Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Potée lorraine

Je recherche la recette de la potée lorraine : je sais qu'il y a du chou, saucisses et poitrine fumée, carottes, oignons et ensuite je ne sais plus......

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gateau de fétes

le gateau de féte est originaire de la franche comté ....il est fait avec une pâte briochée et dessus il y a de la créme fraiche .certains boulangers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

entre copains

Je recherche une entrée facile et rapide à faire, je ne veux pas me prendre la tête, je suis nulle en cuisine ! (que cela aille avec les magrets qui s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les gens qui mangent au macdo

pourquoi les gens qui mangent au MacDo prennent un big mac, une grande frite et un coca LIGHT ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des idées de garniture pour mes crepes

samedi soir ,je reçois des amis, et je voudrais avoir des idées de garniture pour mes crepes que je fais moi_meme merci pour vos idées et à bientot

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Jessie Idées de Menus

Traduire un menu de mariage en ch'ti

Bonjour, je me marie le mois prochain et on aimerait avoir la traduction de notre menu en ch'ti. Pouvez-vous m'aider ? Voici le menu : Terrine d'aigu...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
claudine

Eurodisney,pourriez-vous m'aider?

J'aimerais me rendre à Eurodisney autour du 25 avril pour deux jours une nuit avec mafemme et mon fils mais les prix sont eccèssif..auriez-vous quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Baptème

je recherche des idées de repas et de déco pour le baptème de mon petit garçon. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La dyslexie

mon fils est dys comment l aider en anglais

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
sapoczka Le Système de Santé

Laboratoire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un laboratoire d'analyses biologique et je suis titulaire d'un MASTER MBVB. Puis-je le faire et quelle sont les dem...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
DCI

Le lapin en cocotte svp

Ma grand-mere faisait un excellent lapin en cocotte avec des carottes et des pruneaux... Avec la limitation de choix en Irlande, je ne me rapelle plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
akani Le Système de Santé

Épreuve nationale classante

Bonjour, je suis étudiant en 7ème année de medecine a la faculté de medecine d'abidjan.j'aimerais savoir comment est ce qu'un étranger vivant dans so...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Espsyl
nadya83 Le Système de Santé

Aide au concour d'entree a l'ecole!!

j'ai besoin d'aide!!! je vais bientot passer le concour d'entrée a l'ecole d'aide soignante.prevu pour mars j'ai le bouquin de prepa au concour mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Espsyl
titou Le Système de Santé

La cmu complementaire

Bonjour, C'est pour une amie étudiante, qui bénéficie de la CMUc : elle aimerait savoir si elle peut résilier son droit à la CMUc (car celle-ci ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
shalaby

Houmous

J'aimerais congeler du Houmous(Pois chiche ,citron ,créme d'amande ,ail) est ce que quelqu'un a déja essayer?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils recherche un stage

Mon fils a obtenu un DUT GEA l'année dernière à l'IUT de Valenciennes et cette année, il est en 1ère année de Licence Comptabilité et Finances. En Jui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
titfofol Le Système de Santé

Aide sur datasemp

Résolu

Je suis étudiante en 2e année BTS Informatique de Gestion option Programmation. Actuellement, je suis en stage et mon projet se porte sur le datasemp....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
DCI
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Donner envie à son enfant de manger de tout

voilà ma fille ainée est très difficile car hormis manger des cochonneries le reste elle n'aime pas et n'essaie même pas de goûter

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
sarah30000 Le Système de Santé

Chomage et congé maternité

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment se passe le congé maternité quand on est au chomage. A quel mois c'est la sécu qui nous prend en charge ? Et co...

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
^^Marie^^
Tanitouille Le Système de Santé

Concours as et écoles

Bonjour, Je vais m'inscrire a un concours As, mais je souhaiterais savoir, si je le reussi, la formation se passe sûr le meme lieu que le concours?...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nadya83

Tassimo

j'ai mis du vinaigre blanc dans le reservoir de ma tassimo, avec le filtre, pensez-vous qu'il soit foutu?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 610