Les discussions
Nous vivons sur une terre bien fragile...quels sont vos moyens de la préserver?
Nous vivons sur une Terre bien fragile...quels sont vos moyens de la préserver?
Quelle est la peronne qui vous manquerais le plus dans votre famille???
Allez les gens faite vous plaisir il ne faut pas avoir peur de repondre
Pour ou contre le réchauffement de la planète?
Je suis pour, comme ça maillot de bain toute l'année
C'est qui le plus fort?
l'éléphant ou l'hippopotame?
Vous croyez qu'on peut marcher sur les nuages ?
Vous croyez qu'on peut marcher sur les nuages ?
Est ce quil faut de la creme dans les choux a la creme?????
EST CE QUIL FAUT DE LA CREME DANS LES CHOUX A LA CREME?????
Idées de repas pour 20 personnes
RésoluC EST UN REPAS SIMPLE ET J AIMERAIS FAIRE UN REPAS COOL PAS CHER //C EST POUR FIN JUILLET SUREMENT DEHORS A LA CAMPAGNE
Idée de recettes pour un repas de famille
Bonjour, Je recherche une idée de recette pour un repas de famille. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Quel est votre plat préféré
quel est votre plat préféré
Pourquoi l'herbe est-elle verte?
Pourquoi l'herbe est-elle verte?
Concerne les abeilles
Des abeilles élisent domicicile dans les tubes de mes carillons en bambou (très nombreux puisque collection ) .Que faire pour ne pas en être piqués?
Fin droit congé parental
je suis en congé parental jusqu'au 1 er juin 2008 mais un employeur voudrait m'embaucher pour le 17 mai si je décide d'arrêter mon congé parental 15 j...
Comment se débarasser des abeilles qui squattent les combles
l'année dernière nous avons été envahi par des abeilles dans le grenier d'une maison de campagne, elles entraient et sortaient par un minuscule trou d...
Ruche sans reine
bonjour je possede quelques ruches je suis apiculteur amateur, en voulant mettre les hausses ce printemps j'ai trouve une ruche sans oeufs ,j'ai cons...
Comment devenir cuisto?
Comment devenir cuisto?
Qui a opté pour du béton ciré ?
Qui a tenté l'expérience du béton ciré ? Qu'en pensez-vous ? Merci.
Je cherche une recette pour cuisiner de la lotte
J'ai de la lotte au congélateur, je souhaiterai la faire griller à la poêle, puis l'arroser de beurre persillé?
Creer l'arbre généalogique
creer l'arbre généalogique
Comment trouver des écoles de crème glacée ?
je cherche une école pour apprendre à fabriquer de la crème glacée...
Les objets en verre qui pendouillent et font du bruit
Comment appelle-t-on ces objets genre carillon en verre décoratifs qui font du bruit grace a des tubes comme ceux des orgues et qui sont comme des mob...
Recherche recette pour faire des nems maison
j'adore les nems et j aimerai pouvoir les confectionnés moi même
Comment indiquer un avis de décés ?
Mon beau-frère est décédé, et ma soeur souhaite l'indiquer sur sa fiche. Comment le faire ?
Cherche bons restaurants
Bonjour, je cherche des bons restaurants de Menton à Nice. Merci de m'aider
Si vous aviez la possibilite de revenir en arriere, a quel moment de votre vie e
RésoluMa fille de 12 ans m'a posee la question et sans hesitation j'ai repondu "quand j'avais 12-14ans au college car ce sont les meilleures annees de ma je...
Etes-vous mariez ? avez-vous des enfants ?
Etes-vous mariez ? Avez-vous des enfants ?
Accident tu travail
Bonjour, suite a un accident du travail pendant mon activité ( maintement en retraite) en cas de complication quelle démarche pour retrouver le statut...
J'ai des problemes dans et mon corps
Bonjour j'ai l'impression qu'il quelque chose qui tourne dans ma tete! souvent ça comment de la tete jusqu'au pied, tout mon corp tremble, ...
Sperm marron
FerméBonjour, je voudrai savoir ce que je dois faire cela fait plusieurs fois que j'éjacule et que mon sperme et marron c'est grave? que me conseillais ...
Rédiger mon menu de mariage
Bonjour, je me marie le 2 août prochain et j'aimerais reformuler mon menu sur le thème del'amour... Merci d'avance pour votre aide. Mousseux et z...
Quel est votre plat prefere
quel est votre plat prefere
Le micro onde
qui a des petites recettes simpa a faire tres rapide et au micro onde???
Recherche recette
recherche recette ces du fromage du saint florentin fondu a manger comme une soupe est je sais plus se qui y dedans qui pourrez me dire ca merci d ava...
Organiser un buffet tex mex pour 30 personnes
Bonjour. J'ai besoin d'idées pour organiser un buffet pour la fête de mes 10 ans de mariage. Nous serons une trentaine. Cela se passera dans notre jar...
Qui aurait la recette de la gotchiale,brioche bretonne?
qui aurait la recette de la gotchiale,brioche bretonne?
Avez-vous succomber à la mode des stickers muraux ?
Avez-vous succomber à la mode des stickers muraux ?
Culture gwada
Je recherche des recettes de cuisine sucrées et salées antillaises et si possible plus particulièrement gwada. Car sur le net en dehors du poulnt bou...
Etes vous jumeau, ou jumelle ?
etes vous jumeau, ou jumelle ?
Système urinaire
Résolubonjour je suis auxiliaire de vie et je me retrouve devant un petit problème je dois retirer un pédiluve à un homme c'est tout collé avec les poils c...
Histoire de lessive !
Pourquoi la lessive vendue pour laver les vêtements noirs n'est-elle pas noire ?
Comment utiliser mon four tout neuf ?
Bonjour, mon époux vient de m'offrir un four rosières électrique qui fait beaucoup de choses. Mais je ne suis pas très douée et probablement un peu r...
Quel restaurant aimez vous sur lyon entre 20 et 30 euros le menu ?
J'ai testez le Pailleron (Croix rousse) et le François Villon (Vieux Lyon) ils sont excellents !
Avis
Bonjour, Mon enfant est âgée de 3 ans et il souffre d’un relâchement du muscle de son œil droit et le docteur m’a conseiller les lunettes mais m...
Effet apres l'emploie d'un penis artificielle
Bonjour, ,ma fiance ma demamde de acheter un penis artificielle pour quell puisse ce servir ,je suis choke ,mais avec calme ,je ne sais pa quoi faire...
Comment utiliser mon plat a tajine ?
je viens d'avoir un plat a tajine venant du maroc en cadeau. je souhaite savoir si il y a des précautions d'utilisation pour la première fois ou quand...
Recherche girod louis ne le 26 08 59 ayant habite a lure 70200(ami d enfance)
recherche girod louis ne le 26 08 59 ayant habite a lure 70200(ami d enfance)
Au risque de paraitre chauvin....connaissez-vous le chocolat et les chocolatiers
pour moi c'est une addiction...j'ai besoin de ma dose tous les jours...
Comment faire du pain ?
Bonsoir , j' aimerai savoir comment faire du pain avec la machine à pain . Si vous avez déja essayer , pouvez m' expliquer par quoi commencez vous...
Saviez vous que la red bull va ariver en france???
DANS MEME PAS UN MOIS