Perte blanche apres un rapport
Résolu
Coco2345
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous!
J'ai un copain depuis un petit moment maintenant et nous avons une sexualité régulière mais aujourd'hui apres l'avoir fait j'ai eu des pertes blanches mais pas comme celles avant les règles mais compacte quoi pourtant il avait une capote pas vraiment a la bonne taille elle s'enlevait a moitier mais elle n'a pas percer je ne comprends vraiment pas aidez moi svp
J'ai un copain depuis un petit moment maintenant et nous avons une sexualité régulière mais aujourd'hui apres l'avoir fait j'ai eu des pertes blanches mais pas comme celles avant les règles mais compacte quoi pourtant il avait une capote pas vraiment a la bonne taille elle s'enlevait a moitier mais elle n'a pas percer je ne comprends vraiment pas aidez moi svp
A voir également:
- Perte blanche apres un rapport
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
A partir du moment ou le préservatif n'est pas à la bonne taille c'est quasiment la même chose que de ne pas en avoir.
Files à la pharmacie prendre ma pdl.
A partir du moment ou le préservatif n'est pas à la bonne taille c'est quasiment la même chose que de ne pas en avoir.
Files à la pharmacie prendre ma pdl.
Coco2345
Ok ok merci beaucoup
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Coco2345
De rien :)