Les discussions
Devenir médecin
Résolu/FerméBonjour A quel age en peut commencer les etudes pour devenir medecin. Est ce que en peut faire des etudes en medecin en prépa pro au lycée donc comme...
Dites
FerméBonjour, Durant les famines dues aux guerres pensez vous sérieusement que l'on jetait les patates verdies !
Etudiant en medecine 1ere anné
Fermésalut je suis un étudiant de 1ere année médecine ,et il y' a beaucoup de truc a aprendre (anatomie ) j'arive a aprendre la lesson des membre thorasi...
Aide aux accompagnants
Bonjour, j'accompagne mes parents (85 ans) a sortir, cela entrainant des frais, j'aimerai savoir si je peux prétendre à une aide et où m'adresser....
Puis je demandé une deuxième foi mon dossier medical
Bonjour, j'ai déjà demandé une copie de mon dossier médical,mais en passant entre les mains de deux experts des cd et des comptes rendue se sont perd...
La médecine !!
Bonjour , je suis une élèveé de trosiéme et je voulais savoir quelles sont les compétences qu'on doit avoir pour devenir médecin , je me pose beaucoup...
Passerelle pour faire médecine
J'ai 35 ans et suis diplomé d'une grande école d'ingénieur. Savez-vous s'il existe une équivalence pour passer l'ECN ?
La dyshidrose
Résolu/Ferméj'ai eu de l'eczéma disydrosique aux mains j'ai trouvé la solution pour qu'elle parte ça fait tres mal c'est une horreur qui a déjà connu ça ? ...
J'aimerais devenir chirurgienne
Bonjour à tous, veuillez m'excuser si l'article n'est pas dans la bonne catégorie. J'ai 15 ans, je suis peut être trop jeune pour savoir ce que je v...
Carte européenne d'assurance maladie
Bonjour, Je travaille en Écosse depuis 2 ans et je n'ai pas de carte européenne d'assurance maladie. A qui dois-je m'adresser pour en obtenir une ?...
Fac de medecine ( poitiers )
Bonjour, Je suis en Term.S et desire aller en fac de medecine ( poitiers ) l'an prochain. J'aimerais savoir a l'avance, comment se passe le cours, q...
Je n'arrive pas à soigner mon zona depuis 10 mois
Bonjour, Pouvez vous m'aidez Je suis en train de faire le vaccin homéopathique c'est la 3ème injection sur 10, une par semaine. J'ai tout essayé.....
Ordonnances payantes sans consultation
Résolu/FerméBonjour, Quand je demande par téléphone un renouvellement d'ordonnance, sans aucune consultation, est il normal que je paie le prix d'une consultati...
Ameli
Bonjour ameli dit que mon adresse mail ai invalide dans l'étape 4 que faire? ???
Cmu ou acs peut on choisir
Ma mère 91 ans a demandé une ACS (elle y a droit) et ne souhaite pas la CMU (elle y a droit aussi) cptenu de son revenu de moins de 500 euros et une m...
Problème rayure sur granit noir
Fermébonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon ép...
L'algodystrophie
FerméJe suis atteinte d'algodystrophie depuis 10 mois. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu se même problème,et si il s'en est sorti sans séquelles., et sans...
A l'aide la directrice de l'école m'a fait mal au coeur
RésoluBonjour, La de rectrice de l'école m'a dit que mon fils est mal élevé il a que 19 jours à la petite section maternelle elle a le droit de dire ça sv...
Devenir infirmière militaire ?
Bonjour, Ma fille âgée de 18 ans souhaite intégrer une école militaire pour y suivre ses études d'infirmières, sa motivation était très forte jusqu'à...
Cmu-c choix de l'organisme
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiante et bénéficie d'une sécu étudiante (la SMEREB). Pour la mutuelle, je souhaiterais adhérer à la CMU-C mais étant novice en...
Cherche une recette de gâteau facile pour enfant
Je cherche une recette de gâteau pour enfant avec comme thème l'hiver, et si possible pas trop difficile ! Merci de m'aider. Cathy
Connaissez-vous la recette du sorbet au basilic ?
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une recette de sorbe au basilic salé Merci
Héritage (belgique)
RésoluBonjour, Mon compagnon me laisse un héritage de 50000 € à son décès qu'elle sera le pourcentage que l'état va me prendre sur cette somme
Des recettes spéciales halloween
Coucou, On veut se faire un diner amusant pour Halloween. Pour le moment, notre seule idée est de préparer de la soupe de potiron servie dans de...
Consultation
Bonjour! Quand mon médecin m'a prescrit un examen et que je lui rapporte les résultats, dois-le payer la consultation?
Secrétaire (canada)
Bonjour, Je désir avoir l'information suivante: Je suis secrétaire de md et je ne sais pas comment faire pour trouver le no. de pratique d'un mé...
Etude de medecine
Salut à tous, Je suis belge et j'ai actuellement redoublé 3 fois. La première fois en 1ère année secondaire à cause de mon manque de maturité. (...
Un conseille svp
Résoluje vais changer de chambre et je voudrai des idées pour la completer . ma chambre n'est pas très grande . et je voudrai de la couleur beige et chocol...
Tourniquet vous connaissez ?
bonjour, ce serait un dispositif pour l'armée contre les hémorragie abdo , le souci est que j'ai vu dans une vidéo je ne sais plus où qu'un jeune homm...
Recherche de stage en médecine 3ème
Bonjour, je vais rentrer en 3ème cette année et je vais devoir effectuer un stage de 5 jours en octobre. J'aurai adorée faire ce stage à l'hôpital en ...
Repas d'anniversaire.
RésoluBonjour à tous ! Je reçois 45 personnes dans 10 jours pour les 18 ans de mon fils. Je suis un peu perdue, car je ne sais pas du tout quoi cuisiner...
Médecine
bonjour, Alors, en France les études en médecine commencent par une première année de concours des études de la santé appelée PACES. C'est deux conco...
Je souhaite ouvrir une boulangerie en allemagne
RésoluJe souhaite ouvrir une boulangerie en Allemagne. Qui peut me donner des infos pratiques?
Numéro de sécurité sociale
Est ce que je peux avoir mon numéro de sécurité sociale ? S'il vous plaît Merci,
Comparateur mutuelle
FerméBonjour, Est-il possible aujourdhui de consulter un comparateur mutuelle sans devoir systematiquement decliner son idendité? J'ai beau chercher ...
Quel lave-linge est fiable ?
Résolu/FerméJ'ai un lave-linge Philips qui ne fonctionne plus après seulement 7 ans. Quelle marque vous semble être la plus fiable actuellement ? Est-ce vraiment ...
Où se trouve la plus grosse barrique au monde ? combien de litres ?
RésoluIndice : sert pour fabriquer un apéritif à base de vin cuit !!
Commande avec la societe jasace
RésoluBonjour, avez vous eu des problèmes avec cette société commande faites depuis 15 jours je n'ai reçu aucune confirmation je' suis très inquiete mer...
Est-on capable d'aimer quand on n'a pas reçu d'amour dans son enfance ?
RésoluQuand on a grandi dans l'indifférence la plus totale sans jamais aucune marque d'affection, peut-on soi même aimer ? J'aimerais avoir le témoignage de...
Sécurité social; assurance maladie etc..
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis plus assuré socialement depuis quelques temps,et donc plus d'assurance maladie non plus et j'aimerai connaitre les démarches et ...
Elastiques alimentaire
Bonjour, ou puis je trouver des élastiques alimentaires pour fermer les moules farcies
Recherche médecin généraliste
Bonsoir, Je recherche un bon médecin généraliste sur Maizieres-lès-Metz. Je pose la question sur un forum car mon médecin actuelle m'a laissé tombe...
Qualité gustative
Etant un grand amateur de cone milka j'aimerai vous informer sur le gout un peu cartonné des cones glacés chocolat caramel,ceci des la 1e bouchée et q...
Médecin louche!
Bonjour, voici ma situation. Mon medecin étant en vacances je me précipite chez un medecin pres de chez moi. Pour des besoins professionnels je dois m...
Aide chirurgie
bonjour j ai fait des recherches pour savoir si on peut avoir droit a des aide de la sécurité sociale pour faire de la chirurgie mammaire je ne veux ...
Ou va le médical français!!!! et ces hôpitaux!!!!
J'ai ressenti depuis quelques années une détérioration des soins en FRANCE. Mais la j'en suis toujours pas revenu. Faire payer le parking des patien...
Perte de carte vitale
bonjour comment faire pour avoir une carte vitale svp
Porte de frigo
FerméBonjour La porte de mon frigo n'est plus aspirée comme d'habitude, elle ne se ferme plus hermétiquement. Aidez moi merci
Sage - femme
RésoluBonjour, actuellement je suis en 1ère L et je voulais savoir si je peux faire des études pour devenir sage-femme avec ce bac. Merci d'avance