Perte d'un fil gluant transparent

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Nana33 -
Bonjour,

L'autre jour, en allant aux toilettes, j'ai découvert un long fil gluant transparent.

Pour info, mes dernières règles remontent au 21 janvier. J'ai arrêté la pilule en décembre.

Quelqu'un peut me dire ce que ça pourrait être ?

5 réponses

Bonjour ,

Ce que vous avez eu les filles , ce sont des glaires cervicales elles arrivent lors de votre cycle d'ovulation . Ces glaires permettent d'accueillir et de favoriser la fecondation et permettre aux spermatozoîdes une meilleur accroche dans votre uterus .

Voici un lien qui vous expliquera tout :

[Pas de pub, merci. Les renseignements sont dans les fiches techniques]

J'espère que ça vous aidera ;-)

Et n'oubliez pas ; sortez couvert
369
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MOi aussi j'ai 15 ans et je suis vierge et j'ai le même problème sa ma jamais rien fait mais c'est un peu genant =S
Salut, j'ai 27 ans, et moi aussi j'ai ces pertes gluantes.
La couleur varie parfois c'est plutôt marron d'autres beige ou transparent. Enfin après recherches, pas de panique: c'est juste un signe d'ovulation. En gros votre corps de femme fonctionne bien (c'est comme les règles, perdre du sang n'est pas un signe de maladie dans ce cas là). ces pertes sont sensées aider les spermatozoïdes a féconder vos ovules.
Voilà j'espère vous avoir informées. Sinon n'hésitez pas à en parler à votre mère, votre médecin ou votre gynécologue !
Bonne continuation
> manioc
tres bien manioc
> manioc
tres bien manioc,bonne réponse
> manioc
Coucou moi j'ai 14 ans mais je n'ai toujours pas mes regles. J'ai exatement la meme chose que vous mais je ne sais pas ce que sa veut dire, puisque je n'ai pas mes regles sa ne peut etre un signe de l'ovulation !
Merci de me repondre ;)
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
3
Ne tinquiete pas, moi aussie sa m'arrive...
au faite se sont juste des perte un peu durcit mais moi sa ma jamais rien fait.
Est-ce que ça veut dire que j'étais en période d'ovulation ou est-ce que c'était déjà passé ?
bonjur
je ne sais pas ce ke sa peut etre mais a ta place j'irai voir ma gyneco pour lui en parler
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
Bonjour

Ce sont des Leucorrhées
(pertes blanches )

++
slt déja c koi les leucorrhées moi oosi jai 16 ans jsui vierge moi oosi sa marrive defois des pertes gluantes
> jojo
moi jai 15ans je ne suis plus vierge mais jai la meme chose ke toi depuis des année jen est jamais parler parske cest un peut indiscret mais voila cest cho