Les discussions
Tucs : qu'est-ce que c'est ?
Dans une recette il y a un ingredient : les "Tucs". Pouvez-vous me dire ce que c'est. La traduction ou l'explication va m'aider à trouver l'equivalent...
Quel est le prénom le plus original que vous connaissez?? et quand pensez vous??
Ma fille s'appelle Eline-Zana, ma petite fille Téa, et dans ma famille il y a Lili-Prune, Ainara, Athénaïs, et vous que connaissez vous comme prénom ...
Qui connait une bonne recette de paella ? j'en mangeais une super chez ma nounou
Qui connait une bonne recette de paella ? J'en mangeais une super chez ma nounou mais elle ne veut pas me donner son secret
Bonjour! qui aurait une bonne sauce à faire avec la langue de boeuf ? merci
Bonjour! Qui aurait une bonne sauce à faire avec la langue de boeuf ? MERCI
Pensez-vs que les saucisses knakis volailles sont bonnes pour la santé d'un bébé
Pensez-vs que les saucisses knakis volailles sont bonnes pour la santé d'un bébé de 16 mois ?
Quoi faire a manger ce soir?
RésoluPour ce soir, je dispose en produit frais de cornichons, 300g de lardons, deux carottes, trois pommes de terre,une pate feuilleté, 20 cl de creme frai...
Pourquoi la vache qui rit rit ?
Pourquoi la vache qui rit rit ?
Ouvrir son institut de beauté-coiffure.
Bonsoir. Voilà, j'ai 18 ans. Je viens de finir une formation par correspondance de maquillage-esthétique et je ne trouve personne pour m'employer ou m...
Quelqu'un aurait-il la recette du poulet au vinaigre ?
Résoluma mère me fesait il y a vingt ans la recette tupperward du poulet au vinaigre cuit au micro-on de.vous pouvez m'aider?merci ...
Recette de salad de pate froide
Je mange de la salade de riz mais je voudrai essayer les alades de pates froides. Qu'est ce que vous mettez dedans et quel assaisonnement?
Migration sesame vitale scandaleux
Je possède un vienx lecteur de carte ascom twin 10 maintenant distribué par sagem monetel. Pour répondre aux nouvelles exigences en matière de tele...
Rebondir sur medecine
Bonjour,j'ai 16 ans et comme le titre l'indique,j'aimerais savoir si l'on peut rebondir sur médecine avec un diplôme infirmier? merci d'avance pour...
Je recherche une recette de tajine ! qui peux m'aider???
je recherche une recette de tajine ! qui peux m'aider??? ...
Recette de magret de canard en marinade au barbecue ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me proposer une recette de magret de canard en marinade à cuire au barbecue ? Merci
Renseignement
je suis ivoiriens,je vie en ITALIE depuis 7ans.actuallement je suis dans une universite pour la formation d'infirmier pour une duree de 4ans et je fin...
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner la recette du merveilleux (gateaux à b
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner la recette du merveilleux (gateaux à base de meringue...). merci
Formation aide soignante en alternance.
Résolu/FerméBonsoir, En fouillant sur le net je me suis aperçue que la formation d'aide soignante par alternance était possible et je voudrais avoir quelque ...
On a plein de fourmies dans la maison que faire
Résoluon a plein de fourmies dans la maison que faire
Amende assistance publique
RésoluBonjour, Je souhaiterais être informé de la démarche à suivre dans le cas où, quand on va dans aux urgences d'un hôpital et qu'il ne demande pas la...
Le temp de sommeit qu'il faut
Bonjour, je suis un jeunne boulanger je travaille toujour la nuit et je veut bien s'avoir le temps suffisant pour dormir pendant le journée en fai...
Qui a visité la banbouseraie à anduze ? qu'en pensez-vous ?
J'aimerais découvrir la bambouseraie à Anduze, qu'en pensez-vous ?
avez vs un ti resto sympa et pa cher a ns recommander ? merci d'avance les copa
car nous partons en vacances d'ete a maniquerville en seine maritime!!!
Peut-on congeler des produits cuisinés à partir de produits congelés
Après une panne, je me retrouve avec beaucoup de produits décongelés (légumes, viandes, pâte à tarte...). Est-ce que je peux les cuisiner et ensuite c...
Chirurgie ésthetique prise en charge
Bonjour,j aurais aimer savoir si la sécuriter sociale prenais en compte l augmentation mamére ,j ai eu 2 enfants j'ai alaité ma premiére fille et depu...
Je cherche des recette de tajine!!!
car je trouve la recette de tajine très bon et j'aurais vous le faire, donc je recherche la recette même si il y a plusieurs façon de le faire ...
Quelqu'un a-t(il un tuyau pour "confectionner" des oeufs durs verts po
Quelqu'un a-t(il un tuyau pour "confectionner" des oeufs durs VERTS pour Pâques ? Merci
Devis et facturation
Bonjour, je viens de me faire opérer. Auparavant mon chirurgien m'avait donné 1 devis comprenant ses honoraires et ceux de l'anesthesiste. La clinique...
Demarche a suivre
Bonjour, je voudrai savoir les demarche a suivre aupres de l'assurance maladie.il y a un mois jai subi une chirurgie pour une section complete du ner...
Comment faire du coulie de tomate pour congeler?
j'aimerais savoir comment faire du coulie de tomate pour les conserver,ou les cogeler;
Pour dossier retraite
ancien de chez citroen nanterre de 1970 à 1978 je recherche l'adresse de la caisse complementaire citroen à laquelle nous cotisions merci de me repon...
Besoin que l'on me conseil
Bonjours à tous voila Je suis étudiant infirmier 2eme année, par la validation de ma 1er année j'ai donc acquis le diplome d'aide soignant ce qui me ...
Soupe à l'oignon
RésoluQuelqu'un pourrait-il me donner la recette d'une bonne soupe à l'oignon?Quand j'en fait j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose dedans.M...
Infos medecine
Bonsoir, j'éspère que je trouverai quelqu'un qui va pouvoir me répondre c'est vrément très très important pour moi. Avant tout je suis actuellement ét...
Bonjour, j'ai acheté une yaourtière, j'aimerais savoir comment bien réussir mes
quand je fais mes yaourts ils sont trop liquide, je met 1 litre de lait demi-écrémé + 1 cuillère a café de presure
Comment préparer une crème fraîche
comment préparer une crème fraîche
Une vrai recette de tarte à la crème s'il vous plais
Une vrai recette de tarte à la crème s'il vous plais
L'amertume de l'endive
Y a-t-il in ingredient miracle qui permet de limiter dans un plat l'amertume de l'endive sans en dénaturer le goût? Type truc de grand-mère...
Cherche recette de rillettes de poulet
Qui aurait la gentillesse de me donner la recette des rillettes au poulet ? Merci. ...
Paté avec viandes de pot au feu
bonjour,mon père faisait du paté avec les restes de viandes du pot au feu ,il ajoutait du lard je crois et peut etre autre chose ,mais je ne sais plus...
Que peux t'on faire pour empecher le massacre de ces pauvres bébés phoques ???
que peux t'on faire pour empecher le massacre de ces pauvres bébés phoques ??? sur t f 1 des images insoutenables ont été diffusées !
Qui cuisine sans sel ?
Pouvez-vous me donner des recettes festives pour faire de bons petits plats sans sel, j'utilise des herbes, des aromates, mais je tourne un peu en ron...
J'ai besoin d'une aide pour refraichir la memoire!!comment se fait la chiche lor
j'ai besoin d'une aide pour refraichir la memoire!!comment se fait la chiche lorraine merci!!
Fraises espagnoles
Que pensez vous des fraises espagnoles? J'en ai acheté il y a 8 jours, je les ai jetées. Ce matin , je suis allée au marché d'Ancenis il y avait de j...
Quel est votre plat prefere
quel est votre plat prefere
Pouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? merci.
RésoluPouvez-vous me donner des idées de recettes pour un apéritif dînatoire ? Merci.
S'avancer pour des études de médecine
Bonjour, Voila... Étant donné que cette année, mes cours sont un peu ennuyant j'aimerais déjà prendre de l'avance pour mes futurs études en médecin...
Qui a des enfants qui font des migraines avec des auras.merci
qui a des enfants qui font des migraines avec des auras.merci
Pourriez vous me donner des idées pour un apero dinatoire. merci
Pourriez vous me donner des idées pour un apero dinatoire. Merci
Qui peut me donner la recette du miellois ? merci.
RésoluQui peut me donner la recette du miellois ? Merci.
Pourquoi les français sont-ils les seuls à encercler leur villa clés en main
mesdames, messieurs les nouveaux heureux propriétaires, êtes vous déjà allés voir ce qui se fait ailleurs, aux pays-bas, allemagne , irlande?