Les discussions
La cigarette
Bonjour, question un peut cons mais es ce que si quelque un de 36ans qui n'est pas enceinte fume es ce que ces poumonts peuvent s'abimer?
Casser la routine
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour que mon mari soit toujours heureux avec moi et aussi pour lui faire plaisir ??? merci : )
Comment stopper ses regles momentanément
Il y a 2 mois que j'ai stoppé ma pillule Adepal. Mes dernieres regles remontent au 6 décembre. Je retrouve mon compagnon pour le nouvel an et j'ai peu...
Infection du systeme lymphotique
bonjour, je vient de faire une consultation par un médecin pour remplire un formulaire pour une annulation d'une réservation d'un billet d'avion le m...
Capsulite retractil a epaule droite
FerméBonjour, j'ai une capsulite retractil depuis septembre 2013 epaule droit la souffrance tout les jour mes nuit sont long trés long j'ai eu 3 infilt...
A noël, préférez-vous le saumon fumé ou le foie gras ?
Le saumon fumé et le foie gras sont deux produits indissociables des fêtes de Noël. Dégustés sur des toasts à l'apéritif, en verrines ou cuisinés, il...
Ameli point éfèr...
Je change de mutuelle, et la sécu est à coté de chez moi... je me pointe ce matin pour aller chercher une attestation d'affiliation pour moi et mes t...
Question
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Tania, je suis en 4* et j'aimerai savoir combien faut-il de moyenne pour devenir docteur.. Merci
Les trucs les plus fous qu'ont fait vos enfants...
Bonjour, Une amie me confiait récemment que petite, elle s'était amusée à sniffer plusieurs fois de la farine... C'est vrai que petit, on fait sou...
Kardegic 75 en prévention??????? mady
Bonjour pourriez vous me dire si je ne risque rien en prenant 1 sachet par jour de Kardegic 75 mg. (En traitement de prévention,contre tout problème ...
Injustice!!!
Je crie à l'injustice que les femmes gardent pour elles autant d'information! Sérieusement, c'est un excellent site. Ça m'aide drôlement à cuisiner! ...
Le potassium
Bonjour, Mon père âgée de 49 ans , a fait une prise de sang , et a remarqué que son taux de potassium est trop élever . En sachant que mon père pren...
Sapin traditionnel ou pas ?
Coucou, Eh oui, elle approche la période où nos intérieurs vont se parer de toutes les décos de Noël (et extérieurs aussi d'ailleurs). Alors histo...
Arret de travail
Résolu/FerméBonjour Mon épouse s'est fracturé la cheville, à la vue de son problème de poids elle ne peut plus marcher du tout ni sortir de la maison ( logement ...
Capsulite
RésoluBonjour j'ai apprit voilà une semaine que j'avais une capsulite j'ai une une infiltration voilà 2jour mais incapable de bouger le bras j'ai mal de épa...
J peur de sida
FerméBonjour.c manal 22 ans j un grand problem.j fais un rapport sexuel avec mon copain apré 2 semaine j 'avais des symptope alors j fais 1 test hiv c'étai...
Formations spéciales en médecine
Bonjour, Je suis lycéen et j'éprouve une grand passion pour la médecine et je me demandais si il y avait des formations "spéciales" pour devenir m...
Bienvenue aux mariées de l'année 2013 !
Bonjour à toutes, Que votre mariage soit prévu pour 2013 ou que vous veniez de vous unir cette année, venez papoter dans ce sous-forum qui vous est...
J'aurais besoin de renseignement svp...
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en 4e, ça fait à peut prêt 2 ans que je souhaite, plus tard, faire Anthropologue mais plus précisément : anthropologu...
Idées de recettes petits pots
Bonjour, Ma fille devrait pouvoir commencer à manger des petits pots dans quelques semaines. Avez-vous des idées de recettes salées et sucrées à me ...
Cours de secrétaire médicale avec educatel
FerméBonjour, Je suis actuellement une formation a distance de secrétaire médicale chez Educatel depuis début janvier et j'aurais voulu savoir si d'...
Métier concernant le développement du "bébé"
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année commune aux études de santé (PACES ou PAES) et je souhaiterais me renseigner sur les métiers que je pour...
Nouveauté jdf: changer de pseudo
Bonjour, Nous venons d'ouvrir une nouvelle fonctionnalité sur les forums de Jdf (et Jdf uniquement) afin de vous permettre de changer votre pseudo....
Cherche un coach cuisine et un coach déco
FerméBonjour, Je cherche un coach cuisine pour m'apprendre à bien cuisiner, et un coach de déco pour m'accompagner dans la déco de ma nouvelle maison.. ...
Prolongation arrêt maladie
RésoluBonjour, J'ai été en arrêt jusqu'à lundi suite à un opération dans le cadre d'une Ald. Je n'ai pas travaillé hier ( je ne travaille pas le mardi...
Urine
kes ke ca veut dire germes milieu steril
Fuire educatel
RésoluJ'ai connu Educatel très jeune Mais de nos jours c'est une boite à arnaque.J'ai voulu faire une formation de technicien en économie de la constructio...
Probleme du bilan sanguin
FerméBonjour, je vous communique les résultats de mes analyses sanguin, merci de m'éclairée sur mon problème: - electrophorese des protéines sériques %:...
Probleme d'inscription sur le compte ameli.fr
Fermébonjour je n'arrive pas a m inscrire sur le compte d'ameli.fr car j'ai acheté mon ordi d'occasion a une femme que je connaissait mais quand je tape am...
Mon handicap peut il m empêcher de faire sage femme ?
Bonjour, je suis en première année de medecine , biensur il n est pas certains que je passe , mais mon plus gros problème est la possibilité ou non de...
Ablation partielle d'un rein sur un enfant de moins de 2 ans
Résolubonjour, ma fille de 2 ans risque de subir l'ablation partielle d'un rein. est ce que ce rein continuera de fonctionner normalement va t il se r...
Vous pouvez me conseiller bon medecin generaliste à toulouse?
Fermémon maladie est Post-Traumatic Stress Disroder et tyroide.... et je vomi depuis plus d'un an. j'habite à Toulouse. j'aimerais avoir bon medecin mais...
Prépa ifsi dans la marine
Bonsoir Je compte m'engager dans la marine pour devenir infirmière militaire, et je voulais savoir si la prépa IFSI était assurée dans la marine ?...
Questions sur mon projet d'avenir.
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai besoin de quelques informations, en remerciant d'avance ceux qui pourront m'aider. Je suis actuelle...
Concernant la solution pour pulvérisation buccale collunovar
RésoluBpnjour, pouvez- vous m'informer sur ce médicament, qui expire juin 2013. Ce médicament peut-il être pris quelques mois après cette date? En vous reme...
Epilepsie, chomage, allocations maladie....
Bonjour, Après avoir été radié de pole emploi, en fin de droits, puis je retrouver mes indemnités d'assuré social que je percevais avant de m'insrir...
Formation infirmière pour médecine etranger
Bonjour, Je suis médecine étranger et je suis à la recherche d'un IFSI pour faire formation (6mois) en vue de la obtention de mon diplome IDE Conna...
Pb reconnaissance de l'endometriose
cela fait de nombreuses années que je subis cette maladie et que même en m'enlevant l'uterus en 2000 , j'ai toujours des interventions chirurgicales e...
Bonjour
Y a t-il problème sur la santé de la descendance issue de l'union de parents de groupe sanguin AB+ tous deux?
Genoux recurvatum
Un enfant né avec une malformation ( genoux recurvatum) peut-il marcher? Si oui, à quel âge?
Question concrete sur le remboursement mutuelle
Bonjour... Je ne sait spas si c'est ici que je dois poster mais bon, je n'ai pas trouvé plus approprié.. Voila, quand une mutuelle propose une bas...
La douleur ne passe pas
Alors voilà il y a déjà 2 semaines j'ai eu une bronchite suivit d'une inflammation pulmonaire, j'ai fait des radios, la seule chose qu'il mon dit s'es...
Quel est votre recette fétiche du dimanche soir ?
RésoluPizza, pâtes, sandwich... Dites-nous tout !
Oreille droite bouchée
j'ai l'oreille drt bouchée depuis 2 jours sans raison, Que puis je faire pour la déboucher. merci de vos conseils
Analyse crp
Bonsoir suite à une angine et une forte fievre j'ai eu des nodules au niveau de la langue, mon medecin m'a consiellée de faire des analyses de sang...
Pied droit enflé
Bonjour depuis un certain temp quand je me reveil le matin j ai mon pied droit qui n est pas enflé apres 30mn sa enfle un peu , sa prend bcp de volume...
Repas pour environ 16 personnes
Résolubonsoir a tous, je suis a la recherche d'idées de plats simple et rapide pour environ 16 personnes... j'ai déjà les dessert, je fait une charlotte ...
Marriage force
Mon papa voulai me Marie force je voulai que vous me conseil