Ou va le Médical Français!!!! et ces hôpitaux!!!!

naturel38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 18:27
tomtom8 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 27 juil. 2015 à 19:13
J'ai ressenti depuis quelques années une détérioration des soins en FRANCE.
Mais la j'en suis toujours pas revenu.
Faire payer le parking des patients à l'hôpital Mère enfant à Lyon.
Pour une consultation d'un enfant Autiste une fois par an. UNE HONTE!!!
Sans compter les médecin de moins en moins impliqués dans leur sois disant vocation??? Les temps ont changé l'Argent est ROI voilà la réalité des médecins qui ont du mal à exprimé normalement, d'où viennent ils avec leurs diplôme ??
Ps: nous avons aussi rencontré de très bon médecins qui donne leur vie à la médecine merci a vous. pour nous donner un espoir sur les soins en France.
thierry
A voir également:

1 réponse

tomtom8 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 2
27 juil. 2015 à 19:13
il on fait de la maladie in bisness, d ailleurs la maladie n'existe que dans le monde medical. dans le monde de l'humain on appelle ça un symptôme, une réponse de l organisme face quelques chose qui ne va pas. traité le symptôme sans travailler sur la cause s est TUER les systèmes vitaux ...
je n est plus aucune confiance à la médecine holistique et je m'en porte pas plus mal...
0