Les discussions
Comment faire soi-même des feuilles de brick ?
RésoluJ'habite a l'etranger, et je ne trouve pas les feuilles de brick dans les magasins. Par ailleurs, je lis vos recettes, et j'aimerais pouvoir les faire...
Etude de medecine
FerméBonjour, A 23ans sans diplome en mains avec un niv 5eme,par ou et par quoi commencer,pour faire des etude de medecine? Bonjours a tous!! je me p...
Je ne reçois pas toutes les chaines de la tnt
Que me conseillez vous mettre un ampli pour l'antenne ou quoi faire
Médicamenteurs
RésoluBonjour, Qui a vu le doc "Médicamenteurs" ? Vos réactions ? -- Tout ce qui est excessif devient insignifiant...
Bonjour a tous . je cherche des recettes en papillotes a faire avec le cuit-vap
RésoluBonjour a tous . Je cherche des recettes en papillotes a faire avec le cuit-vapeur Merci pour la reponse
Je recherche des gens qui ont une maladie génétique qui se nomme syndrôme de mar
Résoluje recherche des gens qui ont une maladie génétique qui se nomme syndrôme de MARFAN ...
periode d'essai enceinte
Bonjour, je suis actuellement en formation embaucher en cdi ma fin de formation ce termine le 26 juin 2009 et apres j'ai une periode d'essai de 1an a...
Socio-esthéticienne
Résolu/FerméBonjour, Aide-soignante depuis 14 ans, j'aimerais me reconvertir dans le socio-esthétisme. Connaissant peu le métier, j'aurais aimé dialoguer avec...
Qui a la recette du vin de rhubarbe ?
Qui a la recette du vin de rhubarbe ?
Formulation pour le menu de mon mariage
RésoluBonjour, je me marie le 1er août 2009 et je n'ai pas d'idées pour formuler le menu ! Le thème c'est les papillons. Voici le menu, pouvez-vous m'aider...
Qui connaît la ville de roanne ?
Bonjour, je vais peut-etre demenager sur Roanne pres de Lyon, qui connait? que pensez vous de cette ville? quelle coin me conseillez vous habiter sach...
Travailler dans la collectivité
bonjour,je suis dans le métier de la restauration depuis 4 ans,je voudrais pouvoir travailler dans la collectivité afin d'avoir des horaires un peu pl...
J ai peur des araignées que faire?
J ai peur des araignées que faire?
Cherche recette tiramisu sans mascarpone merci
cherche recette tiramisu sans mascarpone merci
Une recette de rognon?
Qui peut me donner des recettes pour cuisiner les rognons?J'adore ca mais je ne connais aucune recettes pour les cuisiner alors si quelqu'un peut m'ai...
Je cherche des recettes faciles en papillotes.
Je viens d'acheter une papillote en silicone, je voudrais l'utiliser dans mon four à micro-ondes
Medecine ?
Bonjours ; j'ai 16 ans, je suis a la fin de l'année de seconde, je voudrais faire une 1 S svt pour acceder a l'école de medecine pour ensuite faire ch...
Je veux une recette de confiture de fraises...
j'adore les fraises
Je cherche des recettes à base de quinoa ou autre céréale atypique bio pour dive
Je cherche des recettes à base de quinoa ou autre céréale atypique bio pour diversifier les repas avec des légumes. Pouvez-vous m'aider ?
Je cherche la recette d'une crème à garnir les tartes aux fruits (la pate étant
Je cherche la recette d'une crème à garnir les tartes aux fruits (la pate étant déjà cuite) qui changerait de l'éternelle crème patissière
Qui a une recette de chou blanc, en gratin, ou autre?
J'ai du chou blanc, mais je n'ai pas très envie de le manger en salade ou froid, et j'aimerai bien le cuisiner, l'un de vous a-t-il une recette pour l...
Comment faire de bons yaourts a la yaourtiere
quelqu un a une astuces pour que mes yaourts soient plus fermes (a la yaourtiere) merci de vos conseils
Pensez-vous qu'avoir des enfants peut consolider le couple ?
Pensez-vous qu'avoir des enfants peut consolider le couple ?
Qui a une bonne recette de macaron ? merci.
Qui a une bonne recette de macaron ? Merci.
Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ?
RésoluBonjour. Je vais faire baptiser ma fille et souhaite faire un menu original. Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? - salade composé - pain de ...
Ramboursement
Bonjour, On est mariée ça fait un 2 ans ,cependant on était étudiants ts les deux et on beneficie toujours la CMU mais cependant la nouvelle carte d...
Avez vous une recette avec des amandes en poudres et/ou speculos.... merci
avez vous une recette avec des amandes en poudres et/ou speculos.... merci
Je suis à la recherche d' un ami d' enfance qui s' appelle michel poger, il est
Je suis à la recherche d' un ami d' enfance qui s' appelle Michel Poger, il est originaire d' un village de seine et marne (Cannes Ecluses)
Glace ou sorbet à l'anis
Qui posseède une recette de glace ou de sorbet à l'anis à faire avec une sorbetière . Merci
Peut ton congeler un gateau contenant des oeufs du lait et des fruits
peut ton congeler un gateau contenant des oeufs du lait et des fruits
Info planing familial
Bonjour, quand on va à son premier rendez vous au planing familial et que l'on n'est mineur est on obliger d'apporter des papier (carnet de santé , a...
Il exsite deux sorte de bassine a confiture, soit en inox soit en cuivre, que me
il exsite deux sorte de bassine a confiture, soit en inox soit en cuivre, que me conseillez vous?merci a vous a bientot.
Qu'avez-vous prévu de faire ou d'offrir pour la fête des pères ?
Et oui les papa aussi on droit a une belle fete!!!!!!
Quel livre de recettes de cuisine pour enfant me recommandez-vous ?
Mes enfants de 5 et 3 1/2 ans commencent à devenir difficiles à satisfaire aux moments des repas. Je recherche un livre de recettes ludiques et simple...
Question
slt j'ai 16 ans et j'aime bien etre une medcin (churigie de coeur ) bien j'aim bien savoir si c'est trés dificille de fair cette specialité j'ai eu 1...
Mon ami me demande de cuisiner de la rhubarbe avec un plat salé ? que puis-je fa
mon ami me demande de cuisiner de la rhubarbe avec un plat salé ? que puis-je faire avec ?
Je suis en accident de travail depuis le16/01
voila moi j aimerai en savoir plus ce que veux dire mi-temp therapeutique.car je sui en accident travail depuis le 16/01/2009 et la mon medecin ma mi ...
Je recherche une recette simple de glace à la cerise
Je recherche une recette simple de glace à la cerise
Comment faire un gateau clafoutis ?
comment le faire?
Bonsoir,nous partons en vacances au mois d'août à côté de quimper et je voudrais
Bonsoir,Nous partons en vacances au mois d'août à côté de Quimper et je voudrais savoir où l'on peut manger un bon plateau de fruits de mer ? Merci
Quelles épices d'apres vous serait intéressantes pour cuisiner des nems dans la
Quelles épices d'apres vous serait intéressantes pour cuisiner des Nems dans la tradition asiatique?
Comment faire les chios de parmesan ?
Comment faire les chios de parmesan ?
Recettes pour yaoutière
Bonjour, Je viens d'avoir pour la fêtes des mères un yaourtière. Mais je trouve que les yaourt sont un peu trop liquide à mon goût (pourtant je prend...
Hésitation...
Bonjour à tous => http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 343604 hepatite c J'hésitais entre essayer de lui faire admettre que l...
Qui connait des recettes avec du miel de palme?
Qui connait des recettes avec du miel de palme?
Recherche recette de la glace amarena
quelqu'un dispose t il d'une recette de glace amarena. Je dispose de la sorbetière de chez Demarle et j'ai hâte de me lancer dans des préparations plu...
Cherche recette facile de sangria
Je désirerais une recette facile pour une sangria facile à faire, merci.
Maladie d'alzeimer et suite
Bonjour , J'ai deux frères et une soeur . Je suis la quatrième de la famille , et ma mère agée de 88 ans est atteinte de la maladi...
Que pensez-vous de la cuisine à la plancha?
Que pensez-vous de la cuisine à la plancha?