Les discussions
Urgent
Bonjour, ma maman a de la fiévre plus de 39,4 je sais pas quoi faire elle n'ai pas en forme si vous pouviez m'aider rapidement merci beaucoup m...
Wifi dangereux pour la santé ??
Bonjour, j'aimerais savoir si le Wi-Fi est dangereux pour la santé ? Merci de votre aide ...
Remboursement princeps
Bonjour Je suis actuellement sous traitement ALD pris en charge à 100%. Je viens d'apprendre qu'à compter du mois de mars les médicaments princeps...
Quand un homme achète une maison, qu'il se mari 2 ans après sous le régime de la
Quand un homme achète une maison, qu'il se mari 2 ans après sous le régime de la comunauté, à qui appartient la maison, à lui ou au deux personnes ?
Olivia
Je suis en 3eme, j'aimerais être sage femme mais j'ai peur de ne pas aller jusqu'au bac S. =/ Est-ce qu'avec 14-14.5 de moyenne je pourrais faire d...
Généalogie famille simon
je suis toujours à la recherche d'un acte de décès (pierre simon né à Corlay en 1904 si vos ancêtres correspondent aux miennes, n'hésitez pas à m'écr...
Indifférence des mdph vis-à-vis des handicap
Bonjour Dans ma MDPH, il n'y a aucun suivi médical ni aucune aide d'aucune sorte : l'indifférence complète et le mépris des lois en vigueur. ...
Accident du travail, refus de prise en charge
Bonjour, J'ai eue un accident de travail en 1991 qui m'a laissé tétraplégique. Mon taux d'invalidité est de 100%. Jusqu'à présent la prise en ch...
Recherche témoignages sur les maladies systémiques (auto immunes)
FerméRecherche témoignages sur les maladies systémiques (auto immunes)
Report opération chirurgicale
Bonjour, Je devais subir une opération chirurgicale en ambulatoire, mais elle a été annulé. Je souhaiterai savoir si la journée où je ne suis pa...
L'api
Bonjour, voila je suis enceinte d'un mois es le papa a claquer la porte. je voudrais savoir si une femme seule enceinte touche t'elle l'api a partir ...
Facturation du médecin
RésoluBonjour, le médecin de mes parents leur a rendu visite le même jour, ils ont dans la même chambre en maison de retraite, et leur a compté à chacun ...
J'aimerais discuter avec des futures maman enceintes récemment
Je m'appelle Nathalie et c'est mon premier enfant.
Ass et maladie
Bonjour j aurais aimé savoir si quand on perçoit l allocation de solidarité active et que l on est malade, peut on etre en maladie?et si oui qui nous...
Mon fils attend des jumeaux qui vont être de grands prématurés.
RésoluAvez vous eu cette expérience ? Donnez-moi votre avis, merci.
Allaitement et régime
Bonjour, j'ai accouché il y a maintenant plus de 4 mois et il me reste environ 5 kilos encore à perdre. Par ailleurs, il faut savoir que j'allaite tou...
Serment de confidentialité
Bonjour, Je voudrais poser une question concernant les serments de confidentialité des infirmières... ... Ma meilleure amie à été voir une infir...
Physiologie
Fermésalut. en fait j'ai quelques problèmes sur les transports menbranaires actifs et passifs y compris l'osmose .et aussi de l'équilibrez GIBBS DONNAN.Me...
Respect du serment de confidentialité
FerméBonjour, Je voudrais poser une question concernant les serments de confidentialité des infirmières... ... Ma meilleure amie à été voir une infirm...
Renseignements concours aide soignante
FerméBonjour, Je vais passer le concours d'aide soignante et j'aimerais avoir des renseignements sur ce concours? Est-ce qu'il y a l'oral et l'écri...
Dossier sur infirmier
bonjours j'aimerais savoir par qui une infirmier est diriger?
Soins infirmiers
FerméBonjour, j'ai besoins de telecharger des livres ou ebooks de soins infirmiers gratuits et merci de me repondre.
Fac de medecine
Bonjour, je suis encore au collège mais je voudrais savoir tous sur la fac de medecine ,si possible de rennes, alors donner moi vos conseil ...
Concours infirmière
Bonjour, Je vais bientôt passer mon concours d'infirmière et j'ai entendu parler de réforme. Est-ce vrai ? Et si oui qu'elles sont-elles ? Merci d...
Booster la memoire
bonjour j'ai 65 ans et je ne peux me deplacer facilement Quel q'un pourrait il me conseiller un logiciel de niveau facile pour booster sa mémoire ...
Avez vous déja été tres déçu par un ou plusieurs membre de votre famille quitte
une personne jalouse de vous , ne s'interressant qu'aux gens ayant de l'argent , bref qui se la pette alors qu'elle n'a pas de quoi !et qui se plait a...
Métier d.e.a.v.s.
Bonjour, J'ai 45 ans et je dois aller à une réunion collective d'information sur le D.E.A.V.S. Je voulais savoir en quoi consistait le métier,...
Aménagement du temps de travail pdt grossesse
FerméBonjour, Voila je suis aide soignante en maison de retraite (domaine publique) et bientot a mon 3eme mois de grossesse, j'ai entendu parler qu'il ...
Selles très claires j'ai 88 ans
Bonjour, merci de me répondre j'ai 88 ans j'ai des selles très claires couleur vers le jaune très très pales que dois je faire et qui êtes vous po...
Etudes pour devenir médecin
Bonjour, je me présente,j'ai 13ans je suis en 4eme et je voulais s'avoir si 13,2 de moyenne général est est convenable en sachant que je ne travailla...
Que faite vous au reveillon du jour de l'an?
que faite vous au reveillon du jour de l'an?
Le pere noel vous a t il gaté?
le pere noel vous a t il gaté?
Poly.basophles élevées
FerméBonjour, je m'appelle Nadia j'ai 18 ans j'ai ressu les resutats de ma prise de sang que j'ai fait il y a 3jours !! je ne comprend pas ce qui est marq...
Remboursement secu
Bonjour, je souhaiterais simplement savoir au bout de combien de temps la secu se met elle a rembourser les soin medicaux ??? sela fait 1 mois que ...
Merci davance
slt je sui en terminal cet ané et j veu poursuivre mé etude dan une faculté de medecine en farnce mai je né ocune idé de ce ke je doi faire pour sins...
Pour renseignements
je suis tunisienne j'ai l'age de 40ans j'ai travaillé en Tunisie pendant 18 ans et j'ai un numéro de sécurité social tunisien, j'ai quitté mon travai...
Déclaration de grossesse
Bonjour après le retour de mon médecin je compte déclarer ma grossesse et d'après ce que j'ai compris je dois envoyer une feuille à la sécurité socia...
J'allaite mon bébé
Est ce que la corriandre coupe le lait ?
Comment faire rétrécir un jean sans passer par la coututière qui va me demander
Comme j'ai perdu quelques kilos et que ce jean est neuf,que dois je faire, le faire bouillir ou est -ce trop radical, j'aimerai que vous m'aidiez car ...
Comment faire rétrécir un jean sans passer par la coututière qui va me demander
Comme j'ai perdu quelques kilos et que ce jean est neuf,que dois je faire, le faire bouillir ou est -ce trop radical, j'aimerai que vous m'aidiez car ...
Réclamation
RésoluBonjour, Je me suis présenté à l'hôpital le plus près de chez moi, dans un service assez particulier !! Un docteur qui était en service se jour là...
La medecine chinoise
Bonjour, peu t'on avoir confiance à la medecine chinoise
Solution hydro alcoolique.
Bonjour,je tiens à se que vous me disiez comment se faire soi-même une solutions hydro alcoolique! merci de me répondre SVP!! car aucun ...
Grippe porcine
Bonjour, Est ce que vous êtes d'accord pour la vaccination contre la grippe porcine? Ce vaccin est il sans danger!! Ou comme il est dit c'est une pol...
Pour ou contre : dire la vérité aux enfants sur le père noël
Pour ou contre : dire la vérité aux enfants sur le Père Noël
La mouche et le mâtin
La mouche et le mâtin 2/12/09 Le soleil ce matin en vacance automnale A laissé un mâtin sortir son bacchanal. La garde de l’endroit où gît un tr...
Prise de sang de h1n1
Bonjour, je voudrais savoir si la h1n1 on la voit par des prise de sang ou par des symptomes
Vaccination: monopole d'état ?
Bonjour, Ma femme s'est rendue à la Section départementale de la Mutuelle Générale de L'Education Nationale (MGEN) qui me fait office de caisse prima...
Quotient familiale
je voudrais juste savoir si "plus le quotient familiale est élevé ,moins on percois d'aide ou bien est ce le contraire?
Arret maladie et pas de recherche pour soins
Bonjour Je viens vers vous pour un ami. Celui ci est en arrêt maladie depuis août 2009 avec des reprises de quelques jours par intermitence. Il...