Est-ce que le métier d'esthéticienne est un métier d'avenir ?

Petipou -  
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pose cette question pour une nièce de 17 ans qui commence des" études" d'esthéticienne dans une école ...
A voir également:

3 réponses

Ava
 
Bonjour Petipou

Je pense que c'est une branche intéressante parce que professionnelle. Après c'est comme pour toutes les études, tout dépend de sa motivation et de son implication.
Elle pourra aussi bien travailler en institut que de créer le sien ou voire même de créer un service à domicile.
Il y a énormément de possibilités. Et puis les femmes auront toujours ce besoin de s'offrir un soin, de se faire chouchouter. Donc pas de panique.

J'espère t'avoir apporté quelques réponses.
Bonne journée.
Ava
0
philippe cretegny
 
bonjour, je suis d'accord ava , il faut juste faire une étude de marché..dans certain département c'est saturé ..c'est comme les salons de coiffure
0
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

en complément, je dirais qu'il faut trouver aujourd'hui de quoi se différencier.
Non seulement des concurrents, mais aussi des clients eux-mêmes qui veulent et parfois savent faire tous seuls.

Bonne réflexion.
0