Les discussions
Demande de renseignement
Bonsoir, je m'adresse a vous car j'aimerai faire une préparation d'aide soignante, mais j'ai su que je devrai passer un petit teste d'entrée. J'aimera...
Célibataire pour une semaine
Résolubonjour oui le frigo est plein ect... vengez vous car aujourd'hui je sais pas retenir ce que je doit me cuisiner pour la semaine, j'y pige rien a...
Cabinet médical itinérant
Bonjour, Je voudrais savoir si votre projet a abouti car je suis pediatre et je souhaite créer un cabinet medical itinérant (en association avec une ...
Devenir aide soignante à 31 ans
Bonjour, J'aimerai savoir sans diplômes est possible en travaillant bien sûre de devenir aide soignante ? Est ce une formation ?si oui je pense...
La grève des médecins contre la généralisation du tiers payant
Bonjour tous et toutes! J'ai une copine, de profession médecin généraliste qui me parle beaucoup de la grève des généralistes au sujet du nouveau p...
Concours d aide soignant
Bonjour, j aimerai avoir des conseils pour passer le concours d aide soignant merci.
Renouvellement cmu ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le renouvellement de la CMU prend combien de temps? Car mon kine me demande de lui rembourser ces sé...
Numero de securite sociale
c'est la troisieme fois que j'ecris. Je ne retrouve pas mon numero de securite sociale. J'ai mon numero de carte d'identite 2003\337 . J'ai une lettr...
Refus de communication du dossier médical
Mon beau- fils a été hospitalisé à Lariboisière en 2012 suite à une embolie pulmonaire, ensuite il a été transféré à l'hopital de coulommiers avec u...
Etude pour faire médecine
Résolu/FerméBonjour à tout ,j'ai 12ans et je bien résolu à faire médecine si possible chirurgie cardio .Si quelqu' un pourrait répondre à mes question se serai bi...
Les regle poil
FerméBonjour, comment s'en débarrasser de ses poil comme des garçon même sur les sin et se que ses normale je suis adolescent
Top chef : l'élimination d'olivier est injuste
Bonjour, je suis très déçue par la décision des chefs ! quelle triste finale, se retrouver avec Ludovic et Xavier ! il manque une grande part d'objec...
Demande de renseignemene
RésoluBonjour, Je suis marocaine titulaire d'un baccalauréat marocain, j'étais prof des écoles primaires au Maroc, j'aimerai bien savoir si je peux passer...
Concours d'aide soignante
Bonjour j'aimerai passer le concours d'as dans la mesure où je serais reçue pour une école y a t'il un délai entre la recevabilité et l'entrée en écol...
Douleur aux dessus du ventre cote droit
Fermédepuis hier j ai une douleur vif juste au bas de la cote droite et surtout quand je respire fort .cet douleur disparaisse lorsque je m allonge sur le ...
Conseil, faire des études en médecine
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis une élève de 1re S. Mon rêve depuis la 5ème est de devenir médecin, je ne sais pas encore dans quel branche je désirer...
Les inconvenients de l exces de la graisse pour l organisme
FerméBONJOUR j'aimerais si possible que quelqu un me dise les effets de l exces de la graisse pour l organisme . c'est pour un expose et je veux appr...
Probeme d insalubrité
FerméBonsoir je suis mère de famille de 4 enfants j habite a Clichy la garenne dans un 41m2 mon mari et moi sommes en CDI nous avons 80% d'humidité dans le...
Cherche aide
je suis mère de 2filles 3ans et demie et 2ans;j'était en urgence car j'était enceinte 6semaines et je faisai la fausse couche;je viens de l'etranger;e...
Où retrouver le n° de sécurité sociale de mon père décédé?
Mon père est décédé depuis 1993 et je cherche son n° de sécurité social pour demander son relevé de carrière auprès de la caisse nationale d'assuranc...
Demande de carte vitale europeenne
j ai fait une demande de carte voila environ un mois et je ne l ai pas encore recue pourquoi?
Numero de securite sociale
je ne retrouve plus mon numero de securite sociale. J'ai travaille a Nice. Qui peut m'aider ? a qui m"adresser ? merci de m"aider. Yolande.
Top chef 2015 : pas fan !
Hello, depuis la toute première saison de top chef, je suis une méga fan. J'ai jamais jamais raté un seul numéro et même quand j'étais pas là, je m'ar...
Question serieuse
FerméBonjour, je voudrais savoir quelle son les conséquences sur la santé si l'on avale du produit lave vitre w5 ?
Se passer de mutuelle?
Bonjour J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà pensé a se passer de sa mutuelle santé ? Après avoir fait et refait plusieurs fois mes...
Prépa infirmière
Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, il n'empêche pas que j'aurais une question à vous posez. Je suis en terminale STMG Ges...
Xavier qui gagne top chef : n'importe quoi !
Bonjour ! hier comme tous les lundix j'étais devant ma télé pour la grande gfinale de top chef. A la base j'étais pour Olivier ou Jérémy. au finale c...
Accident du travail
Résolu/Fermécomment contester la decision de la securite sociale ; suite à une visite medicale dans un centre de la securite dans le cadre d un accident du trava...
A cause d un frottement g saigne . suis je vierge?
FerméBonjour, alors moi j'ai pas prette attention a mon probleme . a l age de 17 ans (j en ai21 maintenant) . en ete g rencontre une personnee y a eu qlq...
Bouffe de chaleur
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si beaucoup de femmes ont le probleme que j'ai mais quand j'ai une grosse bouffe de chaleur souvent c'est suivie par une pre...
Qu'est que la sdha
Bonjour, qu'est que la S.D.H.A j'ai un taux à1,10 mg litre
Role de l'infirmier dans l'observance therapeutique d'un diabéti
Bonjour, je m'appelle S****O*** et je suis étudiant en troisième année infirmier diplomé d'Etat à l'EFASG de N'Djamena. je voudrais savoir svp connait...
Urgent
Résolu/FerméBonjour, bonjour :: pour calculer la surface net d un faux plafonds en carreaux pvc est ce qu on deduit la surface des caissons lumineux d...
Prise en charge multidisciplinaire fibromyalgie
Bonjour, je suis fibromyalgique et je suis dans le Var.je recherche un centre de prise en charge multidisciplinaire pour ma pathologie : kine pour bal...
Ash
bonjour j ai été 7 ATSEM j ai passé mon cap petite enfance que j ai eu ensuite je me suis dirigé vers une crèche ou je travaille depuis 6 ans mais mo...
Elimination d'olivier à top chef
Bonjour, OUH LES CHEFS de Top Chef ! pour avoir éliminer Olivier sans d'ailleurs plus d'explications que cela... et vive Olivier ! sa cuisine et mêm...
Quelle complémtentaire santé choisir ?
FerméBonjour, on m'a recommandé de souscrire à une complémentaire santé, je n'en ai jamais pris... c'est donc la premiere fois pour moi. (j'ai reçu u...
Andrologue ?
Bonjour, Je recherche un andrologue pour mon copain, sur Paris. On ne sait pas vers qui se diriger, mais a quel tarifs s'attendre... Si vous avez ...
Est il obligé d'avoir une carte vitale pour consulté un medecin?
RésoluBonjours à tous et à toute, ma carte n'est pas encore faite il me faut encore du temps pour la faire et t'il obligé d'avoir la carte vitale pour consu...
Clous dans le pied
Bonjour, Je voudrai me rassurer hier je me suis planté deux clou dans le pied juste en dessous des orteils je me suis fait vacciné en 2013 esque je ...
Chaleur nocturne dans les pieds
FerméBonjour, aidez-moi s v plait ,j ai des chaleurs insuportables dans mes pieds et chevilles surtout la nuit ,imposible de rester couche que faire ?...
Aide menagere
Bonjour a tous, J'ai 2 membres de ma famille ( ma tante et mon oncle ) qui ont 85 ans et 74 ans. Ma tante est atteinte de la maladie d'Alzheimer. L'...
Sachet de sel 1gr et 250grs
Bonjour, J'ai en charge un kit médical dans lequel il y a des sachets de sel de 1gr et 250grs, pouvez-vous me dire à quoi ils peuvent servir, et ev...
Problème sécurité social
RésoluBonjour , J'aimerais Connaitre mes 5 derniè chiffre de mon numéros de Sécurité Social , Comment faire SVP ? Merci à toute personnes qui répondra...
Comment obtenir la carte européenne d'assurance maladie
Bonjour! j'aimerais savoir comment obtenir la carte européenne d'assurance maladie et comment elle fonctionne. j'ai regardé dans le site et j'aimerai...
Carte de mutuelle
Bonjour, J'ai une question, mon conjoint m'a inscrit sur sa mutuelle en plus de la mienne. J'ai changé mes lunettes ainsi que mes lentilles et auj...
Orthèses plantaires et podologues....
RésoluBonjour, Avant de prendre RDV chez un podologue je souhaiterais savoir - après avoir fait le premier examen, l'avoir payé et récupérer ainsi se...
Menu pour pâques
Bonjour, Quel sera votre menu pour Pâques ? Merci d'avance pour vos réponses....
je cherche des idees originales de menus de noel autre que le foie gras , le sa
Résoluje cherche des idees originales de menus de noel autre que le foie gras , le saumon , la dinde , la buche.Ras le bol du traditionnel , MERCI. MEL