Attelle (poignet) non remboursé.
Fermé
anticonformiste
Messages postés
505
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Mon fils a eu un petit accident et s'est cassé le poignet. A la clinique lorsqu'on lui a fait les soins, on lui a posé une attelle.
Plus tard je reçois un courrier de la part de la clinique pour une facture de l'attelle en question; apparemment elle n'est pas remboursé par la sécu.
A la clinique on ne m'a pas prévenu que l'attelle ne serait pas remboursé.
Heureusement que la somme est dérisoire, et si ça aurait été des soins laborieux avec une somme astronomique, comment m'en sortirais je?
Est ce normal pratiquer des soins sans prévenir des actes non remboursé?
Merci par avance.
Mon fils a eu un petit accident et s'est cassé le poignet. A la clinique lorsqu'on lui a fait les soins, on lui a posé une attelle.
Plus tard je reçois un courrier de la part de la clinique pour une facture de l'attelle en question; apparemment elle n'est pas remboursé par la sécu.
A la clinique on ne m'a pas prévenu que l'attelle ne serait pas remboursé.
Heureusement que la somme est dérisoire, et si ça aurait été des soins laborieux avec une somme astronomique, comment m'en sortirais je?
Est ce normal pratiquer des soins sans prévenir des actes non remboursé?
Merci par avance.
A voir également:
- Peut on acheter une attelle en pharmacie sans ordonnance
- Attelle poignet remboursement - Meilleures réponses
- Peut on acheter une attelle poignet en pharmacie sans ordonnance - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Peut-on acheter du collagène en pharmacie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mupirocine sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Econazole sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour.
" Heureusement que la somme est dérisoire "
En principe, on s'informe à l'avance auprès de sa mutuelle (caisse maladie selon certains pays) pour savoir à quoi s'attendre en demandant des soins dans une clinique.
Perso je me renseigne aussi dans les documents où tout cela est en général bien décrit.
" Heureusement que la somme est dérisoire "
En principe, on s'informe à l'avance auprès de sa mutuelle (caisse maladie selon certains pays) pour savoir à quoi s'attendre en demandant des soins dans une clinique.
Perso je me renseigne aussi dans les documents où tout cela est en général bien décrit.
A+
En dehors des médicaments ou thérapeutiques majeures relatives aux problèmes vitaux, de plus en plus de produits, médicamenteux ou non, seront de moins en moins remboursés, voire plus du tout.