Problème avec le sterilet: puis-je porter plainte ?

Résolu
Vaness - Modifié par Strumpfette le 18/08/2016 à 16:44
 Utilisateur anonyme - 18 août 2016 à 17:02
Bonjour, j ai fais poser le stérilet mirena après mon 3 eme enfant. Et 3/4 mois après la pose j ai atterri aux urgences ainsi que chez un ophtalmo car je n étais vraiment pas bien et surtout je voyais tout flou c est la que l ophtalmo m as expliquer que la cause était le stérilet. Depuis 2 mois c est examen sur examen. Le verdict est que j ai des œdèmes derrière les yeux ce qui me provoque ma vision flou. J étais aussi sur les nerfs tous les jours plus du tout envie de sexe et des migraines attrosse etc... Le problème après avoir essayer la cortisone avec l ophtalmo c est qu il ni à ni opération ni traitement pour que ma vue revienne. Le gyneco qui me suis depuis ma première il y a 9 ans ne ma ni proposer un autre moyen de contraception et surtout en sachant que je fumer ne ma ni prévenu des effets ou quoi. Puis je porter plainte? Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
18 août 2016 à 16:56
Bonjour et bienvenue
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur le forum " santé" ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
1
Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 17:02
Bonjour

A noter que la mention "trouble de la vision" fait bien partie des effets secondaires courants inscrit dans la notice...

:(
1