Attelle (poignet) non remboursé.

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 Utilisateur anonyme - 20 mai 2012 à 00:34
Bonsoir,

Mon fils a eu un petit accident et s'est cassé le poignet. A la clinique lorsqu'on lui a fait les soins, on lui a posé une attelle.
Plus tard je reçois un courrier de la part de la clinique pour une facture de l'attelle en question; apparemment elle n'est pas remboursé par la sécu.

A la clinique on ne m'a pas prévenu que l'attelle ne serait pas remboursé.
Heureusement que la somme est dérisoire, et si ça aurait été des soins laborieux avec une somme astronomique, comment m'en sortirais je?

Est ce normal pratiquer des soins sans prévenir des actes non remboursé?

Merci par avance.
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2 réponses

begonie
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19 mai 2012 à 22:28
Bonjour.

" Heureusement que la somme est dérisoire "

En principe, on s'informe à l'avance auprès de sa mutuelle (caisse maladie selon certains pays) pour savoir à quoi s'attendre en demandant des soins dans une clinique.
Perso je me renseigne aussi dans les documents où tout cela est en général bien décrit.
-1
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 22:34
Begonie, lorsqu'il s'agit d'un accident , je peux comprendre que la personne n'ait pas le temps de se renseigner , mais justement, lorsqu'il s'agit d'un accident, on n'a pas le choix !

A+
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begonie
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19 mai 2012 à 22:38
Oui, c'est souvent le cas quand le besoin est immédiat et qu'on ne s'est pas renseigné avant.
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DCI
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19 mai 2012 à 22:47
Il faut vous y faire.
En dehors des médicaments ou thérapeutiques majeures relatives aux problèmes vitaux, de plus en plus de produits, médicamenteux ou non, seront de moins en moins remboursés, voire plus du tout.
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