Devenir auxiliaire ambulancier
Calibe
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens vers vous pour avoir des informations sur le métier d'Auxiliaire ambulancier.
J'ai aujourd'hui 21 ans, le permis B depuis mes 18 ans (avec AAC) ainsi que mon Baccalauréat en poche et je souhaite me "dévier" complètement de ma formation initial.
Le métier d'auxiliaire ambulancier m'intéresse de plus en plus, mais pour ça je cherche à avoir des informations notamment sur le prix de la formation, la durée, les centres en France qui la propose ainsi que les conditions à remplir, si concours, les tests etc...
De plus, y a-t-il du débouché avec ce travail ?
Merci beaucoup et bonne soirée !
Je viens vers vous pour avoir des informations sur le métier d'Auxiliaire ambulancier.
J'ai aujourd'hui 21 ans, le permis B depuis mes 18 ans (avec AAC) ainsi que mon Baccalauréat en poche et je souhaite me "dévier" complètement de ma formation initial.
Le métier d'auxiliaire ambulancier m'intéresse de plus en plus, mais pour ça je cherche à avoir des informations notamment sur le prix de la formation, la durée, les centres en France qui la propose ainsi que les conditions à remplir, si concours, les tests etc...
De plus, y a-t-il du débouché avec ce travail ?
Merci beaucoup et bonne soirée !
A voir également:
- Lettre de motivation auxiliaire ambulancier
- Lettre de motivation creche - Accueil - Mode de garde
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Auxiliaire de puériculture - Accueil - Mode de garde
- Auxiliaire de vie def - Accueil - Professionnels de santé
- Application motivation perte de poids - Accueil - Régime et perte de poids
je ne peux pas te répondre
la meilleure façon de savoir est de prendre contact avec eux et leur poser la question