Emménagement avec mon copain
FerméBonjour, Je vous explique un petit peut la situation alors là actuellement j’ai 17ans et j’ai un bébé de 3mois les liens sont très compliqué avec ma ...
Bonjour, Je vous explique un petit peut la situation alors là actuellement j’ai 17ans et j’ai un bébé de 3mois les liens sont très compliqué avec ma ...
Bonjour,j'aime ma tata et des fois j'ai envie de coucher avec elle elle est très sexy et très canon mais je sais pas quoi faire et des fois elle pose ...
petit avis personnel : Encore des restrictions au niveau du remboursement des médicaments annoncés aujourd'hui, mais ou allons-nous ? Serait-il tr...
Bonjour, Je commence à préparer nos vacances d'été 2025. Oui, je sais, je m'y prends tôt ????, mais étant enceinte, je préfère avoir un maximum de ch...
Bonjour le froid arrive , c'est la saison des citrouilles et potimarons vous les cuisinez comment ? moi c'est soupe ou gateau --
Bonjour, Qui sont vos super-héroines de fiction ? Les mamans que vous préférez/admirez ou qui vous inspirent dans les films, séries ou livres ? Et po...
Bonjour, j'ai 11 ans et bientôt 12 j'ai une envie de faire l'amour . mon mec âgé de 14 veux me faire l'amour j'ai envie mais je ne sais pas trop. J''...
Bonjour, Je souhaiterai savoir où je peux commander le clomid sans ordonnance. Actuellement je suis sous traitement de duphaston et mon médecin ne m...
Bonjour en temp normal je ne poste pas sur des forums mais là je n’ai jamais réussi à croiser de type de situation et j’ai besoin d’un avis extérieur ...
La question à 1 million ^^
Bonjour, Bonjour je suis à la recherche de renseignements concernant le tadafil 5 mg car beaucoup de genenique comme le Tadafil accord, Tadafil krk...
Bonjour, Suite à une angoisse importante à mon travail, mon médecin m’a prescrit des anxiolytiques. Ma femme, infirmière libérale, est totalement co...
Bonjour, Je suis choqué de ne pas pouvoir trouver une clinique avec un service d'urgence même payant. à l'est de paris j'ai appelé plusieurs hôpitau...
Bonjour, je suis à mon compte et je travail dans le paramédical. me prévoyance actuel que j'ai depuis des années me rembourse assez mal en cas d’arrêt...
Bonjour j'ai 15 ans et je suis apprentis Mon patron m'a annoncé que j'ai une visite médicale par le médecin du travail le 15,. seulement j'ai peur qu...
Bonjour à toutes, J'ai 17 ans et je dois porter des semelles orthopédiques suite à une jambe plus petite que l'autre. J'aimerais savoir si un podolog...
Bonjour, Mamie a fêter la semaine dernière ses 81 ans. Elle a eu un arrêt cardiaque après avoir mangé du calamar dans le sud. Elle s'est retrouvé en r...
Bonjour, Je viens de tomber enceinte, et je voulais savoir quelles sont les problèmes que vous avez pu rencontrer au supermarché en tant que femme en...
C'est pour une communion. Merci.
Bonjour, Je suis un jeune garçon, (j’ai 16 ans) Et j’ai besoin de votre aide, j’ai peur que mon père accède a mon espace personnel Ameli pour un jou...
Bonjour à tous et toutes, Je vous écrit aujourd'hui car ma meilleure amie attend une petite fille pour début septembre , je souhaiterais lui faire u...
Bonjour, Un mariage en hiver, ça peut être sublime comme terrible... Avez-vous des anecdotes à ce sujet ?
Bonjour à toutes et tous, Voilà donc un an que je suis allée voir un dentiste pour une gêne à la joue gauche. Convaincu que ma dent de sagesse en éta...
Bonjour, Je me demande si certaines d'entre vous ont déjà expérimenté des robes au style champêtre pour des occasions spéciales comme les mariages ou...
Salut les mamans et futurs mamans, hier j'ai fais le rêve d'être enceinte et ça me paraissait tellement réel que je me suis renseignée sur le sujet du...
J 'ai une sœur de 11 ans elle fait des crises horrible de fois les voisins doivent intervenir c est invivable ,vous avez des solutions svp.
bonjour j'aimerais devenir infirmière militaire, or après plusieurs recherches ja lu qu'après les 3ans d'études a EPPA il faut s'engager 6 ans dans l'...
Bonjour, je viens de faire actuellement un stage dans un salon et j'ai du mal avoir une réponse si c'est bien ça que je veux faire, ça c'est bien pass...
Racontez-nous :)
Bonjour, Noel vient de se terminer et j'en profite pour poser une question... Combien de vos enfants ont reçu des cadeaux genrés ? Qu'en pensez-vous ...
... Ou un échec ! Ces infos sont toujours bonnes à prendre :)
... pour le reste de votre vie ! Quel plat ce serait ?
Bonjour, Sujet émotion ! Est-ce mal de vouloir que tout le monde pleure à mon mariage ? Je veux rendre ce moment fort et inoubliable... Moi j'ai ple...
Si vous ne pouviez en choisir qu'un seul, lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
Bonjour, Attention vous allez rire ! Mon mari et moi sommes partis au Mexique. Je rêvais de découvrir ce pays et je n'ai pas été déçue. L'endroit es...
Bonjour, J'ai presque honte de l'avouer, mais lors de ma première grossesse, je trempais des cornichons dans le nutella... Et j'adorais ça ! ^^