Les discussions
Je travaille etpas moyen de me payer des doub
Bonjour, Je travaille,mon mari et en longue maladie,je n'ai pas les moyens de me payer des doubles foyers et mon mari encore moins!!!! A qui s'ad...
Devis de prothèse dentaire
bonjour. j'ai un petit soucis dentaire il me faudrait un implant. j'ai signé le devis pour le moment j'ai juste fait la radio en 3d et je ne souh...
Lmde quelle arnauqe
bnjour un conseil pour tout ceux qui ne se sont pas encore fait arnaquer par le LMDE ,ils sont doués pour ne pas etre joignable aucune chance de les...
Demande d'info pour les études de médecine
RésoluBonjour, je suis actuellement en terminale en S ( option SVT), j'aimerais faire médecine et j'aurais quelques questions à poser à propos des études:...
Onde de frisson interne !
FerméBonjour, Comme vous pouvez le constatez dans le titre... quand je ne pense plus a rien et tout d'un coup je me concentre a fond et sa me fait comme...
Opération tarif
Bonjour, Est ce qu'il faut meiux aller à l'hopital ou dans une clinique pour se faire operer.C'est + cher lla clinique?
Franchises en laboratoires d'analyse
Bonjour, Je suis étonné que la MGEN me retienne 8 euros sur un remboursement d'analyses excutées le même jour dans le même laboratoire. Je croyais ...
Puis-je obtenir une carte vital dans mon cas
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai essayer de chercher la solution dans diffent post mais je n'ai rien trouvé donc j'espère que quelqu'un pour...
Un médecin pas très clair.
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est permis à un médecin de décider de qu'elle entreprise d'ambulance le patient doit et est obligé de prendre,...
Age limite pour faire une école d'infirmières
J'ai 47 ans et souhaiterais changer radicalement d'orientation professionnelle Je souhaiterais rentrer dans une école d'indirmières Connaissez vou...
Mutuelle et retraite
Résolu/FerméBonjour, je vais être à la retraite en janvier 2010. Que se passera-t-il pour la mutuelle complémentaire ? Que dois-je faire comme démarche ? me...
Pression systolique a 280
Bonjour, j'ai 45 ans et il y a quelque jours (sachant que je n'ai pas le droit de rester au soleil) d'un coup je ne voyait plus rien tout était noir...
Futur métier dans la médecine
bonjour j'ai 13 ans et je vais passer en 4ème j'ai déjà fait une année de latin j'ai très envie de faire médecine mais je n'aime pas beaucoup cette l...
Mutuelle
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait me donner une bonne mutuelle. C'est à dire une mutuelle pas chère avec de bon remboursements. Merci d'avance.
Ordonnance?
Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir une ordonnance de son médecin traitant pour se rendre chez un ophtalmologiste? Merci Me J
École d'aide soignante par apprentissage
FerméBonjour, je voudrai savoir ou se situe les ecoles d'aide soignante par apprentissage?
Radiologue
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le salaire mensuel d'un radiologue au debut de sa carriere et apres 15-20ans de travaille (car je voudrai ...
Devenir sapeur pompier volontaire
Bonjour, Je suis étudiante infirmière 3ème année. Je souhaiterai devenir sapeur pompier volontaire mais en tant qu'infirmière. Je sais qu'il faut q...
A qui donner ses idée pour ameliore la med...
Bonjour, j'ai eu une idée pour amelioré la médecine et je ne sait pas a qui la donner. merci d'anvance.
Concours d aide soignante 2011
Fermébonjour, je voudrai savoir c quand les dates du concour d aide soignante à paris et sa région.
Futur medecin?
bonjour j'ai 11 je suis en 5 eme (je sais cela est tot mais je suis un enfant surdoue) je voudrais donc moi aussi devenir medecin mais j'aimerais savo...
Ou obtenir ma carte vitale?
Bonjour, j'ai un probleme concernant la carte vitale c'est a dire ou et comment l'avoir. Je travaille legalement et je suis allé a la secu de mon arr...
Inkiete par le peu de temps kil me reste
Résolubonjour je suis actuellement en train de monter mon dossier pour le concours d'aide soignante le concours se passe en octobre de cette annee et j ai ...
Mutuelle etudiant
Ferméquelqu'un peut medire s'il renconrtre autant de difficultés que moi pour que son fils ( ou sa fille) soit bien affilié à la mutuelle étudiante..c'est...
Convocation du medecin de la securite sociale
Bonjour, je voulais avoir quelques petits renseignements de votre part, je suis actuellement en maladie professionnelle et en arret depuis novembr...
Consultation a sables d'ollones
Bonjour, je veux seulement verifier que c'est normal qu'on doit payer 51€ pour une simple consultation chez un médecin généraliste en attendance u...
Étude de médecine
Bonjour, je viens d'obtenir ma licence en lettres classiques et je vais en master recherche cette année. J'aimerais étudier la médecine antique (Gali...
J'ai entendu dire que la personne qui faisait une depression etait une personne
Résoluil parait qu'une personne qui fait de la depression est quelqu'un de fort!? je comprends pas qui peut m'expliquer?
Peut on changer de medecin........
Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de changer de medecin traitant tout de suite apres avoir fait une dde de prise en charge a 100/100 avec...
Urgentologue
RésoluBonjour, Je suis bcp interressé à devenir urgentologue en soins intensifs, j'ai beaucoup lu sur le sujet et j'aimerai que queldun qui de l'expérienc...
Etudes de médecines
Bonjour, je me presente, j'ai 15 ans et je passe en seconde cette année. depuis que je suis toute petite je voudrais etre medecin urgentiste j...
Les métastases & le lymphome
FerméBonjours, Les métastases sont-ils des cellules cancereuses qui se sont éloignées du cancer initial ? => Si je me trompe, vous pouvez me corrigez...
Les hadicaps
RésoluBonjour, Je viens tout juste de lire ce sujet qui touche l'actualité : http://sante-medecine.commentcamarche.net/... Pouvez vous m'expliquez...
Aide à domicile
bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 21mai 2010 car je suis enceinte et je viens de me faire poser un cerclage pour éviter de pe...
Que me sonseillez vous? medecine ou pharmacie
Bonjour, Je viens d'avoir mon Bac avec une mention trés bien. Que me sonseillez vous de faire? Medecine ou Pharmacie?et dites Pourquoi. Merci
Études médicales
FerméBonjour, je voudrais faire des études de médecine, on dit que ces études sont très durs. Je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour réussir : ...
Fac de médecine
Bonjour à tous, Je vais passer en Term ES, pour l'année 2010/2011. Ensuite, je souhaite m'orienter vers une FAC de médecine. J'ai eu 19/20 à mes ...
Études médicales
Résolu/FerméBonjour, je suis en terminal et j'aimerais suivre des études de médecine. Je voudrais savoir si quelqu'un avait des cours de pcem1 ou connaissait des ...
Futur mèdecin
FerméBonjour,j'ai11ans je vais passer en 6eme et moi aussi je voudrais être medecin mais je voudrais savoir comment faire: dans quelle matières faut-il etr...
Futur medecin
RésoluAttends c'est quoi cette blague ! Tu vas rentrer en 5eme avec toutes ces fautes d'orthographes!
Une mutuelle performante
bonjour à tous! je suis une jeune maman d'u petit garçon et je suis inquiète pour ma mutuelle. Elle se termine début septembre et je suis donc à l...
Carte vitale perdu
Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'ai perdu ma carte vitale et je voudrais savoir si quelqu'un savait comment je doit faire pour en avoir une autre. m...
Commencé par apprendre quoi?
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je voudrais être médecin. J'aimerais commencer à apprendre les bases de la médecine mais je ne sais pas quoi apprendre, pouv...
Carte vitale perdu
Résolubonjour, j'ai 17 ans et j'ai perdu ma carte, cherchant un peu sur le net j'ai trouvé une déclaration sur honneur via le site ameli.fr, mais la proble...
Étudier à l'étranger (france ou états-unis)
Bonjour tout le monde! J'aurais une question bien intéressante à vous poser. En effet, je souhaite plus tard devenir médecin (Neurologue). J'étudie...
Franchise médical pour les maladies en ald
Bonjour, , Pour la franchise médical ,au sujet des0 ,50euros par boite.( est-elle valable).Merci de me renseigner
Etude de médecine
Bonjour, je suis aujourd’hui en 4 éme. J'ai eu une moyenne en math de 14, en physique 14.50 et en S.v.t 13, mais je pourrais avoir mieux. Je voudrais...
Déménagement et secu étudiante...
Bonjour, je déménage le 24 juillet et change de région. je suis étudiante infirmière et donc sous la sécurité sociale étudiante de la LMDE. j'ai...
Université de médecine
bonjour, je vais entrer en Fac de médecine et je voudrai savoir si un ordinateur me sera utile pour ces études? et si oui en quoi est-ce pratique? mer...
La cmu prend elle en charge une abdo plastie
FerméBonjour, a tous et a toute je voulai savoir si la cmu prenner en charges une abdominoplastie car j'ai 26 ans et 3 enfants de 8 ,4,2 et demi tout 3 us...