Les discussions

loulououi34 Le Système de Santé

Analyses medicales

Résolu

bonjour j'ai reçu ma prise de sang: Hématocrite:35,9 VMC:79,2 TCMH:25,8 CCHM:32,6 IDGR:15,6 potassium:3,4 anticorps anti-nucléaires:16...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
loulououi34
Nanou9590 Salon de thé

Terrain utiliser par la mairie

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un terrain pour y construire ma maison. Il s'avère quil est en deux lot dont un avec le terrain me permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Paul-Bernard
kynioa Le Système de Santé

Deux appareils

Bonjour, si les appareils me coûte 1500heures combien je serais remboursée?merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI
yaicimehdi Le Système de Santé

Pharmacologie

QUELLE EST LA DIFFERANCE ENTRE ANTIBACTERIEN ET ANTISEPTIQUE

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200
liliane Le Système de Santé

Tier payant

Bonjour, le tier payant chez le médecin ou pharmacien c est bien mais comme il faut payer 50ct par boite de médicament et le plafond est de 50€ qui et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
DCI
Xila91 Le Système de Santé

Devenir chirugien(ne)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 15 ans et je suis en classe de seconde générale dans un bon lycée plutôt scientifique. Ma moyenne g...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ptiboy
mimine698 Le Système de Santé

Je veux devenir cardiologue

Résolu/Fermé

salut j ai 12 ans je suis en 6 eme et c est pas tout je veut devenir cardiologue est possible voila mes note math 11.11 svt 15.55 et physique ...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi
pompon13 Le Système de Santé

Information

Fermé

ma fille de 11 ans aurais un traumatisme du petit doigt de la main droite il n y a pas d ematome

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
samgunsjovirow
cantio Le Système de Santé

Formation medicale

Bonjour, je cherche une formation medicale j'attend vos propositions merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Andy31200
Mealis Salon de thé

Top chef 2015

Bonjour, Je ss avc xavier trop fort trop top mm si il na pa lexperience ds autres il sort de belles assiettes j espere qu il l emportera surtt que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Crashounette
baarbara Salon de thé

Boxe

bonjour, je suis âgée de 17 ans et j'aimerais faire de la boxe mais je suis petite, on ma dit que la boxe tassait est ce vrai ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
baarbara
Mariana-rédacJDF Idées de Menus

Quel est votre goûter d'enfance préféré ?

Résolu

Gâteau marbré, madeleines, crêpes nappées de pâte à tartiner... On a tous une recette qui nous replonge illico en enfance... Quel est votre goûter d'e...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
michelle_d67
zeguinio Le Système de Santé

Allocation du veuvage

Fermé

bonjour honneur vous informer que je suis une femme marocaine nommée************** ayant été résidente avec mon ex-mari en France ville le havre et q...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
begonie
Myname20090 Le Système de Santé

Epreuve écrit aide-soignant

Fermé

Bonjour à tous, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit je suis nouveau ! En fait c'est urgent ce que je vous demande car mon concours est demai...

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
joraline
Myname20090 Le Système de Santé

Concours aide-soignat

Fermé

Bonjour à tous, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit je suis nouveau ! En fait c'est urgent ce que je vous demande car mon concours est demai...

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Myname20090
Pommecerise Salon de thé

Où sont les fruits ?

hier j'ai regardé une émission sur la 5 sur la présense des fruits dans tout les jus de fruis, gateaux, yaourts etc. en fait, il y en a très peu et au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lucienne
Micko Salon de thé

Mon foodtruck à la clé : non non non !

Bonjour Hier je zappais sur la télé et jsuis tombé sur l'mission mon foodtruck à la cklé sur france 2. moi qui adore la cuisine j'ai regardé bien sûr...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
xplom
marinesupra Le Système de Santé

Kiné

Bonjour, je suis actuellement en Ts, et je voudrais me renseigner sur les études possibles pour devenir kiné, je sais qu'on peut passer part un PACES,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^
maxim17000 Le Système de Santé

C'est quoi un médecin libéral ?

Bonjour à tous ;) Tout est dans le titre ! Je voudrais savoir ce qu'est un médecin libéral, par l'intermédiaire de deux questions : - Que veut dire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
1tibou
Maude0071 Le Système de Santé

Inquiétudes

Bonjour, j'imagine que je ne suis pas à la bonne place pour ça mais bon. J'espère que vous répondrai à mes questions et à mes interrogations. Voilà,...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
begonie
_anja_ Le Système de Santé

Etudes de medecine

Fermé

Bonjour, Je suis assez interréssée par la medecine, mais on m'a souvent dit qu'il fallait vraiment avoir un moral d'acier et beaucoup travailler, su...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^
keliliemel8 Le Système de Santé

Comment changer en oz

bonjour, Bonjour a vous jaimerais juste sa savoir combien fait 17gramme en oz merci de votre part de me repondre ......

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^
Missdia Le Système de Santé

Excision

Bonjour, Je voudrais savoir après une excision existe t il d autres moyens pour faire repousser le clitoris?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
DCI
gertu Idées de Menus

Finies les céréales pour mes enfants !

Hi ! jsuis tombé hier sur un docuemntaire sur les cérales du ptit déj sur france5 et franchement j'étais ultra choqé. apparemment un bol de céreales ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ran1965
ayoub Le Système de Santé

Medecin

Résolu

salut je suis en 4éme et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour être medecin et j'ai 17, 5 de moyenne en math 19 en physique et 17 en svt et je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titou337
Sophie Salon de thé

Capital : les boulangeries nous trompent !

Hello ! Hier j'ai regardé comme a chq fois capital sur m6 et la c'étit sur la patisserie, alors autant dire q j'étais à fond ! ils ont montré un suje...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeanc_123
stoo_why Le Système de Santé

Mal de jambre intense

salut jai mal aux 2 jambre jai presque 21 ans et depuis pres de un ans jai mal au jambre intense et celas menpeche de dormir durant la nuit et jesp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^^Mârïe^^
venus83600 Le Système de Santé

Groupe sanguin;

pere et mere groupe sanguin A+;;;;;;;;;enfant groupe sanguin A- est ce normal? merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
joraline
Nksss1 Salon de thé

1 semaine et demi que j'ai arreter ma pillule

Fermé

Bonjour, Ça fait 1 semaine et demi que j'ai arrêter ma pillule en plein mileu et j'ai toujours pas mes regles c'est normal ou pas? Je tiens a précis...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
PetiteK
mabrouklik Le Système de Santé

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour svp comment traiter les vertiges Je suis nutritionniste et j etaiS infirmiere mais la je suis depasse par ce symptome soudain en fin de sema...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mabrouklik
Mariagrz Le Système de Santé

Boule mamelon

Bonjour, aujourd'hui en me lavant j'ai vue a mon mamelon que j'avais une petite boule rouge qui est douloureuse à coté du téton, et sa brûle ..est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem
jackymelhem Le Système de Santé

Orthopedie

J ai une fille de 8 ans presente oedeme genoux gauche a repetition irm montre synovite et bilan rhumato negatif et oedeme augmente lors d une activite...

Bipolem
mariem Le Système de Santé

Demande d'inscription

salut . je m'appelle *** nom supprimé par la modérationje suis mauritanienne . j' ai eu mon bac en 2014 , et maintenant je suis étudiante a la facul...

Bipolem
corneille Le Système de Santé

Suivi post operatoir d appendicite

Bonjour, Mon papa age de 84 ans a subi une operation d appendicite fin decembre 2014 - apres une autre operation colostomiecar les intestins ne bo...

DCI
scarlette1215 Salon de thé

Comment rester belle, séduisante, après 50 ans !!

Résolu

Bonjour.. Je vous envoie la douceur du temps et la luminosité du soleil de Marrakech.. même si aujourd'hui il boude légèrement.. si parmi vous se tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910
RuedAuvergne Salon de thé

Succession, usufruit (droits et obligations)

Bonjour, Mon père habite depuis des années en France (plus de 15 ans en France et avant en Suisse, moi j'ai toujours vécu aux Pays-Bas). Par testamen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
stf_frmu
katia Idées de Menus

Quelles recettes pour un repas de 10 personnes ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de toute urgence de 3 recettes (une entrée, un plat consistant et un dessert), chacune de ces recettes pour 10 personnes ainsi qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
misshonolove
ivan Le Système de Santé

Medeci sur amelie

bonjours je voulis savoir ou se trouve l nom du medecin traitant quon a declaré sur le site amelie.fr car j'aimerais verie s'il sont bien changer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.
stephen44 Salon de thé

La restauration

Parmis vous, qui travaille dans la restauration ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
stephen44
484569 Le Système de Santé

Vendre

Fermé

Bonjour j'ai mal du côté droit m'a fait des piqûres de VOLTARENE toujours rien il n'est pas de médecin qui trouve donnez-moi une réponse s'il vous pla...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
joraline
titouan Salon de thé

Violences en cuisine : il faut que ça cesse !

hello ! J'ai un cousin qui est en apprentissage pour devenir cuisinier. Sauf que depuis quelques temps, il me raconte qu'il est bizutté par ses coll...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stephen
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Comment cuisiner le concombre autrement que "cru" ?

Résolu

On a pour habitude de consommer le concombre en salade ou avec de la crème, également en smoothies, potages froids, verrines ... Je le fais parfois "...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Hello
melissitau Le Système de Santé

Anneau gastrique

Résolu

Bonjour, J si 33 ans min poids est 97 kilos et 1.64 cm .mon médecin ma fait un courrier pour poser un anneau gastrique mais le cherrurigien ma dit q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
DCI
Bronzés Idées de Menus

Je veux manger léger à la montagne

Bonjour ! Je suis en VACAAAAAANCES !! et qui dit vacnces de février dit vacances au ski hihi j'ai trop hate ! Je pars ce samedi à avoriaz avec des am...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
gribouille39
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 555