Devenir un Chirurgien

chloe2206 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chloe2206 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Plus tard j'aimerais être chirurgienne, mais le problème c'est que je ne sais pas comment se passe les journées d'un chirurgien à l'hôpital, et donc j'aimerais bien connaitre par exemple une journée type,les horaires,les gardes,les jours de repos, les vacances....

Voila j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 90076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 472

Bonjour,

Quel âge as tu ?
Quel est ton niveau scolaire?
0
chloe2206 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 15 ans et en 3eme (je vais rentrer en seconde) j'avais 17 de moyenne et j'ai eu mention très bien au brevet.

Mais quel est le rapport?
0
lbvg

bah si tu es bonne c'est un peu plus facile de réussir
et puis tu ne choisie pas ta spécialité cela dépend de ton classement au concour de l'internat
0
chloe2206 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, mais moi je cherche plus tôt a savoir comment se passe "la vie" d un chirurgien parce que pour les études j ai déjà tout regarder et maintenant il me reste juste a savoir comment ça se passe.
0