Les discussions
Mentrue
Bonjour, moi cest B g ne connait pas mon cycle et jai du mal a le concerver quant ton me lexplique. alors ma question est la suivante comment savoir ...
Medecine & vie de famille : compatible?
Bonjour, je suis en 3ème et je souhaiterais faire l'école de médecine, c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse depuis gamine, mais j'aimerais sav...
Savoir plus sur l'orientation dans la médécin
bnjur moi c justice, je suis en seconde et j'aimerai faire des études de médécine pour exercer plutard le métier de médécin....mais je sais pas combie...
Un médecin ,est bien médecin à vie ?
RésoluBonjour Je pense qu'un médecin est médecin à vie. Ce qui sous-entend le secret professionnel. Alors voilà ma question qui va avec. J'ai un sou...
Trouver un poste médecin généraliste
bonjour je suis un médecin je viens d'arriver de mon pays ou j' avais mon diplôme et travaillais pendant plus de 10 ans et je veux m'installer ici en ...
Devenir médecin
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Camille j'ai 15 ans et suite à des problémes familliaux j'ai vaguement arrêtée les cours cette année maintena...
Étude de medecine ratée, autre solution ?!!!!
Bonjour, je m'appelle Elisa , et j'ai raté 2 fois Medecine à Toulouse. Bien que je ne veuille pas m'acharner sur ce métier ; cela fait 3mois main...
Entre hopital
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir les protocoles qu'un malade doit suivre une fois arrivé à l'hopital pour la premiere fois merci
Recherche témoignages sur le syndrome néphrotique...
RésoluLe verdict est tombé pour mon loulou :( Les traitements ne font rien .... c est une maladie rare et ça nous ferai du bien un ch'ti temoignage ;)
Cmu refusé par un médecin
FerméBonjour, j'ai une de mes cousines qui à la Cmu à cause de problèmes financiers; elle n'a pas pu consulter un médecin qui a refuser de la recevoir p...
Demande de carte vitale
RésoluBonjour, Ma carte vitale n'est plus valable, je souhaiterai savoir si il était possible de m'en procurer une par internet, car la CPAM ouvre quand...
Maison de retraite privées et cadre légal
Bonjour, Quelles sont les obligations légales des maisons de retraites en matière d'effectifs? J'ai une tante qui est en maison de retraite à...
Que puis je faire
Bonjour, je voudrais avoire une solution.parceque je ne veux pas envie d etre enceinte a mon age. aide moi
Numéro de sécurité sociale
bonjour, j'essaye de me créer un compte sur ameli.fr mais ils me disent que mon numéro de sécurité sociale n'est pas valide. selon ma pharmacienne, ma...
Devenir médecin
Bonjour,je suis une fille de 12 ans et mon rêve serait de devenir medcin mais je croit pas que j'ai les capaciter pour faire ce metier et je voudrais ...
Carte vitale ?
Résolu/FerméBonjour, ca fait 1an que je travail et je suis allée à la sécu pour me procurer ma carte vitale la dame de l'accueil m'a donner tout les papiers à...
Seisme au japon comment partir les aider ???
Bonjour, Je voudrait partir aider ces pauvre gens qui sont en detresse mais je ne sais pas comment faire ya t'il un systeme consue par le gouverneme...
Reprise etudes de médecine
je suis ide depuis 2002, dont libéral depuis 5 ans je suis passionnée par le métier médical, je veux apporter plus, surtout que par chez nous c'est le...
Médicament adéquat pour être guéri d'une tension élevée
FerméJ'ai une tension élevée (15,5;16/9.5;10) depuis 2 ans qui se produit surtout la nuit toujours vers 2h;3h du matin et qui se manifeste par une chaleur ...
Changer de medecin traitant suite....
bonjour...mon medecin traitant ayant pris sa retraite je suis allé en consulté un autre ou plutot une autre...elle debute dans son metier ...la consu...
Taxe sur les feuilles de soins annulées?
Bonjout lu cette brève: http://www.legeneraliste.fr/layout/Rub_ACTU.cfm?espace=ACTU&id_rubrique=101859&id_article=29005 La minable taxe sur les ...
Placer ma grand mère en maison de retraite
je voudrais placer ma grand mère en maison de retraite, j'avais fait tout les papier elle était bien évidement d'accord, mais mon frère n'est pas d'ac...
Cmu lunette de repos
Bonjour, Je suis une personne souffrant de migraine. Lorsque je suis chez le médecin généraliste , elle ma proposé voire obligé d'aller chez ophtalm...
Prestations du had
est il possible de supprimer une des interventions du had. dans mon cas l'intervention des aides soignantes qui ne me servent plus à rien. merci de vo...
Peut on se faire rembourser les séances passé
Résolupuis-je me faire rembourser les séances passées de pshycomotricien de mon fils qui est reconnu ALD hors liste (dysphasie) seulement depuis aujourd'hui
Les généralistes virés des ehpad?
un arrêté publié au JO du 31/12/2010 fixe le modèle de contrats pour l'intervention des professionnels libéraux (MG et MK) en EHPAD. https://www.legi...
Scandaleux de refuser la cmu
FerméBonjour, j'ai récemment été témoin d'une dentiste qui refusait de prendre une personne qui avait la CMU, qu'elle a fait sortir de son cabinet qaund c...
Plainte contre les urgences
RésoluBonjour, En résumé: On a refusé de me donner les résultats d'une analyse urinaire à un service d'urgence pourtant primordial pour mon dossier médi...
Fibromyalgie et n'a droit a rien
Bonjour, ma soeur est atteinte de cette terrible maladie depuis env 2 ans, sa maladie est au pic de l'evolution,elle est arrivée sous cortisone et ell...
Chomage et arret de travail
FerméBonjour, pouvez vous me repondre a une question . Voila j ai été licencier le31 juin 2010 je suis en invalidité 1 er categorie depuis le 1 mai 2010 p...
Comment repatrier un malade
Résolumon fils a un contrat de travail en nouvelle caledonie et vient de tomber malade comment le repatrier. merci de vos reponse
Aide social pour appareil dentaire ?
Bonjour, J'ai 20ans et en allant voir le dentiste il me conseille de porter un appareil. Le problème, c'est qu'avec mon age, je ne serais pas ...
Chirurgie
Salut a tous je suis en 5 eme et j'ai redoublé ma CE1 bref!!! Je voudrais devenir chirurgienne et j'aimerai que l'on me conseille un peu malgre mes n...
S'inscrire dans une fac de medecine en france
Ferméj'ai eu le bac s cette année 2009 et je voudrais poursuivre mes études de medecine dans une fac de medecine en france .veillez bien m'aidez à m'inscri...
Je pense a devenir chirurgienne!
Bonsoir a tous! J'ai 12ans et demi , et je pense a devenir chirurgienne! En voyant tout cela je doute un peu et je me dit peut etre qu'il est un peut...
Suis-je apte à devenir chirurgienne ?
J'ai 14 ans et je voudrais devenir chirurgienne , mais l'ennuie c'est que je n'ai pas une bonne mémoire , je suis paresseuse et je ne révise pas trop ...
On plonge?
Bonjour http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112239-Les+d%E9penses+de+soins+de+ville+en+hausse+de+2%2C8%25+sur+les+12+derniers+mois "L...
Sujet aide soignante
Bonjour, je vais passer mon oral pour le concours d'aide soignante en Avril, je voudrais savoir ce qu'il faut que je révise en priorité . merci de m...
Ou peut on se plaindre de l'hopital
Bonjour, je voudrais me plaindre auprès des services compétant d'un sevice de l'hopital. Je voudrais savoir ou doit-je me plaindre.
Don d'organes
Bonjour, J'aimerai faire le don d'organes si je décède et j'aimerais avoir des renseignements tel que ou se renseigner et comment sa se passe merci
Clé de 2 chiffres suivant 13chiffres du no ss
Résolu/FerméBonjour, Vivant a l'etranger et souhaitant obtenir un identifiant pour acceder a mon dossier de retraite, mon organisme me demande mon no de S.S. d...
Je reve de devenir medecin légiste
bonjour ,je suis encor en 4éme mais je vouderais savoir quel moyenne géneral faut avoir pour que je puisse devenir medecin légiste?et merci d'avance p...
Date concours medecine
FerméBonjour, je suis actuellement en première année de médecine a grenoble mais je ne connais pas la date du concours. Je ne l'ai pas trouvée sur internet...
Droits des petits enfants
Bonjour, voila ma belle mere a la maladie d'heizeimer et suite a un avc de mon beau pere il a fallut qu'on l'hospitalise le temps de lui trouver une...
Date concours medecine
FerméBonjour, je suis en première année de médecine et je ne trouve pas la date du concours de fin d'année. Pourriez-vous me la donner svp. J'ai cherche su...
Problème mutuelle avec sécurité sociale
j'ai un litige avec ma mutuelle qui refuse de me radier, mais je me bats. J'ai bloqué les prélèvements; Le problème est que la CPAM continue de transm...
Le latin sert-il pour études de médecine?
Résolu/FerméBonjour, voila je fais du latin depuis quelques années et je ne sis pas si je dois continuer. Je voudrait faire plus tard des études de médecine. Est-...
Premiere année de medecine ?
Bonjour, Je suis cette année en terminal S, et je souhaite faire kiné, je me suis renseigné sur les differentes options, J'ai opté pour la fac, ma...
Derniers oripeaux
Bonjour. Finalement, il semble bien que les généralistes vont devoir prévenir l'ordre des médecins pour prendre des congés. Il est déjà pas toujours ...
Que choisir ou la solution de facilité
Bonjour "Que Choisir" a choisi de tester entre machine à laver et épilateur, la prise en charge de l'angine en médecine générale. Un faux patien...