Les discussions

Etudiant en medecine 1ere anné

Fermé

salut je suis un étudiant de 1ere année médecine ,et il y' a beaucoup de truc a aprendre (anatomie ) j'arive a aprendre la lesson des membre thorasi...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joraline

Aide aux accompagnants

Bonjour, j'accompagne mes parents (85 ans) a sortir, cela entrainant des frais, j'aimerai savoir si je peux prétendre à une aide et où m'adresser....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Andy31200

Puis je demandé une deuxième foi mon dossier medical

Bonjour, j'ai déjà demandé une copie de mon dossier médical,mais en passant entre les mains de deux experts des cd et des comptes rendue se sont perd...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DCI

La médecine !!

Bonjour , je suis une élèveé de trosiéme et je voulais savoir quelles sont les compétences qu'on doit avoir pour devenir médecin , je me pose beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ju88

Passerelle pour faire médecine

J'ai 35 ans et suis diplomé d'une grande école d'ingénieur. Savez-vous s'il existe une équivalence pour passer l'ECN ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
DCI

La dyshidrose

Résolu/Fermé

j'ai eu de l'eczéma disydrosique aux mains j'ai trouvé la solution pour qu'elle parte ça fait tres mal c'est une horreur qui a déjà connu ça ? ...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais devenir chirurgienne

Bonjour à tous, veuillez m'excuser si l'article n'est pas dans la bonne catégorie. J'ai 15 ans, je suis peut être trop jeune pour savoir ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Carte européenne d'assurance maladie

Bonjour, Je travaille en Écosse depuis 2 ans et je n'ai pas de carte européenne d'assurance maladie. A qui dois-je m'adresser pour en obtenir une ?...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Marilou8862

Fac de medecine ( poitiers )

Bonjour, Je suis en Term.S et desire aller en fac de medecine ( poitiers ) l'an prochain. J'aimerais savoir a l'avance, comment se passe le cours, q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
superjéjé

Je n'arrive pas à soigner mon zona depuis 10 mois

Bonjour, Pouvez vous m'aidez Je suis en train de faire le vaccin homéopathique c'est la 3ème injection sur 10, une par semaine. J'ai tout essayé.....

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
marycali

Ordonnances payantes sans consultation

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je demande par téléphone un renouvellement d'ordonnance, sans aucune consultation, est il normal que je paie le prix d'une consultati...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ameli

Bonjour ameli dit que mon adresse mail ai invalide dans l'étape 4 que faire? ???

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Cmu ou acs peut on choisir

Ma mère 91 ans a demandé une ACS (elle y a droit) et ne souhaite pas la CMU (elle y a droit aussi) cptenu de son revenu de moins de 500 euros et une m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joraline

Problème rayure sur granit noir

Fermé

bonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon ép...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'algodystrophie

Fermé

Je suis atteinte d'algodystrophie depuis 10 mois. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu se même problème,et si il s'en est sorti sans séquelles., et sans...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide la directrice de l'école m'a fait mal au coeur

Résolu

Bonjour, La de rectrice de l'école m'a dit que mon fils est mal élevé il a que 19 jours à la petite section maternelle elle a le droit de dire ça sv...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Devenir infirmière militaire ?

Bonjour, Ma fille âgée de 18 ans souhaite intégrer une école militaire pour y suivre ses études d'infirmières, sa motivation était très forte jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie

Cmu-c choix de l'organisme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et bénéficie d'une sécu étudiante (la SMEREB). Pour la mutuelle, je souhaiterais adhérer à la CMU-C mais étant novice en...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Michonne

Cherche une recette de gâteau facile pour enfant

Je cherche une recette de gâteau pour enfant avec comme thème l'hiver, et si possible pas trop difficile ! Merci de m'aider. Cathy

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Pascale

Connaissez-vous la recette du sorbet au basilic ?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une recette de sorbe au basilic salé Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Anouany

Héritage (belgique)

Résolu

Bonjour, Mon compagnon me laisse un héritage de 50000 € à son décès qu'elle sera le pourcentage que l'état va me prendre sur cette somme

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des recettes spéciales halloween

Coucou, On veut se faire un diner amusant pour Halloween. Pour le moment, notre seule idée est de préparer de la soupe de potiron servie dans de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Pascale

Consultation

Bonjour! Quand mon médecin m'a prescrit un examen et que je lui rapporte les résultats, dois-le payer la consultation?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
DCI

Secrétaire (canada)

Bonjour, Je désir avoir l'information suivante: Je suis secrétaire de md et je ne sais pas comment faire pour trouver le no. de pratique d'un mé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
DCI

Etude de medecine

Salut à tous, Je suis belge et j'ai actuellement redoublé 3 fois. La première fois en 1ère année secondaire à cause de mon manque de maturité. (...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
littlekitty

Un conseille svp

Résolu

je vais changer de chambre et je voudrai des idées pour la completer . ma chambre n'est pas très grande . et je voudrai de la couleur beige et chocol...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tourniquet vous connaissez ?

bonjour, ce serait un dispositif pour l'armée contre les hémorragie abdo , le souci est que j'ai vu dans une vidéo je ne sais plus où qu'un jeune homm...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
australie

Recherche de stage en médecine 3ème

Bonjour, je vais rentrer en 3ème cette année et je vais devoir effectuer un stage de 5 jours en octobre. J'aurai adorée faire ce stage à l'hôpital en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
DCI

Repas d'anniversaire.

Résolu

Bonjour à tous ! Je reçois 45 personnes dans 10 jours pour les 18 ans de mon fils. Je suis un peu perdue, car je ne sais pas du tout quoi cuisiner...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Benenuts001

Salade

Résolu

Bonjour, une salade verte est pour combien de personnes ? merci kiki

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kiki

Médecine

bonjour, Alors, en France les études en médecine commencent par une première année de concours des études de la santé appelée PACES. C'est deux conco...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI

Je souhaite ouvrir une boulangerie en allemagne

Résolu

Je souhaite ouvrir une boulangerie en Allemagne. Qui peut me donner des infos pratiques?

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
htf

Numéro de sécurité sociale

Est ce que je peux avoir mon numéro de sécurité sociale ? S'il vous plaît Merci,

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
lekabilien

Comparateur mutuelle

Fermé

Bonjour, Est-il possible aujourdhui de consulter un comparateur mutuelle sans devoir systematiquement decliner son idendité? J'ai beau chercher ...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
joraline

Quel lave-linge est fiable ?

Résolu/Fermé

J'ai un lave-linge Philips qui ne fonctionne plus après seulement 7 ans. Quelle marque vous semble être la plus fiable actuellement ? Est-ce vraiment ...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
kanarsauvage

Où se trouve la plus grosse barrique au monde ? combien de litres ?

Résolu

Indice : sert pour fabriquer un apéritif à base de vin cuit !!

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
amigos69

Commande avec la societe jasace

Résolu

Bonjour, avez vous eu des problèmes avec cette société commande faites depuis 15 jours je n'ai reçu aucune confirmation je' suis très inquiete mer...

56 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rodolphe

Est-on capable d'aimer quand on n'a pas reçu d'amour dans son enfance ?

Résolu

Quand on a grandi dans l'indifférence la plus totale sans jamais aucune marque d'affection, peut-on soi même aimer ? J'aimerais avoir le témoignage de...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lesimpiternelchercheur

Sécurité social; assurance maladie etc..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis plus assuré socialement depuis quelques temps,et donc plus d'assurance maladie non plus et j'aimerai connaitre les démarches et ...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Phil90

Elastiques alimentaire

Bonjour, ou puis je trouver des élastiques alimentaires pour fermer les moules farcies

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
xplom

Recherche médecin généraliste

Bonsoir, Je recherche un bon médecin généraliste sur Maizieres-lès-Metz. Je pose la question sur un forum car mon médecin actuelle m'a laissé tombe...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Maryb

Qualité gustative

Etant un grand amateur de cone milka j'aimerai vous informer sur le gout un peu cartonné des cones glacés chocolat caramel,ceci des la 1e bouchée et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
xplom

Médecin louche!

Bonjour, voici ma situation. Mon medecin étant en vacances je me précipite chez un medecin pres de chez moi. Pour des besoins professionnels je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
joraline

Aide chirurgie

bonjour j ai fait des recherches pour savoir si on peut avoir droit a des aide de la sécurité sociale pour faire de la chirurgie mammaire je ne veux ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

Ou va le médical français!!!! et ces hôpitaux!!!!

J'ai ressenti depuis quelques années une détérioration des soins en FRANCE. Mais la j'en suis toujours pas revenu. Faire payer le parking des patien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tomtom8

Perte de carte vitale

bonjour comment faire pour avoir une carte vitale svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Porte de frigo

Fermé

Bonjour La porte de mon frigo n'est plus aspirée comme d'habitude, elle ne se ferme plus hermétiquement. Aidez moi merci

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Sage - femme

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en 1ère L et je voulais savoir si je peux faire des études pour devenir sage-femme avec ce bac. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jessica_99

Aide mutuelle santé

Fermé

Bonjour, Je vais être à la retraite au mois de novembre prochain. Ma retraite sera au maximum de 500,00 euros mensuels. Je vis en concubinage mais j'...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DCI

Comment fonction melior (maroc)

Bonjour, comment fonction melior

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
xplom
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 9 391