Les discussions

Bonjour, je souhaite connaitre les aides aux soins types caries

Fermé

quels sont les -dentiste-chirurgien-dentiste dentistes agrées sur mon secteur ? les modalités de paiement

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
joraline

Scanner thoracique

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir ce que signifie absence d adenomegalie mediastinale,hilaire ou sus claviculaire. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Jolicoeur

Numéro de sécurité sociale / algérie

Madame, Monsieur Nous sommes une famille qui a quitté la France en 2006 pour vivre au liban. Nous avons besoin de retrouver nos numéros de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Energizor

Demande de renseignement

Bonjour, je suis actuellement en première bac pro Gestion Administration, âgée de 17ans mais le problème c'est que je n'aime pas trop cette filière et...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Coordonnées médecins pour arrêter la cigarette électronique

Fermé

Bonjour Connaissez-vous un bon médecin à Lyon pour arrêter de fumer ? J'aimerais stopper la cigarette électronique mais je n'y arrive vraiment ...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Couronne dentaire transitoire

bonjour.est ce qu'une couronne dentaire transitoire est remboursé par la caisse maladie.je l'ai payée à mon dentiste 40 euros.dois je envoyer ma factu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Concours aide soignant

Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un BAC S et je voudrais être aide soignant dois je passer l'écrit ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Recherche d'un médecin généraliste suite déménagement

Fermé

Bonjour, je viens d'arriver dans le Vaucluse et je cherche un bon médecin sur Pernes les Fontaines merci Cécilia

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Septoplastie-cmu remboursement

Bonjour, Je vais dans quelques jours subir une septoplastie. J'ai fait une chute à l'age de 8 ans, j'ai complétement ma cloison nasale déviée, la...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Appareil dentaire remboursement

bonsoir j'ai de mauvaises dents depuis ma jeunesse je dois avoir un appareil dentaire,partielle à la machoire inferieure ,qui serait constituée de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Le générique a t'il les mêmes propriétés que le médicament ?

Bonjour, A chaque fois que je passe à la pharmacie avec une ordonnance, j'obtiens un générique d'où ma question ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel menu cuisiner pour 13 personnes ?

Résolu

Je reçois 13 personnes à manger et je n'ai pas d'idée de menu. Qui a des suggestions à me faire ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
labricole47

Raclette sans fromage

Résolu

Que faire à manger pour une personne qui n'aime pas le fromage alors qu'on fait une soirée raclette entre amis ? Avez-vous une solution sympa pour qu'...

47 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Cheese Team

Je cherche un bon chirugien

Fermé

Bonjour, Le 25 avril 2015, j'ai été exposé à un accident au sommet de la main (Couper les nerfs cubital et médian, et les muscles) En raison de l'o...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Accident de travail

Bonjour le 20 de mars une collègue m'a écrasé la main droite avec un moble après je suis allé à hôpital je a fait une radio le médecin me a emobilise ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
DCI

Comment récupéré son adresse mail amélie

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupéré son adresse mail Amélie? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
xplom

Erreur fe32 plaque induction miele

ma plaque ne s'allume plus ; en allumant la plaque je bip sur 2 et bim tout ce bloque et s'eteint ! Quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme ??

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence à un controle

Bonjour, j'étais absente lors d'un contrôle médical cependant dans le courrier m'en informant, il est écrit que j'ai eu dans ma boite aux lettres un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Comment avoir le n° de secu de mon ex mari décédé

Bonjour, Mon ex mari est décède , ne s'est jamais remarié, et je viens d'apprendre que je bénéficier de sa réversion, j'ai en ma possession le livret...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Andy31200

Ergothérapeute ( belgique )

Bonjour j aimerai savoir si je peut avoir recour a un ergotherapeute apres plusieurs operations a la colonne vertebrale(pose d une arthrodese) opere...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
gehi

Comment faire aimer les fruits et légumes à ses enfants ?

Bonjour, Ce n'est pas toujours facile de trouver des astuces pour faire avaler des fruits et légumes crus à nos enfants ! Pourtant c'est nécessaire à...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
laurence21028

Aimez-vous cuisiner ? hommes ou femmes...

Bonjour   A vos claviers... Aimez-vous cuisiner ?  Moi personnellement j'aime bien cuisiner et vous dites moi...?   ;)

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sabrina0056

Le meilleur pâtissier reprend !

Bonjour, Je suis trop contente car le meilleur pâtissier reprend du service ce soir. par ceontre, c'est plus Faustine Bollaert qui présente donc je s...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sabrina0056

Obtenir un numero de sécurité sociale

Bonjour Je suis nee en France. J'ai vecu a l'étranger depuis l'age de 18 ans. Je rentre en France. Je suis a la retraite mais n'ai jamais été salarie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Minoxidil shampoing

Bonjour, je suis une pharmacienne, j'ai fait une recherche à propos minoxidil shampoing mais malheureusement j ai rien trouvé (concernant son absor...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
DCI

Avis su le vaccin ror

Résolu

Bjr je suis médecin généraliste ,j ai reçu un bébé de 14 mois présentant des oreillons ,et qui n a pas encore été vacciné par le ROR .est ce qu on le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sassina

Carte vitale 18 ans

Bonjour, Je viens actuellement d'avoir 18 ans et j'aurais une question , ma carte vitale est-elle toujours valide ? Dois-je la renouveler et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
DCI

Compte améli

Bonjour je n'arrive pas à avoir mon compte améli ? Pourriez-vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
DCI

Cmu

Bonjour je suis un peut perdu sur mon dossier cmu faut t'il avoir deja fait sa declaration d'impot pour benficier de la cmu ou si se n'est obligatoire...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Sandra38120

Repas d'été... on mange quoi aujourd'hui ? chapitre 3

Résolu

Coucou, Avec les températures qui grimpent, c'est le temps des barbecues, des salades, des soupes froides... Et de tous les fruits et légumes de l'ét...

116 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Crashounette

Gynécologue de secteur 2

Bonjour, Je suis étudiante et je suis couverte par la sécurité sociale étudiante et pour complémentaire, la CMU-C. Je suis allé chez un gynécologue...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Le bon de transport comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car c'est tout nouveau pour moi. Malgré que le CHRU où je suis suivie est une grande structure, je dois me rendre d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kasa7

La décoration de votre habitation est elle importante pour vous ?

Et qu'aimez vous : Le rustique (campagnard), le zen (nature), le moderne (dit desing), l'urbain, le flashy (genre seventis)... peu importe du moment q...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lola

Tenosynovite de de quervain

bonjour, j'ai eu un accident de voiture (trajet-travail) avec fracture os crochu 4 mois d'arrêt et suite à un IRM 5 mois après car j'avais des douleur...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
DCI

Faut il débloquer une carte vital

bonjour ma fille vient d'avoir sa carte vt faut il passer par une borne avant visite chez l médecin. sachant qu'au paravent elle était sur la mienne....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
xplom

Pas de nouveau patient, pourquoi ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais comprendre. Pourquoi de plus en plus de professionnels que ce soit en gynéco, ophtalmo et dentaire .ne prennent plus de nouve...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
kasa7

Mon enfant de 10 ans est terrible ! pouvez-vous m'aider ?

Résolu

Mon enfant a 10 ans et je peux vous dire qu'il a un très fort caractère ! Il répond aux adultes grossièrement, il leur parle comme à des copains ! Il ...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Anh

Infirmière militaire leur vie ?

Fermé

Bonjour je suis une de terminale et aurais besoin de renseignements comme est-ce que dans la marine on peut choisir de rester dans des hôpitaux et de ...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
joraline

Sortir ma maman d'une ehpad

Ma maman âgée de 83 ans suite à diverses hospitalisations, placée en ehpad , le directeur s'oppose à sa sortie pour des raisons de santé malgré pas de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Andy31200

Oups

Fermé

Cela fait 3 mois que je suis salariée a Mcdo et quand ils m'ont demandé une attestation de droits a la secu le systeme informatique AMELI c'etait fait...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
begonie

Concours d'infirmier

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai 17 ans, et je cherche des établissements où je pourrais pauser ma candidature pour passer le concours d'infirmière. Se...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
begonie

Mon voisin fumeur peut-il empester mon appartement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la joie d'avoir des voisins du dessous qui fument comme des pompiers sur leur balcon. C'est leur plaisir, je comprend. Mais leur fumée ...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
nika22

Quelle mutuelle prendre?

Fermé

Bonjour, Je cherche à changer de mutuelle pour en avoir une qui me correspond mieux. Je cherche une mutuelle qui rembourse bien la médecin douce (...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Quelle heure de stationnement

Bonjour à tous voilà je me prénomme Sacha sachant que j'ai eu à l'ablation des arènes il y a trois ans à oui j'ai oublié de vous dire je suis une hand...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
DCI

Recherche avis sur les randonnées avec terres d'aventure

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en voyage septembre, mes copines n'étant pas disponibles, en me baladant sur internet j'ai trouvé le site Terres d'Aventu...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Laure

Quelle formation choisir pour devenir décoratrice d'intérieur ?

Résolu

Souhaitant changer de voie professionnelle et habitant en Allemagne, je pensais suivre une formation à distance pour devenir décoratrice d'intérieur, ...

77 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Colombe

Info formation décoratrice d'intérieur

Bonjour,  je souhaite effectuer une formation à distance de décoratrice d'intérieur afin de changer de métier. Je suis en contact avec Edaa et ligne e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Appelle securite social depuis l etranger

Fermé

Bonjour je suis ou Portugal je besoin appelle la sécurité social pouvez vous me donnez le bon numéro si vous plais Merci

Dernière réponse le 14 août 2017 par
DCI

Différnce entre une itt et une ald

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 18 Novembre 2016, suite à une unco discarthrose, une opération prévu le 7 Septembre 2017. J'ai deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DCI

Carte europeene

j' ai 65 ans et ne suis pas assuree , Je vis actuellement en Grece. Comment pourrais je of tenor la carte europeene de sante? Dois Je rentrer en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 9 391