Les discussions

Comment se remettre d'un échec de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, ça va faire un an que j'ai fait une grossesse extra utérine et je n'arrive toujours pas à oublier. surtout que depuis, j...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment repatrier un malade

Résolu

mon fils a un contrat de travail en nouvelle caledonie et vient de tomber malade comment le repatrier. merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
DCI

Comment savoir si un mur est un mur porteur ?

Le mur de ma cuisine donne sur le couloir de l'entrée, et je souhaiterai faire une ouverture pour faire un plan de travail, est ce que le mur est un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Curiosité naturelle, et utilisée jadis par l'homme... et la femme. pourquoi ?

Résolu

Question subsidiaire : ce n'est pas l'endroit où se trouve ce rocher qui est important, c'est son originalité. Mais au fait, où est-il ? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrez m'estimer ce vase ?

Je posséde 1 vase de collection CH CATTEAU, signé numéroté d 943 Bosh la louviere des années 25/26 (vase de famille) trés bon état pas de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tout pendant que les enfants ne peuvent pas rester seuls à la maison, pensez-vou

A condition bien sûr qu'il y ait une compensation financière suffisante.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide social pour appareil dentaire ?

Bonjour, J'ai 20ans et en allant voir le dentiste il me conseille de porter un appareil. Le problème, c'est qu'avec mon age, je ne serais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sylvap4

Ma petite fille de 4 ans veut .....

Résolu

....se marier avec moi . Que faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche déodorant "bio" pour toilettes

Je recherche déodorant "BIO" pour toilettes. En écartant les huiles éssentielles.Pouvez-vous me donner un tuyau ? voir une recette personnelle

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Chirurgie

Salut a tous je suis en 5 eme et j'ai redoublé ma CE1 bref!!! Je voudrais devenir chirurgienne et j'aimerai que l'on me conseille un peu malgre mes n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
zuma

S'inscrire dans une fac de medecine en france

Fermé

j'ai eu le bac s cette année 2009 et je voudrais poursuivre mes études de medecine dans une fac de medecine en france .veillez bien m'aidez à m'inscri...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sara manal

Avez-vous des infos et photos sur la faune et la flore région st affrique ?

Cherche réponses pour alimenter mon site : mavieaboussac12400 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je pense a devenir chirurgienne!

Bonsoir a tous! J'ai 12ans et demi , et je pense a devenir chirurgienne! En voyant tout cela je doute un peu et je me dit peut etre qu'il est un peut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
alcyone

Je vien de rerouver mon frere mai pas de reponse comment faire pour qu'il me par

bonjour je vous explique mon pere avant d'etre avec ma mere etait avec une femme il on eu un enfant mais mon pere ne la pas revu depui qu'il avait 3 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation électrique

Bonjour, je souhaite remplacer mon radiateur électrique par un sèche-serviette. Je vais installer celui-ci sur le mur opposé à celui où se trouve actu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels cadeaux de naissance conseilleriez-vous pour un petit garçon ?

Résolu

Merci !

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Suis-je apte à devenir chirurgienne ?

J'ai 14 ans et je voudrais devenir chirurgienne , mais l'ennuie c'est que je n'ai pas une bonne mémoire , je suis paresseuse et je ne révise pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
alcyone

Que regrettez-vous de votre jeunesse ?

Que regrettez-vous de votre jeunesse ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

On plonge?

Bonjour http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112239-Les+d%E9penses+de+soins+de+ville+en+hausse+de+2%2C8%25+sur+les+12+derniers+mois "L...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
antoine

Comment prouver a son frere qu'on l'aime

comment prouver a son frere qu'on l'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Imaginez une scène d'amitié ayant pour acteur la nature

Résolu

IMAGEZ, UNE SCENE D AMITIE, AYANT POUR ACTEUR LA NATURE...!

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sujet aide soignante

Bonjour, je vais passer mon oral pour le concours d'aide soignante en Avril, je voudrais savoir ce qu'il faut que je révise en priorité . merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
co80

Quelle place tenait ou (tient )votre grand-mère dans votre vie?

Résolu

Une grand-mère c'est comme du mimosa!!!!!!!c'est fragile ........M PAGNOL A toi ,Angèle!ma mamie chérie.......

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou peut on se plaindre de l'hopital

Bonjour, je voudrais me plaindre auprès des services compétant d'un sevice de l'hopital. Je voudrais savoir ou doit-je me plaindre.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Anna

Don d'organes

Bonjour, J'aimerai faire le don d'organes si je décède et j'aimerais avoir des renseignements tel que ou se renseigner et comment sa se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
^^Marie^^

Que pensez-vous des panneaux photovoltaïques ?

Bonjour à tous, on me propose de poser sur ma toiture des panneaux photovoltaïques,j uste pour revendre l'électricité à EDF. Quand pensez-vous ? Est-...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Peintre animalier

Un grand peintre RUSSE som nom { =EST : }- Alexik .Savrasov *********** le connaissez VOUS? ca vaut la peine de regarder ses toiles sur GOOGLE ..........

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé de 2 chiffres suivant 13chiffres du no ss

Résolu/Fermé

Bonjour, Vivant a l'etranger et souhaitant obtenir un identifiant pour acceder a mon dossier de retraite, mon organisme me demande mon no de S.S. d...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Livresque

Je reve de devenir medecin légiste

bonjour ,je suis encor en 4éme mais je vouderais savoir quel moyenne géneral faut avoir pour que je puisse devenir medecin légiste?et merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zuma

Date concours medecine

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en première année de médecine a grenoble mais je ne connais pas la date du concours. Je ne l'ai pas trouvée sur internet...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
^^Marie^^

Droits des petits enfants

Bonjour, voila ma belle mere a la maladie d'heizeimer et suite a un avc de mon beau pere il a fallut qu'on l'hospitalise le temps de lui trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sduc

Date concours medecine

Fermé

Bonjour, je suis en première année de médecine et je ne trouve pas la date du concours de fin d'année. Pourriez-vous me la donner svp. J'ai cherche su...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
DCI

Problème mutuelle avec sécurité sociale

j'ai un litige avec ma mutuelle qui refuse de me radier, mais je me bats. J'ai bloqué les prélèvements; Le problème est que la CPAM continue de transm...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fanfouedelamotte

D'où provient ce dessin ?

Et quel est le support ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Auriez -vous adopté un enfant de couleur?

Résolu

Auriez -vous adopté un enfant de couleur?

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir

Comment mon amie peut savoir si son mari a reconnu un enfant né dans l'adultère ? Y a t-il un moyen et où se renseigner, son époux est toujours vivant

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui peus me donner des informations

je recherche des informations sur un groupe d'evades du frontstalag 161 a Nancy entre la periode du 16 novembre 1940 et debut janvier 1941

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Le saviez vous

cette photo de la tombe de Yul Brynner a ete prise en France a quel endroit? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Le latin sert-il pour études de médecine?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je fais du latin depuis quelques années et je ne sis pas si je dois continuer. Je voudrait faire plus tard des études de médecine. Est-...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nat

Premiere année de medecine ?

Bonjour, Je suis cette année en terminal S, et je souhaite faire kiné, je me suis renseigné sur les differentes options, J'ai opté pour la fac, ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nat

Derniers oripeaux

Bonjour. Finalement, il semble bien que les généralistes vont devoir prévenir l'ordre des médecins pour prendre des congés. Il est déjà pas toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Je cherche un camion de déménagement

Je déménage avec un petit budget et la location d'un utilitaire est onéreux. Perso, je préfère demander à vous tous si par chance une personne possèda...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon branchement électrique est-il conforme ?

Bonsoir, je remplace mon radiateur électrique par un sèche-serviette. L'emplacement du sèche-serviette est sur le mur opposé à celui où se trouve actu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer une tuyère de forge à charbon ?

bonjour, J'ai une forge a charbon il me manque la tuyère,comment fabriquer une tuyère merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fête des grands-mères devrait -elle être celle des grands-parents ?( 6 mars)

Il n'y a pas de Fête pour les Grands-pères, pensez-vous qu'elle devrait se fêter en même temps que celle des Grands-mères ? même si les Grands-pare...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ou la solution de facilité

Bonjour "Que Choisir" a choisi de tester entre machine à laver et épilateur, la prise en charge de l'angine en médecine générale. Un faux patien...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gégé12

Santé du futur?

BBonjour, Un article de Sud-Ouest ( https://www.sudouest.fr/2011/02/15/la-sante-du-futur-318714-2277.php )nous parle d'un projet intéressant porté ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antoine

Contester la décision du batonnier

Dans le cadre d'une procédure de garde d'enfant le JAF a voulu entendre l'enfant. Le bâtonnier a désigné pour conseil un avocat qui a déjà été l'avoca...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Concour infirmiere

Bonjour voila je voulais savoir si on est pas titulaire du bac est ce qu'il est possible de passer le concour d'infirmiere?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
clem73

Comment détecter un micro à mon domicile ?

Résolu

Certaines de mes conversations très personnelles ont été dévoilées. Alors que rien n'est sorti de mon domicile. Comment détecter un micro et par la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 162