Les discussions
Que pensez vous des familles nombreuses ?
De nos jours, rare sont les familles qui ont plus de 3 enfants. Que pensez vous de ces familles qui assument seule ou en couple autant d'enfants ?
Stérilisation de petits pots pour bébé
Bonjour, je fais des petits pots pour bébé de 200 g de viandes et de légumes. Je n'ai pas de stérilisateur mais un bouilleur. Tout ce que je lis me l...
A se qui aime la cuisine exotique
qui pourrait me faire parvenir la vrai recette des samoussa au thon et autre recettes exotique mais facile car debutante merci
Que pensez vous du réchauffement de la planetes?
que pensez vous du réchauffement de la planetes?
Que faire des draps lorsqu'on est invité ?
Quand on est invité, doit-on défaire les draps du lit dans lequel on a passé la nuit, laisser le lit tel quel ou proposer de le refaire ? Merci de me...
C'est qui le plus fort? l'éléphant ou l'hippopotame?
c'est assez clair je pense....
Croyez vous qu'il est plus facile de vivre loin d'un problème pour moins en souf
Croyez vous qu'il est plus facile de vivre loin d'un problème pour moins en souffrir ?
Est ce que pour vous la famille c est important???? cousins cousines oncles et t
POUR MOI C EST TRES IMPORTANT ON A QU UNE VIE!!!!!!!!!
Quelle est l'émission, de déco, tendance du moment sur m6?
D & Co avec Valèrie DAMIDOT. LOL
Une tourte au reblochon
un reblechon et de la patte pas une patte de chien ou de chat de la patte et le reblochon vin dieu recouvert par la patte et au four 25 minutes et on ...
Epidemies et vaccinations
Bonjour, Nous Sommes 2 Eleves De Troisiemes , Nous Avons Un Exposé Sur Les Epidémies et Les Vaccinations. Il Faut Aussi Parler de la Propagation d'un...
Comment faire de bonne pates noires
comment faire de bonne pates noires
Pense tu a ta famille ? pense y car eux t aiment
pense tu a ta famille ? pense y car eux t aiment
Que pensez vous du prenom ambre?????
que pensez vous du prenom ambre?????
Que pensent ceux qui ont testé les couches lavables svp?
que pensent ceux qui ont testé les couches lavables svp?
Le régime idéal !
Pour ceux qui ont déjà fait un régime,quel façon de manger conseillé vous pour perdre du poids sans que pour cela ce ne soit trop contraignant et surt...
Nom de chat
je vais bientot avoir une petite chatte.Donnez moi des noms originaux avec 2 syllabes.merci
Qui fait la collection "d'échantillons de parfums"
Qui fait la collection "d'échantillons de parfums" et les exposent dans de belles vitrines, une vrai passion !
Connaissez vs cindy hoarau
connaissez vs cindy hoarau
Mettre en maison de retraite une personne
je voudrais demander conseil pour un cas presque similaire. En effet, un ami à moi héberge chez lui une dame agée qui a été sa nourrice quand il était...
Faire un gâteau d'anniversaire original pour les 7ans de mon fils
Bonjour à tous, j'aimerais faire un gâteau d'anniversaire original pour les 7 ans de mon fils avec ses copains. Avez-vous des suggestions ? D'avance...
Connaissez-vous le marfil? restaurant parisien, délicieux que je recommande à to
Tout à côté de l'Arc de Triomphe, au 4 de la rue auguste Vacquerie il y a Le Marfil. Juste délicieux et magnifique, pas branchouille. Un resto comme j...
Congés parental
si mon enfant va à l'école,alors que je suis en congés parental.est ce que je peux y restée jusqu 'à ses 3 ans?
Jeux pour les enfants
aidez moi... je suis à cours de jeux pour mes enfants.si qqu un connait des de roles(avec règles) je serais une maman encore plus aimante. 2 ans et ...
Que pensez-vous des hyènes?
jm'en fous jsuis fou
Que faire avec des enfants dans la nature ?
Que faire avec des en enfants dans la nature ( visite de ferme zoos ... pas trop loin ....
Comment faire manger des radis à un enfant de 2 ans?
Résoluje sais qu'il existe des recettes mais je ne les trouve pas.si quelqu'un peut m'aider?
Recettes faciles et rapide pour l'été
envoyer moi des recettes faciles et rapide pour l'été car je manque parfois d'inspiration
J'adore la deco et vous????
j'adore la deco et vous????
Se servir d'une sorbetière philips
Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai ressorti ma vieille sorbetière Philips "delizia" (accumulateur à placer au congélateur) mais j'ai oublié comment m'...
Quel est cet insecte ?
bonjours a tous, l'été commence a venir et nous laissons les fenetre ouverte pour aérer, et, des insects énorme rentre chez nous, je ne sais pas de...
Que pensez vous des aliment bio ?
est ce facultatif de manger bio ou pas du tout quand pensez vous sinon donner votre avis
Urgent besoin de réponses aujourd hui
Bonjour, j ai appeller aujourd' hui mon médecin traitant et il ne pouvais pas me recevoir aujourd' hui donc j ai pris rendez vous pour demain mais j...
Dessert pour un repas de communion
Bonjour, je reçois pour la communion de ma fille le 15 juin. Nous serons 30 personnes et j'aimerais faire un très beau dessert et si possible, origina...
Recette gnocchis de chantal ..... siteuplé, donne la nous !
RésoluJ'ai vu en me balandant qu'une certaine chantal faisait à ses enfants des gnocchis "maison" -pas cher- à base de pâte à choux, cela m'a interpellée et...
Tremblement de terre - prediction
Le 10 Mai, dans Nature, en regardant la carte du monde Iris, je vous disais que quelque chose se preparait. Etes-vous alle la voir? Aujourd'hui, le 12...
Quelles formations pour devenir décoratrice d'intérieur ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 18 ans, actuellement en Bac Pro secrétariat. Je voudrai complétement changer d'orientation pour être décoratrice ...
Avez vous une bonne recette de " coockies" ?
j'avais une super recette mais je les malhencontreusement perdu, depuis je n'arrive plus a en trouver d'aussi bon ,si vous avez une bonne recette de "...
Je cherche une recette chinoise car il parrait que c'est facile à préparer et tr
Je cherche une recette chinoise car il parrait que c'est facile à préparer et très appetissante
Quelle est votre situation de famille ?
quelle est votre situation de famille ?
Tremblements de terre
Si ce qui se passe dans le monde au niveau des perils de la nature vous interesse, allez voir a (google) IRIS Seismic Monitor: quelque chose se prepar...
Comment ont cuisines les souhies ?
RésoluJe dois fair des souschie et je ne sais pas comment faire.
Je suis née le 27 juin 1964 , vous aussi peutêtre ?
je suis née le 27 juin 1964 , vous aussi peutêtre ?
Aime tu cuisiner ou manger de la bonne cuisine
je veux dire;prends tu autant de plaisir à cuisiner qu'à manger,ou attends tu qu'on te fasse la cuisine
Comment fait on de bons haricots blancs,???
COMMENT FAIT ON DE BONS HARICOTS BLANCS,???
Quel est ton plat préféré?
quel est ton plat préféré?
Je voudrais améliorer ma façon de cuisiner...quelqu'un a des recettes intéressan
tout les genre de plats
Avez vous des enfants?
si oui combien? etes vous maries ?
Avez vous des enfants?
si oui combien? etes vous maries ?