J'ai plein de points blancs dans mes selles !

Résolu/Fermé
yuka - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:22
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39424
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 mai 2022
- 9 janv. 2019 à 11:27
Bonjour, j'ai déja vu d'autres discussions avec le theme qui ressemble au mien, mais mon cas est un peu different:
Depuis trois mois a peu pres j'ai des grands quantités des petits morceaux blancs dans mes selles. Cela ne ressemble pas a des petits vers car je les ai déja eu quand j'ai été enfant. Mais plutot ces trucs ont de l'aire des pignons blancs, les uns plus petits ou plus grands que les autres. Je suis certain que cela n'a rien avoire avec mon allimentation car depuis plusieurs semaines deja je les remarque a CHAQUE fois que je vais au toilette. Ca ne bouge pas, ca a des formes differents (ne ressemble ni a des aneaux ni a des petits vers).
J'ai perdu 2 kg il y a deux mois - depuis je ne les ai pas recuperé mais là je suis plutot stable dans mon pois. Je mange normalement, pas trop. Je n'ai aucun d'autre signe bizarre - juste les selles - toujours la même consistence et les mêmes maudites pignons blancs!
Je ne me sens pas comfortable d'aller en parler a mon medecin et donc j'aimerais vraiment d'avoir quelques conseills ou peut être les histoire de gens qui on eu quelque chose ressemblant a cela.
Merci enormement a tous

4 réponses

Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptômes, avec en plus le ventre gonflé, et les tests divers et variés faits n'ont rien donné. Votre situation a-t-elle évolué ?
91