Accident d'Exposition au Sang avec insuline
miaou1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
Modifié par miaou1 le 3/07/2015 à 01:06
miaou1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 07:26
miaou1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 07:26
bonsoir à toutes et à tous ! mardi je me suis piquer avec l'aiguille du stylos a insuline d'un résident que je venais de piquer ... je suis étudiante en première année à l'école d'infirmière et je connais la procédure cependant dans mon moment de panique je n'ai rien dit a personne ... je ne recapuchonne pourtant jamai ! et la je ne sais pas ce qu'il m'a pris de le faire et voilà que je me suis piquer à travers le gants !!!! le patient na rien dans son dossier de contagieux ( VIH ,VHB , VHC ...) mais jai tout de même très peur ! je ne cherche pa savoir de leçon de moral et je ne demande pas un avis médicale (un peu quand même ) mais juste des témoignages et à être rassurer éventuellement ... merci d'avance
A voir également:
- Je me suis piqué avec une aiguille sous-cutanée
- Résistance à l'insuline - Accueil - Endocrinologie
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
75
3 juil. 2015 à 01:43
3 juil. 2015 à 01:43
Salut,
Si tu connais la procédure, pourquoi ne pas l'appliquer tout simplement?
Si des procédures existent... c'est pour qu'elles soient respectées, surtout pour ta santé.