Allergique à cigarette ou pas

Résolu
Tarzoune - 5 janv. 2019 à 01:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 janv. 2019 à 22:36
Bonjour,
J’Ai une amie qui dit être allergique à cigarette et qu’elle a mal à tête et la gorge qui enfle mais ne touse pas et n’a pas la voix rôle aucun sifflement qu’en elle respire rien nez qui coule rien

Mais elle s’en plein pas toujours de plus ses toute nouveau qu’elle se plein de sa
Et dit qu’elle doit prendre des antibiotique à chaque fois qu'elle respire la cigarette ?????
Je trouve ça bizarre

Parce que moi je suis allergique aux chat et ses pas des antibiotique que je prends dès pilule pour allergi (Benadryl) ou des pompes pour si je fait une crise

Vraiment j’ai l'impression ses des mensong ou qu’elle capotes parce qu’elle a été malade

Je ses pas quoi penser quoi penser vous vous
Si elle est allergique elle doit pas se soinger comme il le faut
Comment savoir si une personne est vraiment allergique à cigarette
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 janv. 2019 à 22:36
L’allergie au tabac est très exceptionnelle
Par contre le tabac entraîne entre autre des Réactions inflammatoires au niveau du nez, des yeux et des bronches et aggrave les réactions allergiques
Tu as quel âge ?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3