Les discussions

Demande de renseignement

Bonsoir, je m'adresse a vous car j'aimerai faire une préparation d'aide soignante, mais j'ai su que je devrai passer un petit teste d'entrée. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mounirabf

Célibataire pour une semaine

Résolu

bonjour oui le frigo est plein ect... vengez vous car aujourd'hui je sais pas retenir ce que je doit me cuisiner pour la semaine, j'y pige rien a...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
xplom

Cabinet médical itinérant

Bonjour, Je voudrais savoir si votre projet a abouti car je suis pediatre et je souhaite créer un cabinet medical itinérant (en association avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
stf_frmu

Devenir aide soignante à 31 ans

Bonjour, J'aimerai savoir sans diplômes est possible en travaillant bien sûre de devenir aide soignante ? Est ce une formation ?si oui je pense...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Lilouche13

La grève des médecins contre la généralisation du tiers payant

Bonjour tous et toutes! J'ai une copine, de profession médecin généraliste qui me parle beaucoup de la grève des généralistes au sujet du nouveau p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Clairette

Concours d aide soignant

Bonjour, j aimerai avoir des conseils pour passer le concours d aide soignant merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Lilouche13

Renouvellement cmu ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le renouvellement de la CMU prend combien de temps? Car mon kine me demande de lui rembourser ces sé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
cherie94

Numero de securite sociale

c'est la troisieme fois que j'ecris. Je ne retrouve pas mon numero de securite sociale. J'ai mon numero de carte d'identite 2003\337 . J'ai une lettr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Refus de communication du dossier médical

Mon beau- fils a été hospitalisé à Lariboisière en 2012 suite à une embolie pulmonaire, ensuite il a été transféré à l'hopital de coulommiers avec u...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
1tibou

Etude pour faire médecine

Résolu/Fermé

Bonjour à tout ,j'ai 12ans et je bien résolu à faire médecine si possible chirurgie cardio .Si quelqu' un pourrait répondre à mes question se serai bi...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DCI

Les regle poil

Fermé

Bonjour, comment s'en débarrasser de ses poil comme des garçon même sur les sin et se que ses normale je suis adolescent

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Top chef : l'élimination d'olivier est injuste

Bonjour, je suis très déçue par la décision des chefs ! quelle triste finale, se retrouver avec Ludovic et Xavier ! il manque une grande part d'objec...

59 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lilifleur

Demande de renseignemene

Résolu

Bonjour, Je suis marocaine titulaire d'un baccalauréat marocain, j'étais prof des écoles primaires au Maroc, j'aimerai bien savoir si je peux passer...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Lilouche13

Concours d'aide soignante

Bonjour j'aimerai passer le concours d'as dans la mesure où je serais reçue pour une école y a t'il un délai entre la recevabilité et l'entrée en écol...

Lilouche13

Douleur aux dessus du ventre cote droit

Fermé

depuis hier j ai une douleur vif juste au bas de la cote droite et surtout quand je respire fort .cet douleur disparaisse lorsque je m allonge sur le ...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200

Conseil, faire des études en médecine

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis une élève de 1re S. Mon rêve depuis la 5ème est de devenir médecin, je ne sais pas encore dans quel branche je désirer...

DCI

Les inconvenients de l exces de la graisse pour l organisme

Fermé

BONJOUR j'aimerais si possible que quelqu un me dise les effets de l exces de la graisse pour l organisme . c'est pour un expose et je veux appr...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probeme d insalubrité

Fermé

Bonsoir je suis mère de famille de 4 enfants j habite a Clichy la garenne dans un 41m2 mon mari et moi sommes en CDI nous avons 80% d'humidité dans le...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Cherche aide

je suis mère de 2filles 3ans et demie et 2ans;j'était en urgence car j'était enceinte 6semaines et je faisai la fausse couche;je viens de l'etranger;e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
DCI

Où retrouver le n° de sécurité sociale de mon père décédé?

Mon père est décédé depuis 1993 et je cherche son n° de sécurité social pour demander son relevé de carrière auprès de la caisse nationale d'assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Demande de carte vitale europeenne

j ai fait une demande de carte voila environ un mois et je ne l ai pas encore recue pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
DCI

Comment savoir si un melon est mûr ?

Résolu

comment savoir si un melon est mûr ?

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lolo

Numero de securite sociale

je ne retrouve plus mon numero de securite sociale. J'ai travaille a Nice. Qui peut m'aider ? a qui m"adresser ? merci de m"aider. Yolande.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DCI

Top chef 2015 : pas fan !

Hello, depuis la toute première saison de top chef, je suis une méga fan. J'ai jamais jamais raté un seul numéro et même quand j'étais pas là, je m'ar...

50 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
cerise30210

Question serieuse

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle son les conséquences sur la santé si l'on avale du produit lave vitre w5 ?

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DCI

Se passer de mutuelle?

Bonjour J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà pensé a se passer de sa mutuelle santé ? Après avoir fait et refait plusieurs fois mes...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DCI

Prépa infirmière

Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, il n'empêche pas que j'aurais une question à vous posez. Je suis en terminale STMG Ges...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Andy31200

Xavier qui gagne top chef : n'importe quoi !

Bonjour ! hier comme tous les lundix j'étais devant ma télé pour la grande gfinale de top chef. A la base j'étais pour Olivier ou Jérémy. au finale c...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
elisa

Accident du travail

Résolu/Fermé

comment contester la decision de la securite sociale ; suite à une visite medicale dans un centre de la securite dans le cadre d un accident du trava...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie

A cause d un frottement g saigne . suis je vierge?

Fermé

Bonjour, alors moi j'ai pas prette attention a mon probleme . a l age de 17 ans (j en ai21 maintenant) . en ete g rencontre une personnee y a eu qlq...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie

Bouffe de chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si beaucoup de femmes ont le probleme que j'ai mais quand j'ai une grosse bouffe de chaleur souvent c'est suivie par une pre...

joraline

Qu'est que la sdha

Bonjour, qu'est que la S.D.H.A j'ai un taux à1,10 mg litre

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
DCI

Role de l'infirmier dans l'observance therapeutique d'un diabéti

Bonjour, je m'appelle S****O*** et je suis étudiant en troisième année infirmier diplomé d'Etat à l'EFASG de N'Djamena. je voudrais savoir svp connait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Andy31200

Urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour :: pour calculer la surface net d un faux plafonds en carreaux pvc est ce qu on deduit la surface des caissons lumineux d...

begonie

Prise en charge multidisciplinaire fibromyalgie

Bonjour, je suis fibromyalgique et je suis dans le Var.je recherche un centre de prise en charge multidisciplinaire pour ma pathologie : kine pour bal...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
1tibou

Ash

bonjour j ai été 7 ATSEM j ai passé mon cap petite enfance que j ai eu ensuite je me suis dirigé vers une crèche ou je travaille depuis 6 ans mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sourismecanique

Elimination d'olivier à top chef

Bonjour, OUH LES CHEFS de Top Chef ! pour avoir éliminer Olivier sans d'ailleurs plus d'explications que cela... et vive Olivier ! sa cuisine et mêm...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mial 30

Quelle complémtentaire santé choisir ?

Fermé

Bonjour, on m'a recommandé de souscrire à une complémentaire santé, je n'en ai jamais pris... c'est donc la premiere fois pour moi. (j'ai reçu u...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Andrologue ?

Bonjour, Je recherche un andrologue pour mon copain, sur Paris. On ne sait pas vers qui se diriger, mais a quel tarifs s'attendre... Si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Andy31200

Est il obligé d'avoir une carte vitale pour consulté un medecin?

Résolu

Bonjours à tous et à toute, ma carte n'est pas encore faite il me faut encore du temps pour la faire et t'il obligé d'avoir la carte vitale pour consu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Thebloude

Clous dans le pied

Bonjour, Je voudrai me rassurer hier je me suis planté deux clou dans le pied juste en dessous des orteils je me suis fait vacciné en 2013 esque je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

Chaleur nocturne dans les pieds

Fermé

Bonjour, aidez-moi s v plait ,j ai des chaleurs insuportables dans mes pieds et chevilles surtout la nuit ,imposible de rester couche que faire ?...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide menagere

Bonjour a tous, J'ai 2 membres de ma famille ( ma tante et mon oncle ) qui ont 85 ans et 74 ans. Ma tante est atteinte de la maladie d'Alzheimer. L'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Sachet de sel 1gr et 250grs

Bonjour, J'ai en charge un kit médical dans lequel il y a des sachets de sel de 1gr et 250grs, pouvez-vous me dire à quoi ils peuvent servir, et ev...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
llooppp

Problème sécurité social

Résolu

Bonjour , J'aimerais Connaitre mes 5 derniè chiffre de mon numéros de Sécurité Social , Comment faire SVP ? Merci à toute personnes qui répondra...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
angel44270

Comment obtenir la carte européenne d'assurance maladie

Bonjour! j'aimerais savoir comment obtenir la carte européenne d'assurance maladie et comment elle fonctionne. j'ai regardé dans le site et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Carte de mutuelle

Bonjour, J'ai une question, mon conjoint m'a inscrit sur sa mutuelle en plus de la mienne. J'ai changé mes lunettes ainsi que mes lentilles et auj...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sara51240

Orthèses plantaires et podologues....

Résolu

Bonjour, Avant de prendre RDV chez un podologue je souhaiterais savoir - après avoir fait le premier examen, l'avoir payé et récupérer ainsi se...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.

Menu pour pâques

Bonjour, Quel sera votre menu pour Pâques ? Merci d'avance pour vos réponses....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
laurence21028

je cherche des idees originales de menus de noel autre que le foie gras , le sa

Résolu

je cherche des idees originales de menus de noel autre que le foie gras , le saumon , la dinde , la buche.Ras le bol du traditionnel , MERCI. MEL

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lindsaymontagnard
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 391