Recherche médecin généraliste

Maryb - Modifié par Maryb le 3/08/2015 à 18:53
 Maryb - 3 août 2015 à 19:06
Bonsoir,
Je recherche un bon médecin généraliste sur Maizieres-lès-Metz.
Je pose la question sur un forum car mon médecin actuelle m'a laissé tomber alors que je suis en période dépression à cause du travail. Il n'a pas voulu me mettre en arrêt alors que je suis au bout du rouleau et il n'a pas compris qu'il n'est pas si facile de trouver un autre cdi...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
3 août 2015 à 18:53
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr

0
Ok merci pour l'information.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
3 août 2015 à 18:55
Bonjour,
Désolé mais aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr.
Quant à ta dépression,Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
,
0