Cmu et lunette de vue

sauke833 Messages postés 60 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demandais si avec la cmu j'avais le droit de prendre une monture dépassant le montant maximum qui est de 22,90€ si je rajoute la différence ? Et deuxième question les verres sont bien entièrement pris en charge par la cmu ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 603

0
sauke833 Messages postés 60 Statut Membre

Bonjour merci d'avoir répondu, mais malheureusement je ne trouve pas la réponse à ma question sur ce lien ^^
0
DCI Messages postés 92032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 603

Concernant le dépassement du prix d'une monture, la question est à poser à un opticien car cela dépasse le cadre réglementaire en vigueur.

Quant aux verres, il y a une prise en charge basée sur un prix plafond à ne pas dépasser. Là encore, voir avec un opticien.
0
sauke833 Messages postés 60 Statut Membre

Le truc c'est que j'ai rendez vous la semaine prochaine chez l'ophtalmo qui va sûrement me prescrire des lunettes et j'aimerai être informer avant d'aller chez l'opticien pour ne pas paraître bête une fois laba
0

On n'est jamais "bête" lorsque l'on ignore les détails d'une réglementation plus ou moins complexe ou lorsque l'on n'est pas familier avec un milieu professionnel précis (opticiens).
0