Question sur le temps de la grossesse

Résolu
Chris - 10 janv. 2019 à 11:52
 Chris - 10 janv. 2019 à 12:06
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mais j'étais protéger aux premiers coups. Ensuite j'ai enlevé le préservatif et j'ai même rincer mon....
J'ai fait pénétré le deuxième coups j'ai fait le coïte interrompu . Ça c'est passer le 1er du mois . Et le 10 elle le dit qu'elle a une forte migraine et qu'elle a aussi des vertiges j'aimerais savoir si elle est enceinte
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 10 janv. 2019 à 11:59
Bonjour,
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
Et encore pour ton information le fait de te rincer importe peu car du sperme est présent dans ton urètre depuis le premier " coup " et est ensuite poussé par le liquide pré éjaculatoire, risques +++
Il est bien trop tôt pour qu'elle ressente le moindre signe...
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si elle est enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

0
Ok merci beaucoup Andy je suis un peu stressée mais je crois quelle n'est pas enceinte car ma faire savoir qu'elles
Faiirr avoir un retard mais mais c'est venu le 05
0