Les discussions

Recherche 5eme

Fermé

Bonjour,j'ai une recherche en svt vous pou rien méder c'est sur lnfluence du tabac sur l'appareil respairatoir

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
toptitbal

Grossesse en italie

Bonjour, je vis en italie avec mon épouse pour des raisons professionnelles. Mon épouse est chinoise et ses droits de securité sociale s'arreten...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
DCI

Maternité et chômage

Bonjour, Ma femme est au chômage et a accouché le 27/01/2009! Elle est en congé maternité depuis le 18/12/2008, mais on ne sait toujours pas qui, co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
maydo

Recherche des thevenet pour comparer nos arbres !!

bonjour j'ai remonté la famille THEVENET jusqu'en 1680 environ .. Cette famille est d'origine du 71 et est arrivée jusque dans le 54 .. Si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'aimez vous faire de vos week end???

qu'aimez vous faire de vos week end??? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Komment renouer des liens avec sa famille.?

AUCUN

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coût réel grossesse + accouchement

Fermé

Bonjour, une petite question, juste pour information... A combien s'élève le coût réel d'une grossesse et d'un accouchement ? En clair, combien...

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
cari

Départ à l'étranger et la cmu?

Bonjour, je suis bénéficiaire de la CMU et vais partir sous peu à l'étranger. Je voudrais savoir si la CMU est tjs valable pdt mon séjour et sous quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
DCI

Indemnisation suite à accident

Bonjour, suite à un accident de la circulation, j ai eu des polytrammatismes ( vertebre cassée , plusieurs cotes ....) un expert est en train de f...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lavani111

Accident médical

BONJOUR SUITE A UNE ERREUR MEDICALE JE ME RETROUVE PARALYSE DE LA CHEVILLE APRES UNE OPERATION DU GENOU J AIMERAI CONNAITRE QUELQU UN QUI A FAIT APP...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lavani111

Y a t'-il des personnes ayant adopté un enfant en ethiopie?

Nous sommes en démarche pour une adoption en Éthiopie. Beaucoup de questions se posent à ce stade , nous venons de trouver notre OAA (ceux qui sont co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petite question

Je suis en classe de troisieme, Puis j'aimerai beaucoup partir dans une filiére Scientifique ... Pour essayé de faire kiné é ostéopathe ! Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lo0cie

Qu'est ce qu'une famille ?

on y a tous penser quand on ete jeune ( et oui on est des vieux crouton .. lol) . on la tous rever de differente façon avec plus au moin d'enfant ......

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'attendez-vous de votre estheticienne que ce soit a l'institut ou à domicile !

qu'attendez-vous de votre estheticienne que ce soit a l'institut ou à domicile !!

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prise en charge secu pour probleme esthetique

Bonjour, je suis serveur de restaurant et j ai un enorme probleme. a ma naissance il me manquait deux incisives sur la machoire superieur, et il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
DCI

Qui a deja connu une belle erreur,qu'il a toujours regretter,mais tout tant cont

l amour et t un bonne exemple je croi

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la vie actuelle?

Résolu

Entre revenus et dépenses, arrivez vous à joindre les deux bouts? Partirez-vous en vacances cette année? Quelles sont vos petits trucs pour dép...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche élèves pour les 100ans du sacré-coeur nimes ! 1909-2009

L'A.P.E.L et Les Membres du collége SACRE-COEUR à NIMES, rue EMILE-JAMAIS. RECHERCHENT DES ELEVES AYANT ETE DE "PRES OU DE LOIN " dans ce collège d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Eurodisney,pourriez-vous m'aider?

J'aimerais me rendre à Eurodisney autour du 25 avril pour deux jours une nuit avec mafemme et mon fils mais les prix sont eccèssif..auriez-vous quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Votre ou vos meilleurs souvenir(s) ...

quel qu'il(s) soit (ent)

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La dyslexie

mon fils est dys comment l aider en anglais

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ce que vous regretter ne pas avoir fait

soit parce que vous n'en avez pas eu l'occasion, soit parce que vous n'avez pas osez ... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vous aimez vos familles ,parents fréres ,soeurs

vous aimez vos familles ,parents fréres ,soeurs

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des femmes qui ne veulent pas avoir d'enfant ?

Mon homme et moi nous ne voulons pas avoir d'enfant et ses parents nous mettent la pression, ils nous disent qu'on n'est pas normaux de ne pas en voul...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une photo d amis qui etaient avec moi au lycee

Comment mettre une photo d amis qui etaient avec moi au lycee

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il faire quand on aime une fille qui a des sentiments pr toi mais qui e

Que faut-il faire quand on aime une fille qui a des sentiments pr toi mais qui est déja prise??? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aimez vous votre prénom ? a t-il eu une influence dans votre vie ?

Résolu

Si j'avais été un garçon, mes parents m'auraient appelé NICOLAS ! ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide au concour d'entree a l'ecole!!

j'ai besoin d'aide!!! je vais bientot passer le concour d'entrée a l'ecole d'aide soignante.prevu pour mars j'ai le bouquin de prepa au concour mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Espsyl

La cmu complementaire

Bonjour, C'est pour une amie étudiante, qui bénéficie de la CMUc : elle aimerait savoir si elle peut résilier son droit à la CMUc (car celle-ci ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
shalaby

Que font-ils les parents le jour ou son enfant fait des caprices dans les magasi

Que font-ils les parents le jour ou son enfant fait des caprices dans les magasins... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Inapte par medcine travail et apte par sécu

Bonjour, Suite à de très mauvaises conditions de travail (harcellement)et une dépression ,j'ai été reconnu inapte à tout poste dans l'entreprise.Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Sloubi76

Mon fils recherche un stage

Mon fils a obtenu un DUT GEA l'année dernière à l'IUT de Valenciennes et cette année, il est en 1ère année de Licence Comptabilité et Finances. En Jui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide sur datasemp

Résolu

Je suis étudiante en 2e année BTS Informatique de Gestion option Programmation. Actuellement, je suis en stage et mon projet se porte sur le datasemp....

DCI

Durand les 10 dernieres annees combien a t il eu de morts dans l armee francaise

durand les 10 dernieres annees combien a t il eu de morts dans l armee francaise pendant leurs manoeuvres et combien durant les conflits couverts

Utilisateur anonyme

Fin de congé parental et envie de faire qq chose de nouveau, à qui pourrai je m

J'ai été ass. maternelle pendant 6 ans puis je me suis occupée de mes propres enfants, en septembre 2009 mon petit dernier rentre à l'école et moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche de l aide pour arreter de boire

Fermé

Bonjour,je cherche de l aide pour arreter de boire aidez moi

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
toptitbal

Chomage et congé maternité

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment se passe le congé maternité quand on est au chomage. A quel mois c'est la sécu qui nous prend en charge ? Et co...

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
^^Marie^^

Concours as et écoles

Bonjour, Je vais m'inscrire a un concours As, mais je souhaiterais savoir, si je le reussi, la formation se passe sûr le meme lieu que le concours?...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nadya83

Couverture sociale des auxiliaires médicaux

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec les montants concernant l'allocation forfaitaire de repos maternel, et le montant des indemnités journa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Anna

Pilule ? médecin ? gyneco ? remboursée ?

ESt ce que la pilule est remboursée ? Si non quel coût tous les mois ? IL me semble que non, ais je raison ou tort ? de plus puis je me la faire pres...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Doc Breizh

Inscription a la securite sociale

bonjour, je suis de nationalité francaise j'ai vécu en Algérie pendant 30 ans pour des raisons familiales ,fin 2008 j'ai décidée de m'installée en fra...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Doc Breizh

Racontez-moi des bonnes blagues ou des belles histoires . merci

Racontez-moi des bonnes blagues ou des belles histoires . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on aimer la vie, sa vie, quand on aime pas qui on est?

J'ai entendu quelqu'un me dire "aimes qui tu es", et quelqu'un d'autre répondre "je ne vois pas l'intérêt de se poser cette question". Peut-on vivre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui suis-je ? je me lave les cheveux 1 fois par semaine, au boulot j'adore ma co

Résolu

Facile pour ceux qui travaille chez Bricout.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous garder vos bulletins scolaire ?

moi oui mes parents me les ont donnés et alors j'étais pas trop mauvaise élève mais je ne me cassais pas trop la tête non plu c'est marrant de revoi...

Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aider à améliorer ce groupe amitier que j'ai crée en posant vos qu

parler de l'amitier et faites vous des amis l'amitier c'est très important dans la vie en tout cas dans la mienne

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fesiez vous partie d'une association sportive pendant votre scolarité?

moi USSEP, hand-ball, bascket, natation.......le mercredi les entrainements et les rencontres.....c'était sympa et même quand on perdait les match et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand vous étiez en primaire quel métier vouliez vous faire et quel est maintena

je voulais être hôtesse de l'air et je suis chez Mc Donald's France, il n'y a aucun rapport

Utilisateur anonyme

Que voudriez vous changer dans l'école d'aujourd'hui ?

apprendre le respect d'autrui

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Depuis que vous etes parents, comment voyez vous la scolarité de votre (ou vos)

pour ma part je ne me souviens pas que mes parents ai eu autant de problèmes avec les professeurs de mon collège, et puis les professeurs avaient du r...

Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 326