Les discussions

thiade Le Système de Santé

Malaises inexpliqués ain /isère

Bonjour Dans mon entourage et parmi les patients que je traite, plusieurs cas de malaises inexpliqués se manifestent depuis plusieurs semaines. R...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé
hello3 Le Système de Santé

Études médicales

Fermé

Bonjour, je voudrais faire des études de médecine, on dit que ces études sont très durs. Je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour réussir : ...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Salon de thé

Recette de cuisses de grenouilles

Je cherche une recette de cuisses de grenouilles. Avec quoi peut-on les accompagner ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous la spa de douai ?

Résolu

Administrateurs ou bénévoles,nous sommes un groupe de personnes mobilisées pour sauver ou aider des animaux en détresse Entre autre,nous promenons tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec des courgettes ?

J'ai plein de courgettes dans mon jardin, avez-vous des idées de recettes ? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Piiixelle Le Système de Santé

Fac de médecine

Bonjour à tous, Je vais passer en Term ES, pour l'année 2010/2011. Ensuite, je souhaite m'orienter vers une FAC de médecine. J'ai eu 19/20 à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
poolsniper
hello3 Le Système de Santé

Études médicales

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en terminal et j'aimerais suivre des études de médecine. Je voudrais savoir si quelqu'un avait des cours de pcem1 ou connaissait des ...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
DCI
Pasteur Le Système de Santé

Futur mèdecin

Fermé

Bonjour,j'ai11ans je vais passer en 6eme et moi aussi je voudrais être medecin mais je voudrais savoir comment faire: dans quelle matières faut-il etr...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DCI
Pasteur Le Système de Santé

Futur medecin

Résolu

Attends c'est quoi cette blague ! Tu vas rentrer en 5eme avec toutes ces fautes d'orthographes!

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
^^Marie^^
mamandejullian06 Le Système de Santé

Une mutuelle performante

bonjour à tous! je suis une jeune maman d'u petit garçon et je suis inquiète pour ma mutuelle. Elle se termine début septembre et je suis donc à l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tortuedu21

Écumer les confitures

j'ai toujours vu ma mère écumer ses confitures et bêtement je fais pareil mais je ne sais pas trop pourquoi, est ce une question d'esthétique ? quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec des feuilles de brick ?

Bonjour à tous, j'ai dans mon réfrigérateur des feuilles de brick, pourriez-vous m'aider à trouver des recettes sympa et simples à réaliser. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Du thym citron ! comment l'utiliser ?

Résolu

J'ai ramené du Sud de la France du thym citron. Comment l'utiliser ? Comment parfumer un poulet grillé ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
mjfan Le Système de Santé

Carte vitale perdu

Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'ai perdu ma carte vitale et je voudrais savoir si quelqu'un savait comment je doit faire pour en avoir une autre. m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mjfan

Qui aime l'amour ?

Résolu

Qui aime L'amour ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Responsabilité des travaux

Les chambranles des portes de mon appart (je suis locataire) ont bougé, et les murs se sont fissurés. A la signature du bail certains murs l'étaient d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Idée repas simple.

Bonjour, je suis à la recherche d'un repas pour dimanche midi. Je voulais faire un barbecue mais mes beaux parents n'aiment pas trop ça. Alors je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rôti de porc moelleux

Je voudrais faire un rôti de porc au four et qu'il reste moelleux. Je pensais le faire cuire 8 heures dans un four à 50°C et en papillote, quand pense...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
slide83 Le Système de Santé

Commencé par apprendre quoi?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais être médecin. J'aimerais commencer à apprendre les bases de la médecine mais je ne sais pas quoi apprendre, pouv...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
MedChin

Marinade de viandes pour barbecue

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me donner une recette (assez simple) pour réaliser une marinade de viandes (porc, boeuf etc..) pour cuire au barbecue ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
vince Le Système de Santé

Carte vitale perdu

Résolu

bonjour, j'ai 17 ans et j'ai perdu ma carte, cherchant un peu sur le net j'ai trouvé une déclaration sur honneur via le site ameli.fr, mais la proble...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
guiz

Recettes faciles

Résolu

Je viens de retrouver ma fille et je ne connais pas ses gouts. Je ne suis pas une bonne cuisinière, aidez-moi, merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel nom pour ma boutique ?

Bonjour à tous. Je vais reprendre une boutique sous une halle et je n'ai aucune idée du nom que je pourrais lui donner. C'est un petit espace traiteu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est cet insecte ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait il medire quel est cet insecte que je n'avais jamais vu auparavant. Merci d 'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recette glace moelleuse avec sorbetiere

Les recettes fournies avec la sorbetière donnent des glaces très dures. Qui aurait des astuces ou tout simplement de bonnes recettes de glaces onctueu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment intituler mes plats ?

Bonjour, J'organise bientôt un repas presque parfait et je souhaiterait renommer mes plats. Voici le menu prévu : Apéritif : champagne avec un pâté...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cuisiner pour 10 en vacances

Pour que les vacances soient aussi les miennes, auriez-vous des idées de repas familiaux avec un minimum de préparation ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 9 610