Compte améli
papounete
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
je voudrais savoir comment mettre mon code personalisé pour accéder a mon compte , la sécu ma envoyer un compte provisoire mais je voudrai le changer mais comment faire et ou aller pour le change !
merci de me reponddre
je voudrais savoir comment mettre mon code personalisé pour accéder a mon compte , la sécu ma envoyer un compte provisoire mais je voudrai le changer mais comment faire et ou aller pour le change !
merci de me reponddre
A voir également:
- Compte améli
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Css ameli - Accueil - Droits et démarches
- S'endormir sans s'en rendre compte - Accueil - Sommeil
- Compte pasteurisé - Guide
- Compte d'addis hématies élevées - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
Bonjour
Pour commencez, connectez vous avec les codes fournis par la sécurité sociale.
Sur la page d'accueil, vous verrez à droite un cadre reprennant vos infos: nom, prénom adresse. Cliquez sur la ligne "accéder à mes informations" juste en dessous.
Sur la page suivante cliquez sur "mes paramètres de compte" Puis sur "modifier" à coté de la ligne "mon code personnel".
Pour commencez, connectez vous avec les codes fournis par la sécurité sociale.
Sur la page d'accueil, vous verrez à droite un cadre reprennant vos infos: nom, prénom adresse. Cliquez sur la ligne "accéder à mes informations" juste en dessous.
Sur la page suivante cliquez sur "mes paramètres de compte" Puis sur "modifier" à coté de la ligne "mon code personnel".