Bonjour, quel est le plat que vous pouvez préparer comme un vrai professionnel ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 9 sept. 2011 3 réponses Bonjour, quel est le plat que vous pouvez préparer comme un vrai professionnel ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme JEAN LOUP - vous voulez vous faire inviter ??? Personnellement c'est les crêpes !!!!!! si çà vous dit ! Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme On me le dit souvent , je cuisine comme personne : ...:) Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Sans fausse modestie, il y en a plusieurs mais encore faut il que j'en ai envie( de cuisiner). Je choisis le boeuf bourguignon. Discussions similaires J'ai mangé un plat cuisiné périmé depuis un mois. Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme JEAN LOUP - vous voulez vous faire inviter ??? Personnellement c'est les crêpes !!!!!! si çà vous dit !
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme On me le dit souvent , je cuisine comme personne : ...:)
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Sans fausse modestie, il y en a plusieurs mais encore faut il que j'en ai envie( de cuisiner). Je choisis le boeuf bourguignon.