Mon fils part à bangkok et en australie pour un : an dois-je m'inquiéter ?
Mon fils va bientôt partir pour un an en Australie avec trois copains et ils resteront 10 jours a Bangkok, et ça ne me fait peur pas pour l'Australie ...
Mon fils va bientôt partir pour un an en Australie avec trois copains et ils resteront 10 jours a Bangkok, et ça ne me fait peur pas pour l'Australie ...
bonjour j'ai reçu ma prise de sang: Hématocrite:35,9 VMC:79,2 TCMH:25,8 CCHM:32,6 IDGR:15,6 potassium:3,4 anticorps anti-nucléaires:16...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un terrain pour y construire ma maison. Il s'avère quil est en deux lot dont un avec le terrain me permettant ...
Bonjour, si les appareils me coûte 1500heures combien je serais remboursée?merci de votre réponse.
QUELLE EST LA DIFFERANCE ENTRE ANTIBACTERIEN ET ANTISEPTIQUE
Bonjour, le tier payant chez le médecin ou pharmacien c est bien mais comme il faut payer 50ct par boite de médicament et le plafond est de 50€ qui et...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 15 ans et je suis en classe de seconde générale dans un bon lycée plutôt scientifique. Ma moyenne g...
salut j ai 12 ans je suis en 6 eme et c est pas tout je veut devenir cardiologue est possible voila mes note math 11.11 svt 15.55 et physique ...
ma fille de 11 ans aurais un traumatisme du petit doigt de la main droite il n y a pas d ematome
Bonjour, je cherche une formation medicale j'attend vos propositions merci
Bonjour, Je ss avc xavier trop fort trop top mm si il na pa lexperience ds autres il sort de belles assiettes j espere qu il l emportera surtt que c...
bonjour, je suis âgée de 17 ans et j'aimerais faire de la boxe mais je suis petite, on ma dit que la boxe tassait est ce vrai ? Merci d'avance
Gâteau marbré, madeleines, crêpes nappées de pâte à tartiner... On a tous une recette qui nous replonge illico en enfance... Quel est votre goûter d'e...
bonjour honneur vous informer que je suis une femme marocaine nommée************** ayant été résidente avec mon ex-mari en France ville le havre et q...
Bonjour à tous, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit je suis nouveau ! En fait c'est urgent ce que je vous demande car mon concours est demai...
Bonjour à tous, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit je suis nouveau ! En fait c'est urgent ce que je vous demande car mon concours est demai...
hier j'ai regardé une émission sur la 5 sur la présense des fruits dans tout les jus de fruis, gateaux, yaourts etc. en fait, il y en a très peu et au...
Bonjour Hier je zappais sur la télé et jsuis tombé sur l'mission mon foodtruck à la cklé sur france 2. moi qui adore la cuisine j'ai regardé bien sûr...
Bonjour, je suis actuellement en Ts, et je voudrais me renseigner sur les études possibles pour devenir kiné, je sais qu'on peut passer part un PACES,...
à votre avie les femmes doivent s'imposer en cuisine ?
Bonjour à tous ;) Tout est dans le titre ! Je voudrais savoir ce qu'est un médecin libéral, par l'intermédiaire de deux questions : - Que veut dire ...
Bonjour, Nous sommes des élèves de ST2S, nous travaillons sur nos AI ( activité interdisciplinaire ). Nous voudrions savoir ce qu'entraine l'usage ...
bonjour pour des raison personnelle je doit passé un test de dépistage de cannabisse ! jai besoin d une preuve de non consommation ! mais je ne sai...
Bonjour, j'imagine que je ne suis pas à la bonne place pour ça mais bon. J'espère que vous répondrai à mes questions et à mes interrogations. Voilà,...
Bonjour, Je suis assez interréssée par la medecine, mais on m'a souvent dit qu'il fallait vraiment avoir un moral d'acier et beaucoup travailler, su...
bonjour, Bonjour a vous jaimerais juste sa savoir combien fait 17gramme en oz merci de votre part de me repondre ......
Bonjour, Je voudrais savoir après une excision existe t il d autres moyens pour faire repousser le clitoris?
Hi ! jsuis tombé hier sur un docuemntaire sur les cérales du ptit déj sur france5 et franchement j'étais ultra choqé. apparemment un bol de céreales ...
salut je suis en 4éme et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour être medecin et j'ai 17, 5 de moyenne en math 19 en physique et 17 en svt et je...
Hello ! Hier j'ai regardé comme a chq fois capital sur m6 et la c'étit sur la patisserie, alors autant dire q j'étais à fond ! ils ont montré un suje...
salut jai mal aux 2 jambre jai presque 21 ans et depuis pres de un ans jai mal au jambre intense et celas menpeche de dormir durant la nuit et jesp...
pere et mere groupe sanguin A+;;;;;;;;;enfant groupe sanguin A- est ce normal? merci pour la reponse
Bonjour, Ça fait 1 semaine et demi que j'ai arrêter ma pillule en plein mileu et j'ai toujours pas mes regles c'est normal ou pas? Je tiens a précis...
Bonjour svp comment traiter les vertiges Je suis nutritionniste et j etaiS infirmiere mais la je suis depasse par ce symptome soudain en fin de sema...
Bonjour, aujourd'hui en me lavant j'ai vue a mon mamelon que j'avais une petite boule rouge qui est douloureuse à coté du téton, et sa brûle ..est ...
J ai une fille de 8 ans presente oedeme genoux gauche a repetition irm montre synovite et bilan rhumato negatif et oedeme augmente lors d une activite...
salut . je m'appelle *** nom supprimé par la modérationje suis mauritanienne . j' ai eu mon bac en 2014 , et maintenant je suis étudiante a la facul...
Bonjour, Mon papa age de 84 ans a subi une operation d appendicite fin decembre 2014 - apres une autre operation colostomiecar les intestins ne bo...
Bonjour.. Je vous envoie la douceur du temps et la luminosité du soleil de Marrakech.. même si aujourd'hui il boude légèrement.. si parmi vous se tro...
Bonjour, Depuis mon retour de l étranger, je bénéficie de la cmu de base depuis 3 ans, et pas eu de soucis jusqu a ce dernier renouvellement. Je...
Bonjour, Mon père habite depuis des années en France (plus de 15 ans en France et avant en Suisse, moi j'ai toujours vécu aux Pays-Bas). Par testamen...
Bonjour, j'ai besoin de toute urgence de 3 recettes (une entrée, un plat consistant et un dessert), chacune de ces recettes pour 10 personnes ainsi qu...
bonjours je voulis savoir ou se trouve l nom du medecin traitant quon a declaré sur le site amelie.fr car j'aimerais verie s'il sont bien changer mon ...
Parmis vous, qui travaille dans la restauration ?
Bonjour j'ai mal du côté droit m'a fait des piqûres de VOLTARENE toujours rien il n'est pas de médecin qui trouve donnez-moi une réponse s'il vous pla...
hello ! J'ai un cousin qui est en apprentissage pour devenir cuisinier. Sauf que depuis quelques temps, il me raconte qu'il est bizutté par ses coll...
On a pour habitude de consommer le concombre en salade ou avec de la crème, également en smoothies, potages froids, verrines ... Je le fais parfois "...
Bonjour, J si 33 ans min poids est 97 kilos et 1.64 cm .mon médecin ma fait un courrier pour poser un anneau gastrique mais le cherrurigien ma dit q...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des professionnels de la santé quelques part qui pourraient m'aider pour le cas de cette enfant. en effet, c...
Bonjour ! Je suis en VACAAAAAANCES !! et qui dit vacnces de février dit vacances au ski hihi j'ai trop hate ! Je pars ce samedi à avoriaz avec des am...