Toucher que l'A.A.H, lourde dicision
Résolu/Fermé
Eric
-
27 févr. 2009 à 16:30
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2011 à 14:27
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 sept. 2011 à 14:27
A voir également:
- Toucher que l'A.A.H, lourde dicision
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Téton douloureux au toucher - Accueil - Questions gynécologiques
- Poitrine douloureuse et lourde - Accueil - Questions gynécologiques
- Langue lourde - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
bonjour,
cela fai 5ans que je sui ateinte d une sclérose en plaque, et que je ne touche que AAH, maintenant quan je peu je fai apel a une boite d intérim pour personne handicapé pour faire quelque mission, je sai l AAH n ai ke de 650euro et j'ai un ptit garçon de 6ans a élèver toute seule. mais il ne fau pa perdre courage il fau allé de l avan.Je sai ces plus facile a le dire qu'a le faire.
cela fai 5ans que je sui ateinte d une sclérose en plaque, et que je ne touche que AAH, maintenant quan je peu je fai apel a une boite d intérim pour personne handicapé pour faire quelque mission, je sai l AAH n ai ke de 650euro et j'ai un ptit garçon de 6ans a élèver toute seule. mais il ne fau pa perdre courage il fau allé de l avan.Je sai ces plus facile a le dire qu'a le faire.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
27 févr. 2009 à 19:28
27 févr. 2009 à 19:28
Bonjour
Suivant la catégorie de ton AHH, tu peux bosser quelques heures qui complèteraient ton allocation, et te sortirai de chez toi.
A savoir que les Employeurs ont des réductions de Charge en embauchant un AHH
Faut prendre le "toro" par les cornes.
Bon courage
Suivant la catégorie de ton AHH, tu peux bosser quelques heures qui complèteraient ton allocation, et te sortirai de chez toi.
A savoir que les Employeurs ont des réductions de Charge en embauchant un AHH
Faut prendre le "toro" par les cornes.
Bon courage
merci pour vos infos, conseils
quel nom porte ces boites d' intérim qui recrutent les travailleurs handicapés ?
quel nom porte ces boites d' intérim qui recrutent les travailleurs handicapés ?
26 août 2011 à 14:08
26 août 2011 à 14:09
6 sept. 2011 à 14:27
Il n'y a pas d'idées à donner.
Les médecins ,la sécurité social etc, considèrent que vous êtes apte à travailler ou non.
Ce n'est en aucun cas vous qui le déciderez .