Médecin louche!

Lafeecruchette - 27 juil. 2015 à 19:52
joraline Messages postés 44595 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 - 29 juil. 2015 à 01:28
Bonjour, voici ma situation. Mon medecin étant en vacances je me précipite chez un medecin pres de chez moi. Pour des besoins professionnels je dois me faire délivrer une attestation d aptitude, un ordo pour radio et la validation de mes vaccins à jours. Je parle aussi du fait de l'occasion de mes petits soucis à part. Bref arrivé a la fin de la consul, il me facture 25 euros, hors medecin generaliste conventionné secteur 1. Bon peut etre 2 euro en plus car je suis hors parcours de soins. Je lui demande quand meme sur le coup si il veut ma carte vitale il me dit non, alors une feuille de soins pour moi! Et la il me dit non, puisque cette acte n'est pas remboursé. Sur le coup je nnai pas pensé a lui demandé pk? Mais en y reflechissant, euhhhh je n ai jamais cela! Est-ce normal? Pour une simple consul generaliste qu'il ne me donne pas de feuille de soins??? Merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

DandanBC Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 00:23
Bonjour, étant abituée aux médecins, mais n'ayant aucuns diplôme du sujet. Je trouve aussi cela louche... Juste méfiance...
Et j'espère que tu n'es pas allé consulter pour quelque chose de "grave" sinon je te conseil d'aller voir un autre médecin !
J'espère que quelqu'un de lieu concerné que moi saura te répondre correctement, c'est juste mon avis ! :)
0
joraline Messages postés 44595 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 9 927
29 juil. 2015 à 01:28
Bonjour,

Qu'il ne prenne pas la carte vital c'est possible mais qu'il ne te donne pas de feuille pour le remboursement ça ne l'est pas.

Tu peux faire une recherche sur le site du Conseil de l'Ordre des Médecins voir si il est bien répertorié comme médecin !

https://www.conseil-national.medecin.fr/
0