Les discussions
Comment se remettre d'un échec de grossesse ?
RésoluBonjour tout le monde. Voilà, ça va faire un an que j'ai fait une grossesse extra utérine et je n'arrive toujours pas à oublier. surtout que depuis, j...
Comment repatrier un malade
Résolumon fils a un contrat de travail en nouvelle caledonie et vient de tomber malade comment le repatrier. merci de vos reponse
Comment savoir si un mur est un mur porteur ?
Le mur de ma cuisine donne sur le couloir de l'entrée, et je souhaiterai faire une ouverture pour faire un plan de travail, est ce que le mur est un m...
Curiosité naturelle, et utilisée jadis par l'homme... et la femme. pourquoi ?
RésoluQuestion subsidiaire : ce n'est pas l'endroit où se trouve ce rocher qui est important, c'est son originalité. Mais au fait, où est-il ? ...
Qui pourrez m'estimer ce vase ?
Je posséde 1 vase de collection CH CATTEAU, signé numéroté d 943 Bosh la louviere des années 25/26 (vase de famille) trés bon état pas de restauration...
Tout pendant que les enfants ne peuvent pas rester seuls à la maison, pensez-vou
A condition bien sûr qu'il y ait une compensation financière suffisante.
Aide social pour appareil dentaire ?
Bonjour, J'ai 20ans et en allant voir le dentiste il me conseille de porter un appareil. Le problème, c'est qu'avec mon age, je ne serais pas ...
Je recherche déodorant "bio" pour toilettes
Je recherche déodorant "BIO" pour toilettes. En écartant les huiles éssentielles.Pouvez-vous me donner un tuyau ? voir une recette personnelle
Chirurgie
Salut a tous je suis en 5 eme et j'ai redoublé ma CE1 bref!!! Je voudrais devenir chirurgienne et j'aimerai que l'on me conseille un peu malgre mes n...
S'inscrire dans une fac de medecine en france
Ferméj'ai eu le bac s cette année 2009 et je voudrais poursuivre mes études de medecine dans une fac de medecine en france .veillez bien m'aidez à m'inscri...
Avez-vous des infos et photos sur la faune et la flore région st affrique ?
Cherche réponses pour alimenter mon site : mavieaboussac12400 ...
Je pense a devenir chirurgienne!
Bonsoir a tous! J'ai 12ans et demi , et je pense a devenir chirurgienne! En voyant tout cela je doute un peu et je me dit peut etre qu'il est un peut...
Je vien de rerouver mon frere mai pas de reponse comment faire pour qu'il me par
bonjour je vous explique mon pere avant d'etre avec ma mere etait avec une femme il on eu un enfant mais mon pere ne la pas revu depui qu'il avait 3 a...
Installation électrique
Bonjour, je souhaite remplacer mon radiateur électrique par un sèche-serviette. Je vais installer celui-ci sur le mur opposé à celui où se trouve actu...
Suis-je apte à devenir chirurgienne ?
J'ai 14 ans et je voudrais devenir chirurgienne , mais l'ennuie c'est que je n'ai pas une bonne mémoire , je suis paresseuse et je ne révise pas trop ...
Que regrettez-vous de votre jeunesse ?
Que regrettez-vous de votre jeunesse ?
On plonge?
Bonjour http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112239-Les+d%E9penses+de+soins+de+ville+en+hausse+de+2%2C8%25+sur+les+12+derniers+mois "L...
Comment prouver a son frere qu'on l'aime
comment prouver a son frere qu'on l'aime ...
Imaginez une scène d'amitié ayant pour acteur la nature
RésoluIMAGEZ, UNE SCENE D AMITIE, AYANT POUR ACTEUR LA NATURE...!
Sujet aide soignante
Bonjour, je vais passer mon oral pour le concours d'aide soignante en Avril, je voudrais savoir ce qu'il faut que je révise en priorité . merci de m...
Quelle place tenait ou (tient )votre grand-mère dans votre vie?
RésoluUne grand-mère c'est comme du mimosa!!!!!!!c'est fragile ........M PAGNOL A toi ,Angèle!ma mamie chérie.......
Ou peut on se plaindre de l'hopital
Bonjour, je voudrais me plaindre auprès des services compétant d'un sevice de l'hopital. Je voudrais savoir ou doit-je me plaindre.
Don d'organes
Bonjour, J'aimerai faire le don d'organes si je décède et j'aimerais avoir des renseignements tel que ou se renseigner et comment sa se passe merci
Que pensez-vous des panneaux photovoltaïques ?
Bonjour à tous, on me propose de poser sur ma toiture des panneaux photovoltaïques,j uste pour revendre l'électricité à EDF. Quand pensez-vous ? Est-...
Peintre animalier
Un grand peintre RUSSE som nom { =EST : }- Alexik .Savrasov *********** le connaissez VOUS? ca vaut la peine de regarder ses toiles sur GOOGLE ..........
Clé de 2 chiffres suivant 13chiffres du no ss
Résolu/FerméBonjour, Vivant a l'etranger et souhaitant obtenir un identifiant pour acceder a mon dossier de retraite, mon organisme me demande mon no de S.S. d...
Je reve de devenir medecin légiste
bonjour ,je suis encor en 4éme mais je vouderais savoir quel moyenne géneral faut avoir pour que je puisse devenir medecin légiste?et merci d'avance p...
Date concours medecine
FerméBonjour, je suis actuellement en première année de médecine a grenoble mais je ne connais pas la date du concours. Je ne l'ai pas trouvée sur internet...
Droits des petits enfants
Bonjour, voila ma belle mere a la maladie d'heizeimer et suite a un avc de mon beau pere il a fallut qu'on l'hospitalise le temps de lui trouver une...
Date concours medecine
FerméBonjour, je suis en première année de médecine et je ne trouve pas la date du concours de fin d'année. Pourriez-vous me la donner svp. J'ai cherche su...
Problème mutuelle avec sécurité sociale
j'ai un litige avec ma mutuelle qui refuse de me radier, mais je me bats. J'ai bloqué les prélèvements; Le problème est que la CPAM continue de transm...
D'où provient ce dessin ?
Et quel est le support ?
Comment savoir
Comment mon amie peut savoir si son mari a reconnu un enfant né dans l'adultère ? Y a t-il un moyen et où se renseigner, son époux est toujours vivant
Qui peus me donner des informations
je recherche des informations sur un groupe d'evades du frontstalag 161 a Nancy entre la periode du 16 novembre 1940 et debut janvier 1941
Le saviez vous
cette photo de la tombe de Yul Brynner a ete prise en France a quel endroit? ...
Le latin sert-il pour études de médecine?
Résolu/FerméBonjour, voila je fais du latin depuis quelques années et je ne sis pas si je dois continuer. Je voudrait faire plus tard des études de médecine. Est-...
Premiere année de medecine ?
Bonjour, Je suis cette année en terminal S, et je souhaite faire kiné, je me suis renseigné sur les differentes options, J'ai opté pour la fac, ma...
Derniers oripeaux
Bonjour. Finalement, il semble bien que les généralistes vont devoir prévenir l'ordre des médecins pour prendre des congés. Il est déjà pas toujours ...
Je cherche un camion de déménagement
Je déménage avec un petit budget et la location d'un utilitaire est onéreux. Perso, je préfère demander à vous tous si par chance une personne possèda...
Mon branchement électrique est-il conforme ?
Bonsoir, je remplace mon radiateur électrique par un sèche-serviette. L'emplacement du sèche-serviette est sur le mur opposé à celui où se trouve actu...
Comment fabriquer une tuyère de forge à charbon ?
bonjour, J'ai une forge a charbon il me manque la tuyère,comment fabriquer une tuyère merci
Fête des grands-mères devrait -elle être celle des grands-parents ?( 6 mars)
Il n'y a pas de Fête pour les Grands-pères, pensez-vous qu'elle devrait se fêter en même temps que celle des Grands-mères ? même si les Grands-pare...
Que choisir ou la solution de facilité
Bonjour "Que Choisir" a choisi de tester entre machine à laver et épilateur, la prise en charge de l'angine en médecine générale. Un faux patien...
Santé du futur?
BBonjour, Un article de Sud-Ouest ( https://www.sudouest.fr/2011/02/15/la-sante-du-futur-318714-2277.php )nous parle d'un projet intéressant porté ...
Contester la décision du batonnier
Dans le cadre d'une procédure de garde d'enfant le JAF a voulu entendre l'enfant. Le bâtonnier a désigné pour conseil un avocat qui a déjà été l'avoca...
Concour infirmiere
Bonjour voila je voulais savoir si on est pas titulaire du bac est ce qu'il est possible de passer le concour d'infirmiere?
Comment détecter un micro à mon domicile ?
RésoluCertaines de mes conversations très personnelles ont été dévoilées. Alors que rien n'est sorti de mon domicile. Comment détecter un micro et par la s...