Les discussions
Salut
je suis Une maroccaine agéi de 16ans une lyceinne et j'aimerai bien faire la faclutéi d medcin et je véi bien savoir si j'auréi 15 au Bultin du bac o...
Y a-t-il des personnes atteintes de la fibromyalgie ?
je suis atteinte d'une maladie qui s'appellle la FIBROMYALGIE je voudrai savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas merci
Epine calcanéenne
j' ai une épine calcanéeene est ce que ca peut s opérer sinon que dois je faire j'ai déjà essayée les nti douleurs rien à faire alors quoid'autre
Je possede 2 carte vital
bonjour, voila à mes 18 ans je suis rentré à l ecole de gendarmerie et ils m ont donné une nouvelle carte vital en + de celle que j avais à l origine....
Maison de santé pluridisciplinaires
Bonjour à tous , je suis élu ,adjoint aux finances , dans une commune de l'Ariège d'environ 3000 habitants mais dans un bassin de 30000 proche de Tou...
Bonjour , j ai une question sans reponse svp
Bonjour, je disposais jusqu'a présent du 100% pour des ald je viens de recevoir une attestation de tiers payant social , est-ce que le 100% est rem...
Carte vitale
bonjour.. je voulais demander si quelqu'un sait combien de temps sa met pour reçevoir une carte vitale et si c'est normal quand attendant j'ai aucu...
Changement prise en charge soins à domicile
RésoluBonjour mon père bénéficiait de soins à domicile (toilette etc..;) qui étaient organisés par un organisme qui a refusé d'étendre son intervention...
Bouton sur la main
Bonjour, bonjour mon petit garcon de onze mois a atraper un bouton sur sa main du coup mon pharmacien ma conseiller de lui appliquer de la bisepti...
Urgent
Ferménon il en na juste sur une main ca as commencer par un bouton ca a fai une croute et il en nas plein d 'autres autour avec des cloques blanches ca for...
Médecin conseil à la sécu, métier d'avenir.
Bonjour, MARETZ, 1400 habitants perd son généraliste. Il faut que le généraliste s'en aille pour que son côté indispensable soit mis en avant....
Bonjour , j'ai des questions sans réponses.
Bien, je vous explique.J'ai 13 ans , je suis à la fin de ma 5éme, et j'ai dans les 17 de moyens depuis le CM2.Je ne cherche pas à me vanter, je veux j...
Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à lannion ou à morlaix ?
Quelqu'un sait s'il y a de la capoeira à Lannion ou à Morlaix? Une ancienne capoeiriste de Brest...
Cmu complémentaire
Bonjour Je suis à la recherche d'informations sur la CMU complémentaire. Est-ce qu'en cas d'arrêt de travail (maladie ou accident), la complémen...
Perte de feuilles de soin
Bonjour, il fût un temps où j'avais la forme et les maladies m'évitaient comme la peste; seulement, je suis monté à Paris pour études (j'ai 19 ans) et...
Visite medicale
Bonjour, a chaque visite chez mon medecin je suis oblige de payer la visite par cheque ou carte bleue et la securite sociale me rembourse alors qu'...
Bonjour
je suis enceinte de 2 mois et suis au assedic depuis 6 mois, j'ai etais licensier car je n'est pas repris mon poste apres mon congé parental, j'aimera...
Maux
Bonjour, j'ai bien dormie mais encore mal de grâne..
Quelque questions sur la médecine.
Bonjour. Je suis en 4e et j'aimerais devenir Médecin , je sais que c'est tôt , que j'ai encore le temps pour penser à se que je veux faire mais j'ai...
Pour la plastie ventral et la poitrine apres
moi aussi j ai 43 ans et jattend un 5 eme enfants .apres mon accouchement je voudrais fer appel a de la chirurgie ventral ou s adresser?merci de me r...
Apres mon 5eme enfants est c que je peux
FerméJj attend un 5 eme enfants.apres c dernier car j ai 43ans.je voudrais sa voir ou s adresser et savoir mes droits pour refaire mon ventre et mes seins ...
Ongle incarné
Bonjour, mon fils a été opéré d'un ongle incarné au gros orteil, je n'ai pas de mutuel et l'hopital me réclame 358euros, je suis surprise que l'opér...
Comment devenir medecin
salut, j'ai 17 ans et je vais en 1ère D j'aimerai devenir médecin et ça me plairai de savoir comment s'y prendre j'ai envie de soigner les personnes q...
Rsa, rmi et cmu/droits
FerméBonjour Ne travaillant actuellement qu'une douzaine d'heures par semaine, je suis bénéficiaire du RSA et de la CMU. J'ai récemment envoyé à la sécu u...
Plus de carte vitale depuis 1 mois et demi
Bonsoir, J'ai plus de carte vitale, ma nouvelle me sera envoyé bientôt je l'espère car la SS a mis plus d'un mois et demi pour m'envoyé une lettre...
Quels remèdes pour de la tétanie-spasmophilie ?
FerméBonjour, je souffre de spasmophilie tétanie depuis mes sept ans, j'en ai trente-cinq aujourd'hui. je n'ai jamais pu recevoir de traitement adéquat ...
Ostéonécrose du semi-lunaire
FerméJe recherche des personnes qui ont cette maladie que l'on appelle ostéonécrose du semi lunaire. Elle a été diagnostiquée chez moi il y a environ 2 ans...
Renseignement sur carte vitale
Bonjour, J'ai une amie qui, sur sa carte vitale, est mentionné le n° de S.S. de son mari (avec son nom et prénom à elle). Est-ce normal? Cette p...
Ménopause : besoin de conseils...
Bonjour, je m'appelle nathalie, j'ai 47 ans et suis ménopausée depuis 2009 suite a une hysterectomie totale, je le vis tres mal car j'ai pris des ...
Souffrez-vous d'un sgb ( syndrome de guillain-barré) ?
Depuis combien de temps ? Quelles séquelles avez-vous ? Avez-vous fait une rechute et quel était le facteur déclenchant ? Avez-vous eu des va...
Devis
Bonjour, Bonjour à tous , J'ai fait faire un devis chez mon dentiste pour une prothèse provisoire en résine haut 3 dents d'un montant de 290...
Lupus érythémateux disséminé, vous connaissez ?
FerméJe désirerai entrer en contact pour comparer les effets, les traitements en parler tout simplement
Don du corps à la science
Où s'adresser ? merci de votre réponse.
Fin de droit après démission - carte vitale
Bonjour à tous, Ayant démissionné de mon dernier emploi il y a quelques mois de celà, je me suis aperçu que ma carte vitale indiquait que j'étais e...
C'est quoi le tiers payant ?
bonjour, j'ai reçu moi et ma famille 600€ en chèque (Aide complémentaire Santé) afin de nous aider a payer les cotisations de mutuelle. Aujourd'...
Quelles études dois-je faire?
Bonjour, Je suis en 4ème, Je passe donc en 3ème en septembre, et j'aimerais travailler dans la médecine et faire donc un bac S sachant que J'ai 16 de ...
Mal de ventre frequent.
Bonjours, j'aimerais savoir quesqui peux bien causer le fait que j'ai toujours un mal de ventre intense apres avoir seulment manger 2 3 boucher de ...
Témoignage infirmière militaire
Bonjour, Je souhaiterai etre infimière , mais c'est vrai que infirmière militaire me dirait bien, j'aimerai avoir vos avis et témoignages,selon vous...
Latin !
Bonjour, Je vais passer en quatrième et j'ai fais du latin en cinquième, je voudrais faire des études en médecine (pour être pédiatre), pensez-vous q...
Mise à jour carte vitale
Résolu/FerméDepuis 3 mois j'ai changé de situation professionnelle, je suis passée d'un statut étudiant à un statut de salarié. Or hier mon pharmacien m'a dit que...
Ayant droit
Résolubonjour, je ne sais où poster ma question voilà :jai demande a passer sur carte de mon conjoint(union libre) en tant qu'ayant droit il ma donc été dem...
Erreur sur la délivrance d'un collyre.
Alors que mon ophtalmo m'avait fait une ordonnance pour traiter mon glaucome avec du LUMIGAN 0,1 mg/ml, le pharmacien (une préparatrice) m'a fourni de...
Cross
FerméVoila salut a tous je vais bientot avoir un cross et je doit courir mais le probleme c que quand je cour je ne peus pas aller trop vite mais parcontre...
Numéro identification
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut obtenir le numéro d'identification d'un médecin généraliste (sans avoir de feuille de soin) . me...
Résiliation
FerméBonjour, Je possède la CMU. Combien de temps ais-je pour résilier une autre mutuelle autout autre contrat?
Etudes de medecine
bonjour c est souad je suis algeriene j ai bien eu mon bac mais ca fait 5 ans et ma question est est ce que je pourais suivre des coures de medeci...
Médecine de proximité : simple et vite.... ?
Il s'agit des termes de Mr Bertrand, ministre de la santé, qui concernent ce qu'il semble convenu d'appeler médecine de proximité et non plus médecine...
Les jeunes généralistes exclus de leur avenir
Les négociations conventionnelles entre les médecins libéraux et les caisses d'assurance maladie donnent souvent des indication fortes sur les orienta...
Bonjour
bonjour j'ai 13 ans et je suis en 5 eme plutard je voudrais etre docteur je rêve de sa depuis toute petite j'ai 15,5 en math et 16,5 en svt j'ai des ...
Monsieur le président le saout
A 110000 euros par an payés par le contribuable pour diriger Aides, on a le droit à du Monsieur. http://www.leparisien.fr/societe/l-ex-president-d-a...