Les discussions
Remboursement pilule
Bonjour, je suis à la recherche d'une complémentaire santé qui prendrait en charge une pilule non remboursée par la sécurité sociale et sans généri...
Quels sont pour vous le meilleur cadeaux pour noel a une femme?
Quels sont pour vous le meilleur cadeaux pour noel a une femme?
Faut-il toujours pardonner a un menbre de notre famille qui nous a blessée?
RésoluFaut-il toujours pardonner a un menbre de notre famille qui nous a blessée?
Faites vous partie de cete liste ou une connaissance à vous ?
j'aimerais faire une journée retrouvailles en 2009. alors si vous étiez : entre 1980 et 1987 à l'école primaire de Victor Hugo à Port de Bouc 13110 ...
Bonjour,pouvez vous me faire savoir les demarches pour avopir la nationalite fra
Je m'appel Hadri Arsalane 29 an,je suis actuellement en Algerie, vous^pouvez m'appeler au +213-07-91-93-98-01 et merci pour votre colaboration. H...
Voulez vous aider les gens de la guyane
le carburant la bas est a 1.77 pourquoi une telle difference allez sur se site http://consoencolere.blogspace.fr/r51506/Les-parutions-dans-la-presse...
Que pensez vous du site copains d'avant avec sincérité ?
moi j'adore j'y vais tous les jours sur ma fiche j'ai trouver plus de 30 personnes et qui m'ont répondu bravo copains d'avant je vous adore.....
Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
RésoluPourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
Alors pour ce noel 2008 qu'avez vous décider comme kdo a vos enfants agés de ???
alors pour ce noel 2008 qu'avez vous décider comme kdo a vos enfants agés de ?????
Quelle est la fonction de la paroi des ......
Bonjour, Voila j'ai besoin de savoir la réponse a cette question "Quelle est la fonction de la paroi des alvéoles pulmonaires" c'est pour un EDM(de...
Retrouver le n° ss de mon mari décédé
mon mari (madrènes patrice, né rouxel) est mort en décembre 2001 Les papiers ont été égarés et je ne retrouve plus son code sécu ! Il est le 28/10/194...
Aide soignant
bjr jaimerais savoir comment se passe un entretien avec la croix rouge apres avoir eux lecris du concour??,
Pourquoi c'est si dur de trouvé du taf
pourquoi c'est si dur de trouvé du taf
Comment aider une personne que l'on sent malheureuse ?
Comment aider une personne que l'on sent malheureuse ?
Quelqu'un a-t-il une astuce, un conseil ou voir les démarches à suivre pour post
RésoluBONJOUR nous souhaitons déménager changer de vie pour partir dans le sud mais nous aimerions trouver du travail c'est à dire du gardiennage chez des p...
Demande plusieur avis
salut j'ai 14 ans je suis en 3eme. Je voudrai poursuivre des études de médecine plus tard et si possible devenir pédiatre. Mais j'ai des difficulté en...
Médecin généraliste/nutritionniste ?
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire, (svp) : 1)si un médecin généraliste peut il avoir une fonction de nutritionniste ? 2) la consultation sera f...
Faut-il vivre sa vie selon ses propres idees au risque de perdre toute une famil
Faut-il vivre sa vie selon ses propres idees au risque de perdre toute une famille??
D aprs vous quel age et l plu adapter pour se marier ert avoir des enfant
d aprs vous quel age et l plu adapter pour se marier ert avoir des enfant
Oral du concour as ?
Bonjour, ditent moi ke faut'il dire pour l'orale du concour d'aide soigante ? g mon concour mardi matin voilà mercie de me repondre le plus vite po...
Délai de prescription pour une facturation
Bonjour, Je viens de recevoir une facture de frais de santé pour ma maman datant de 2006 Cette facture m'est parvenue par l'intermédiaire de la maiso...
Ald et recours
Bonjour, J'ai 53 ans et je bénéficie depuis 2003 d'une ALD pour mon diabète. Suite à un accident scolaire survenu en 1972 et jamais reconnu, je ...
Je ne suis plus dans le coup, mais j'aimerais savoir si les enfants dans le prim
J'ai entendu dire il y a un certain temps que les maîtres modéraient les travaux scolaires que les jeunes doivent faire chez eux. Est ce vrai? Combien...
Est que vous avez des frères ou des soeurs?
les beaux frères et belles soeurs sont acceptées lool
Vous offrez quoi pour noel??
Vous offrez quoi pour NOEL??
Si je démissionne, est-ce-que je perd tout ????
je suis employée Mc Donald's depuis le 12 avril 2008 en CDI 30 heures
Dois je aller a une convocation au tribunal de grande instance alors que je reg
J'ai reçu une assignation pour le tribunal de grande instance venant d'une maison de crédit alors que je règle tous les mois mes échéances comme prévu...
Congès parental
Bonjour, Ca fait un mois que je suis en cdi dans ma société actuelle mais je travaille pour eux depuis septembre en cdd et j'étais en cdd pour une ...
Est il normal de continuer à vivre avec une personne juste parcequ'il y a un enf
Quand je lui pose la question est ce qu'il est heureux il me répond non... quand je lui demande ce qu'il veut vraiment il ne sait pas mais soit disant...
Un employeur doit il nous poster la fiche de paie si nous sommes en arret?
un employeur doit il nous poster la fiche de paie si nous sommes en arret?
Ami
bonjour je m'appelle valerie j'ai 39ans et je suis divorcee j'ai rencontrer quelqu'un mais cela fais passer 1 mois mais je ne c'est pas se qu'il veux ...
Moi je pense que l'arrivée d'un bébé dans un couple change beaucoup de choses pe
moi je pense que l'arrivée d'un bébé dans un couple change beaucoup de choses pensez vous la meme chose ?
Les spasmes du sanglots
Qui as eu des enfants souffrants de spasme du sanglot et comment avez vous géré les crise ? Sachant que cela commence chez le nouveau né .Mon bébé à ...
Repas d'enfants
Bonjour, quel est le repas préféré de votre enfant ?
Création de faire part avec logiciel
je voudrais me marier en 2009, je voudrais réaliser moi-même mes faire -part avec mon ordi . J'aimerais savoir comment les réaliser avec les explicat...
Que pensez-vous de moi ?
Je veux savoir ce que vous feriez pour me connaître, biensur je répondrez ...
A l aide !!!
Bonjour, je suis aide soignante titulaire de la fonction public territorial et je voudrais faire l"école d infirmière ; le souci c qu' il ne paye q...
Comment vous imaginez vous dans dix ans?
famille boulot coeur passions
Fetes de fin d année
bonjour, je cherche quelques idées originales pour les fetes de noel pas trop honereuses. pour changer un peu des habitudes , j aimerais faire u...
Don d'organe ou tissu
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pou donner un don d'organe car je suis apréson pret à m'engager quel service hospitalier qu'il faut...
Ma fille valérie est décédée subitement à33 ans comment faire pour continuer à v
ma fille Valérie est décédée subitement à33 ans comment faire pour continuer à vivre ?
Qui sais comment je peut trouver mon pere qui vie au portugal et dont je sais ju
RésoluQui sais comment je peut trouver mon pere qui vie au portugal et dont je sais juste son prenom et son nom et sa date de naissance? ...
Bonjour je voudrai vous demander je suis timide comment vaincre ma timidité merc
bonjour je voudrai vous demander je suis timide comment vaincre ma timidité merci
Que pensez-vous des personnes hautaines qui ne pensent qu'à une chose:détruire a
que pensez-vous des personnes hautaines qui ne pensent qu'à une chose:détruire autour d'eux tellement ils sont seuls avec leur vide
Y a-t-il des gens qui n'aiment pas noël et cette période des fêtes en général ?
Cette période vous fout le bourdon et vous n'avez qu'un souhait, c'est de passer les fêtes seul ou à deux maximum, et qu'on arrive au 2 janvier le plu...
Peut on mettre sa fierte dans sa poche,?
peut on mettre sa fierte dans sa poche,?
Etes vous pour la retraite a 70 ans??
etes vous pour la retraite a 70 ans?? http://niouu.kazeo.com
Enlever un ami
enlever un ami
Comment etre debannie
ma belle soeur ma mis dans les bannies et elle ne sait pas comment me debloquer et moi non plus merci d'avance