Les discussions

Secret Discussions générales

Emménagement avec mon copain

Fermé

Bonjour,  Je vous explique un petit peut la situation alors là actuellement j’ai 17ans et j’ai un bébé de 3mois les liens sont très compliqué avec ma ...

Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
anonym-e-666
Maellelourme18. Discussions générales

J'aime ma tata

Fermé

Bonjour,j'aime ma tata et des fois j'ai envie de coucher avec elle elle est très sexy et très canon mais je sais pas quoi faire et des fois elle pose ...

Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
anonym-e-666
bg62 Le Système de Santé

Le trou de la sécu !

petit avis personnel : Encore des restrictions au niveau du remboursement des médicaments annoncés aujourd'hui, mais ou allons-nous ? Serait-il tr...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
labricole47
mamElise Salon de thé

Conseils vacances en bretagne avec 3 enfants

Résolu

Bonjour, Je commence à préparer nos vacances d'été 2025. Oui, je sais, je m'y prends tôt ????, mais étant enceinte, je préfère avoir un maximum de ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
verveine2023
labricole47 Idées de Menus

Les citrouilles

Bonjour le froid arrive , c'est la saison des citrouilles et potimarons vous les cuisinez comment ? moi c'est soupe ou gateau --  

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
Lyly-Marie
BisonHabile29 Le Système de Santé

Clomid sans ordonnance

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir où je peux commander le clomid sans ordonnance. Actuellement je suis sous traitement de duphaston et mon médecin ne m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
DCI
Ninalem Le Système de Santé

Nosophobie mais je suis aide-soignante

Bonjour en temp normal je ne poste pas sur des forums mais là je n’ai jamais réussi à croiser de type de situation et j’ai besoin d’un avis extérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
begonie
Mick.28000 Le Système de Santé

Tadafil générique, efficacité

Bonjour, Bonjour je suis à la recherche de renseignements concernant le tadafil 5 mg car beaucoup de genenique comme le Tadafil accord, Tadafil krk...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Mick.28000
Rororo778 Le Système de Santé

Secret professionnel pharmacien

Bonjour, Suite à une angoisse importante à mon travail, mon médecin m’a prescrit des anxiolytiques. Ma femme, infirmière libérale, est totalement co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
begonie
selin Le Système de Santé

Service urgence hôpital privé idf

Bonjour, Je suis choqué de ne pas pouvoir trouver une clinique avec un service d'urgence même payant. à l'est de paris j'ai appelé plusieurs hôpitau...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
labricole47
Mathieu Le Système de Santé

Visite médecin du travail

Bonjour j'ai 15 ans et je suis apprentis Mon patron m'a annoncé que j'ai une visite médicale par le médecin du travail le 15,. seulement j'ai peur qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
labricole47
Louis-souloda Le Système de Santé

Mamie en réanimation et soins palliatif

Bonjour, Mamie a fêter la semaine dernière ses 81 ans. Elle a eu un arrêt cardiaque après avoir mangé du calamar dans le sud. Elle s'est retrouvé en r...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
DCI
PhoenixTendre49 Le Système de Santé

Galère au supermarché

Bonjour, Je viens de tomber enceinte, et je voulais savoir quelles sont les problèmes que vous avez pu rencontrer au supermarché en tant que femme en...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
joraline
LeMoulinAParole Le Système de Santé

Crainte espace personnelle ameli

Bonjour, Je suis un jeune garçon, (j’ai 16 ans) Et j’ai besoin de votre aide, j’ai peur que mon père accède a mon espace personnel Ameli pour un jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
DCI
Paulinasls Salon de thé

Cadeau jeune maman naissance

Bonjour à tous et toutes,  Je vous écrit aujourd'hui car ma meilleure amie attend une petite fille pour début septembre , je souhaiterais lui faire u...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
julia85
Elodie847 Salon de thé

Style champêtre pour les occasions spéciales

Bonjour, Je me demande si certaines d'entre vous ont déjà expérimenté des robes au style champêtre pour des occasions spéciales comme les mariages ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Elodie847
AndreaaVoclaire Salon de thé

Rêver d'être enceinte

Salut les mamans et futurs mamans, hier j'ai fais le rêve d'être enceinte et ça me paraissait tellement réel que je me suis renseignée sur le sujet du...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz
Bleumarine Salon de thé

La vie devient invivable avec ma sœur

Résolu

J 'ai une sœur de 11 ans elle fait des crises horrible de fois les voisins doivent intervenir c est invivable ,vous avez des solutions svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
verveine2023
marilou12332112 Le Système de Santé

Infirmier militaire

bonjour j'aimerais devenir infirmière militaire, or après plusieurs recherches ja lu qu'après les 3ans d'études a EPPA il faut s'engager 6 ans dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
labricole47
lionne23 Salon de thé

Stage de coiffure

Résolu

Bonjour, je viens de faire actuellement un stage dans un salon et j'ai du mal avoir une réponse si c'est bien ça que je veux faire, ça c'est bien pass...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
verveine2023
hasma Salon de thé

Que pensez-vous des cadeaux genrés ?

Bonjour, Noel vient de se terminer et j'en profite pour poser une question... Combien de vos enfants ont reçu des cadeaux genrés ? Qu'en pensez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Marylinram
goddess Salon de thé

Vos envies de grossesse les plus loufoques ?

Bonjour, J'ai presque honte de l'avouer, mais lors de ma première grossesse, je trempais des cornichons dans le nutella... Et j'adorais ça ! ^^

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
dominia
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 610