Mal au thorax

Résolu
Boubou57 - 9 janv. 2019 à 22:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 janv. 2019 à 08:43
Bonjour,
Moi aussi cela fait un mois que j'ai mal au thorax du coter gauche au départ les médecin mon diagnostiquer une costochondrite mais j'avais tellement mal que 2 jour après j'ai été au urgence il m'ont fais tous les examen ECG radio pulmonaire prise de sang avec toute les enzyme cardiaque écho du thorax même un scanner et rien j'ai même vu un cardiologue qui m'a refais des examen et rien j'ai vu un rhumato qui m'a prescrit une scintigraphie à la fin du mois. Mais tous les médecin que je vois me dise que je fais un burn out .. du as ma situation j'ai une petite fille de 9mois et je me lève tous les jours à 5h20 car je doit la préparer et l'emmener à la crèche car j'ai 100 km pour aller travailler je fais donc 200 km par jour et pas trop de.repos en rentrant à la maison. Alors c'est vrai que je me sent fatigué mais pas stresser au point d'avoir mal partout et du coup je stresse maintenant d'avoir mal au thorax et du coup j'ai très mal à l'estomac.
Est ce que d'autre personne sont dans le même cas que moi ?
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 janv. 2019 à 23:43
Fait une synthèse en prenant rdv avec un medecin de médecine interne en appairant tous les examens effectués
0