Les discussions

popynette Le Système de Santé

Prépa ifsi dans la marine

Bonsoir Je compte m'engager dans la marine pour devenir infirmière militaire, et je voulais savoir si la prépa IFSI était assurée dans la marine ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mathilde2712
*Aliae* Le Système de Santé

Questions sur mon projet d'avenir.

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai besoin de quelques informations, en remerciant d'avance ceux qui pourront m'aider. Je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mathilde2712
HIDAYA95 Le Système de Santé

Pb reconnaissance de l'endometriose

cela fait de nombreuses années que je subis cette maladie et que même en m'enlevant l'uterus en 2000 , j'ai toujours des interventions chirurgicales e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline
sanko78 Le Système de Santé

Bonjour

Y a t-il problème sur la santé de la descendance issue de l'union de parents de groupe sanguin AB+ tous deux?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline
v.consty Le Système de Santé

Genoux recurvatum

Un enfant né avec une malformation ( genoux recurvatum) peut-il marcher? Si oui, à quel âge?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
Vamks Le Système de Santé

La douleur ne passe pas

Alors voilà il y a déjà 2 semaines j'ai eu une bronchite suivit d'une inflammation pulmonaire, j'ai fait des radios, la seule chose qu'il mon dit s'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Vamks
clodett8 Le Système de Santé

Oreille droite bouchée

j'ai l'oreille drt bouchée depuis 2 jours sans raison, Que puis je faire pour la déboucher. merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
nadia.betouche Le Système de Santé

Analyse crp

Bonsoir suite à une angine et une forte fievre j'ai eu des nodules au niveau de la langue, mon medecin m'a consiellée de faire des analyses de sang...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
maiwen40 Le Système de Santé

Pied droit enflé

Bonjour depuis un certain temp quand je me reveil le matin j ai mon pied droit qui n est pas enflé apres 30mn sa enfle un peu , sa prend bcp de volume...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mano0910
mandine5902 Idées de Menus

Repas pour environ 16 personnes

Résolu

bonsoir a tous, je suis a la recherche d'idées de plats simple et rapide pour environ 16 personnes... j'ai déjà les dessert, je fait une charlotte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Morwen_Aers
lavjiona Le Système de Santé

Marriage force

Mon papa voulai me Marie force je voulai que vous me conseil

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
DCI
Simpww Le Système de Santé

Fracture ouverte du peroner tibia

Bonjour j'ai 19 ans j'ai eu un accident de 4 roue je me suis casser le peroner et le tibia a la hauteur du 1/3 du tibia , cetais une fracture ouverte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI
sosojmg Salon de thé

Hernie discale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre également d'une hernie discale très douloureuse. Vos témoignages sont très encourageants, vous semblez très satisfaits des chiru...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mandine5902 Idées de Menus

Repas entre amis et famille

bonjour, je reçois des amis ainsi que de la famille jeudi soir et j'aimerais avoir des idées des repas? surtout pour l'apéro le plats et le dessert......

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Ameline_RédacJDF
Dark Ray Le Système de Santé

Probleme : masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un danger a force de ce masturbé car en ce moment après chaque masturbation je resent une douleur au dessu...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.
aichabente ali et bakhti Salon de thé

Je veut un conseill

Résolu/Fermé

slut.jai 40ans jai 2filles jai fai une lebectomie droite de la thyroide je desire faire une grossese mais jai peurs de sa

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
alex17270 Le Système de Santé

Prépa concours ifsi

Bonjour, Dans le cas où je ne réussirais pas le concours, je suis à la recherche d'une prépa au concours d'entrée en IFSI gratuite sur Saintes (17) e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alex17270
Alii1234 Le Système de Santé

Fracture?

Bonjour et merci à ceux qui me liront ! Bref , cette été je suis tomber dans les marches Et je me suis faite mal au doigt du milieu de la main gauche...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
olympia1987 Le Système de Santé

Gout amer

ça fait une semaine que je ressens ce gout amer et ma poitrine me fait légèrement mal. quel est mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DCI
Naanie01 Le Système de Santé

Règle en avance

Bonjour, Avec mon compagnon nous n'avons pas de rapport fréquent. Lundi soir on a fait des préliminaires, donc pas de pénétration du pénis. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
joraline
Grrrr Idées de Menus

Idées de repas pour halloween

Bonjour ! Je prépare LA MEGA FIESTA pour Halloween : soirée déguisée, squelettes surgissant des placards et tout le tralala. Est-ce que vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sandrinecat
kamanok Le Système de Santé

Traitement

Quels sont les traitements medicaux possible de: Varicolle, oligospermie?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
joraline
Anonyme Salon de thé

Problème de stationnement

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mes voisins. J'habite dans un petit lotissement avec un parking au milieu. Toutes les places étant prise je me gare deva...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
00lina00
giulian2011 Le Système de Santé

Aucun diagnostic

Bonjour voila mon histoire mon papa de 62 ans a fais un infarctus au mois d avril2013 ensuite ca été et puisil se plaignait souvent d essoufflements l...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.
ikrambz Le Système de Santé

Sujet sur la criminalistique

Fermé

Bonjour à tous , Je suis etudiante en criminalistique et je dois presenter un projet dans le domaine ... et r jusqu'à present je n'ai pas trouvé d...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
DCI
louise3 Le Système de Santé

Atrose du genoux

bonjour actuellement je souffre de l artrose du ge noux j ai eu ma premiere infiltration la 2 jeudi j e" suis danseuce de country et tres malheureuse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
joraline
Chiptor007 Le Système de Santé

Bebe personne sans papier

Fermé

bonjour a tous ma femme e enceinte me elle na pas les papier et elle ne pas majeur je voullais savoir si la mutuelle prendra en charge les...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
samgunsjovirow
Gaspesien92 Le Système de Santé

Maux de tete intense intense

Salut , Depuis environ 4 Jours j'ai des mal de tete Intense en me levant le matin et j'ai mal a la machoire Quand je l'ouvre grande . Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
unsoupcon
JOS972 Le Système de Santé

La lmde

Fermé

je vous adresse ce message apres 2 mois de ras le bol pour joindre cette mutuelle que j'ai fini par avoir ce matin 25 octobre apres 1h30 d'attente m...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
DCI
Utilisateur anonyme Salon de thé

Etes-vous satisfait de l'alarme diagral ?

Y en a-t-il parmi vous qui ont leur maison équipée d'un système alarme DIAGRAL ? Si oui depuis combien de temps et en êtes-vous satisfaits ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Anne-so-7
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 610