Toucher que l'A.A.H, lourde dicision

Résolu/Fermé
Eric - 27 févr. 2009 à 16:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2011 à 14:27
Bonjour,


Je suis reconnu travailleur handicapé par la MDPH, timide, angoissé, stresse, asocial,
Je n'arrive pas touver un travail stable.

J'ai travaillé dans un Esat, j'ai tenu 3ans, , j'ai fini par abandonner, par saturation.
Aujourd'hui, j'essaye de me réinsérer dans le milieu ordinaire, mais toujours en temps que travailleur handicapé.

Je crois que je me ment à moi même, je me dis que je peux y arriver, tous ça est passager, mais je sais que je tiendrais pas, 1 semaine, 1 mois, 1 ans... puis rebelote.


J'ai fait des tentatives de suicide ça fait un petit moment déjà, je suis sous traitement.

J'ai envie de tout envoyer bouler et ne toucher que l'A.A.H, mais comment pourrais-je m'en sortir avec 600euos par mois ?

Je sais pas quoi faire, que me conseillez vous ?
A voir également:

4 réponses

bonjour,
cela fai 5ans que je sui ateinte d une sclérose en plaque, et que je ne touche que AAH, maintenant quan je peu je fai apel a une boite d intérim pour personne handicapé pour faire quelque mission, je sai l AAH n ai ke de 650euro et j'ai un ptit garçon de 6ans a élèver toute seule. mais il ne fau pa perdre courage il fau allé de l avan.Je sai ces plus facile a le dire qu'a le faire.
0
petite fouine
26 août 2011 à 14:08
comment obtenir la aah,j ai des gros problémes ,impossible et pourtant des personnes moins handicapées que moi réussissent ,merci
0
petite fouine
26 août 2011 à 14:09
merci de me donner des idées
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > petite fouine
6 sept. 2011 à 14:27
Bonjour

Il n'y a pas d'idées à donner.
Les médecins ,la sécurité social etc, considèrent que vous êtes apte à travailler ou non.
Ce n'est en aucun cas vous qui le déciderez .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 févr. 2009 à 19:28
Bonjour

Suivant la catégorie de ton AHH, tu peux bosser quelques heures qui complèteraient ton allocation, et te sortirai de chez toi.
A savoir que les Employeurs ont des réductions de Charge en embauchant un AHH

Faut prendre le "toro" par les cornes.

Bon courage
0
merci pour vos infos, conseils

quel nom porte ces boites d' intérim qui recrutent les travailleurs handicapés ?
0
une " boite d'interim " travaillant avec des handicapés - ées - : alter
oir activité par l'economie

prudence avec quelques associations " d'insertion" ayant trouvées un bon filon financier;
0