Les discussions
Être cardiologue
Bonjour, Je suis actuellement en fin de première et je cherche des idées de filière vers lesquelles m'orienter l'année prochaine et la cardiologie m'...
Grossesse pendant les études
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais faire si je suis enceinte, et que je veux continuer d’aller au lycée, quand je vais accoucher aussi. Pa...
Accident de travail
Résolu/Fermébonjour, depuis le 14 janvier 2011, je suis en accident de travail suite à l'agression de mon employeur j'ai vu le médecin conseil et je viens de rec...
Retrait implants plus en remettre
FerméBonjour, J ai pris la décision après 12 ans de retirer mes implants et dans remettre d autres . Quel chirurgien me proposeriez vous dans le Brabant...
Médicaments pharmacie mineurs
Bonjour J’ai 16 ans et j’aimerais acheter des spasfon à la pharmacie est-ce-que j’ai le droit ?
Un bon dentiste sur lyon
FerméBonjour, Je cherche un bon dentiste sur Lyon et je n'ai aucune piste. Merci par avance pour vos réponses
Réduction mammaire hôpital saint louis
FerméBonjour, Je souhaite une réduction mammaire à l’hôpital xxxxxxxxxxxxxxx. J’hésite sur 2 noms de chirurgien Docteur xxxxxxxxxxxxxxxx. Y a t’il parmi ...
Cosmétique
Bonjour à tous.J'aimerais fabriquer mes propres cosmétiques beauté. Je sais que l'on doit obligatoirement stériliser tout les matériels et récipients,...
Recherche allergologue
FerméBonjour, Mon mari est allé voir un allergologue car il est allergique 4/5 aux chiens. Mais le soucis est que nous avons un chien, l’allergologue nou...
Traitement laser dans le 78
FerméBonjour, Qui a déjà fait et été satisfait d un traitement laser pour grosse couperose proche Yvelines ? Où consulter ? Combien de séances ? Combien ...
Comment éviter que mon yaourt maison ne moisisse ?
RésoluBonjour, J'ai une yaourtière, mais grand format. C'est-à-dire qu'au lieu de remplir 7 ou 8 petits pots, je remplis un grand fait tout. Je le ...
Grossesse et arrêt covid
Bonjour, Je suis enceinte de 29 SA donc je rentre dans mon 3ème trimestre. Étant en contact avec les clients (vendeuse en boulangerie) je voulais sa...
Cherche nom
Bonjour je recherche un nom pour ma patisserie , cake design quelqu un aurait une idee originale je suis entrain de créer un projet d une pâtissiè...
Être belle ou se sentir belle...
Bonjour je me pose une question et je ne sais pas où demander... Il vaut mieux être banale ou 'moche' et se sentir belle ou être belle mais se trouver...
Abdominoplastie
Bonjour J'ai bientôt 40 ans, et 5 enfants. Les 3 premiers par voie basse rien a redire, mon ventre a reprit sa forme grand max une semaine après. Pa...
Cadeaux saint valentin ?
Mesdames / ( Messieurs ). Bonjour / Bonsoir. Quoi un homme sur un forum dédié au femmes ?! oui oui. Je viens ce soir vous exposer mon " problème...
Aide soignante
Bonjour je suis aide soignante depuis 11 ans , jadore mon metier mais malheureusement la situation devient complique pour moi . J ai envie de m orient...
Chabrot, ou , chabrol
Bonjour c'est une chose qui à tendance à disparaitre , connaissez vous cette pratique ? --
Mutuelle que signifie "non ptm"
Bonjour sur ma carte de mutuelle MHV il y à un pourcentage donnée, j'imagine que c'est la part rembourser mais que signifie "non PTM" ? merci
Je n'ai plus confiance au systeme médical
Bonjour, cela fait de nombreuses années que je test tout les traitements pour l'angoisse et la dépression. C'est une petite béquille cependant il fa...
Idées de nom pour un salon d'esthétique
Résolubonjour tous le monde, je cherche un nom pour mon futur salon de beauté, que j'imagine bien dans une ambiance ZEN, CHALEUREUSE et APAISANTE, le salon ...
Ados
Bonjour, ils acceptent les ados de 13,14 ans en salle?
Formation ophtalmologiste et salaire
Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quand un opthalomologiste est considérer débutant et gagne son salaire (si c'est à la fin de ses 11 ans d'étude...
Pourquoi le fromage blanc caille quand on le chauffe ?
RésoluJ'ai remplacé la crème fraîche par du fromage blanc et il a caillé en arrivant dans ma poêle !
Teste vih quand on est mineur
Bonjour, je veux me faire dépister avec mon copain. J’ai 17 ans (mineur) et il est lui majeur. Est ce que j’ai besoin de venir avec un représentant lé...
Ivg à 4 mois ? / canada
Bonjour, Esque c’est possible d’avorté a 4mois de grossesse?
Cherche ophtalmologue
FerméBonjour, je recherche un ophtalmologue pour une personne handicapée en fauteuil roulant n ayant pas d appui vers la xxxxxxxxxx merci
Que pensez vous de la spa ?
Résoluhier de ma fenetre j'ai entendu un chat qui miaulait tres fort(miaulement de peur) je suis descendu et a récupéré le chaton de 4 mois une minette en f...
Je veux avorter mais j’ai pas d’argent
Bonjour, Svp je ne sais pas quoi faire, j’ai 20 ans et je suis enceinte mais j’ai pas d’argent. J’ai une carte vitale pas d’assurance ni de mutuelle...
Formation psychiatre
Bonjour, Est il possible d'être psychiatre avec une licence et un master en physiologie ?
Je me trouve moche... comment devenir belle
Bonjour, je me trouve très laide... d'abord j'ai un gros ventre en suite au niveau du visage je suis laide...avec une grosse lèvre et noir en plus ...
Recherche recette de gateaux espagnol royos
tous les ans pour noel ma grand mere me faisait des gateaux espagnols qui s appelaient des royos fait avec des grains d anis et des pignons de pin ne ...
Avis dr x(*) orthopediste perpignan
FerméBonjour, j'ai pris rdv chez le dr X(*) orthopédiste à Perpignan Je ne le connais pas Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce chirurgien, son cab...
Stérilisation à 115/ 120 degrés.
Quelle quantité de sel / litre doit-on ajouter à l'eau du stérilisateur ( pas en autoclave ou en cocottr minute) pour atteindre cette température. Mer...
Commision medicale pour le permis
Bonjour, J ai rdv en commission médicale pour mon permis mes gamma gt son de 103 et cet ces bon sachant que je prend en médicaments ramipril verapam...
Prix pdl / cameroun
Bonjour, combien coûte une pilule du lendemain
Chenille à identifier
FerméBonjour, J'ai trouvée cette chenille sur ma fenêtre. Pouvez-vous l'identifier ainsi que me dire ce qu'est le truc jaune. ...
C'est quoi de l'alcali ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est l'alcali? Et où l'on peut le trouver ? Je viens de le lire sur le forum pour faire fuir des rep...
Placer un proche non cooperatif / canada
Bonjour, Bonjour, La grand-mère de mon mari vie une situation très difficile. Voilà des années maintenant, son mari a fait un AVC. Depuis, il n...
Ou medecin de famille ?
FerméBonjour, je suis chez un médecin de famille depuis 15 ans et avant il s'occupait de moi, et m’écouter mais maintenant il est déborder, me prend que 1 ...
Adopter un bébé à 20 ans
Bonsoir à toutes, J'ai 20 ans. Je sais que les célibataires ne peuvent pas adopter avant 28 ans. Je suis moi-même célibataire. J'aimerais ...
Svil / cstd / hocf
bonjour j’ai ces abréviations sur ma carte de mutuelle est-ce que quelqu’un saurait ce que ça veut dire...? merci :)
Des idées de menu pas cher pour 3 personnes ?
RésoluBonjour, Je cherche des idées de menu pas cher pour 3 personnes. J'ai un budget d'environ 40 euros par semaine pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîn...
Nom de boulangerie patisserie
Bonjour, je suis en train de monter une boulangerie pâtisserie. Je recherche un nom attrapeur dans un style gourmand, un grain de folie mais j'aimerai...
Infos complémentaires
FerméBonjour pourriez vous me conseiller sur des produits compatibles avec l'usage au quotidien des arts de la table ? j'ai vu qu'un vernis existait pour...
Gruyère râpé
Bonjour j'ai acheter du râpé y'a deux jours je viens de l'ouvrir aujourd'hui il est resté ferme jusqu'à aujourd'hui cela ne risque rien ?
Pates italiennes tomates cerises jaunes
Salut à tous, je suis Carla, je suis française d'origine italienne. Aujourd'hui je souhaite me présenter une recette italienne très appréciée de m...
Formation en architecture d'intérieur
Bonsoir Alors voilà je cherche la meilleure formation en ligne pour l'architecture d'intérieur et totalement perdu entre toute les formations que g...
Recherche de dermatologue île de france
FerméBonjour, Je viens vers vous car je suis totalement désespérée. J’ai 22 ans et depuis plus d’1an j’ai de l’acné, sans vraiment savoir pourquoi. Cha...
Maladie professionnelle
Bonjour, Jai été opéré d'une rupture de la coiffe en 2016 taux 16% la je dois me faire opéré du canal carpien droit puis du nerfs cubital, cela a...