Boule sur la lèvre inférieur bouche

Résolu/Fermé
Nathan_36 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - Modifié le 23 août 2018 à 11:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 janv. 2019 à 00:16
Bonjour, je viens de me réveiller subitement avec une boule sur la lèvre inférieure de ma bouche (je me suis réveillé à 7h30 et couché à 3h du matin et je n'avais rien en me couchant) svp j'espère que quelqu'un pourrait m'aider je ne suis pas rassuré quand je ne vois rien de similaire sur internet ...
A voir également:

2 réponses

J'ai quelque chose de semblable, que a été le diagnostic du coup?
99
Au final c'était rien de grave peut être une piqûre d'insecte comme une araignée ou sinon je me suis mordu et ça aurait infecté dans la nuit j'ai mis de la glace dessus (pas directement mets un chiffon ou du papier entre ta lèvre et le glaçon sinon ça peut être dangereux on m'a dit) mais il faut resté longtemps ... Vraiment très longtemps j'ai attendu environ 3-4h comme ça et ça a beaucoup dégonflé et si ça te pique ou gratte touche surtout pas ça va doublé de volume ! Sinon c'était rien de grave je pense que sans glaçon ça serait partie en 1 jour ou deux
4
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
6 janv. 2019 à 00:16
Attention: chaque cas est différent surtout en matière de peau
Relire ma réponse initiale
1