Les discussions
Quel produit utiliser a la palce du fromage blanc?
Je n'arrive pas a trouver de fromage blanc ici(Canada).Comment peut on faire une charlotte aux fraises sans fromage blanc (et si possible sans gelatin...
Que me conseillez-vous pour un repas de midi à 12 pour un groupe de copains sans
RésoluApéro, entrée, plat et dessert. Merci.
Douleur appendicite
bonjour je suis étudiante en médecine, j'ai une question sur la douleur d'une appendicite aigue, pourquoi il y a d'abord douleur sur la ligne médiane ...
Comment plier les feuilles de bricks pour faire des samoussas ? merci
Comment plier les feuilles de bricks pour faire des samoussas ? Merci
Comment faire une pizza ?
je n'ai jamais fais. c'est la 1ère fois. Aucune idée. J'ai plûtot mangé au restau
Bonjour ! ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
RésoluBonjour ! Ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
Comment nettoyer les sièges en cuir de ma voiture ?
RésoluComment nettoyer les sièges en cuir de ma voiture ? ...
Je suis à la recherche de la recette des nids d'hirondelles
escalopes de veau, bacon , oeuf, et sauce
La cure 5k2s? même pas une confirmation de livraison après paiement, est-ce que
Dallal de l'Algérie j'ai commandé et payé ma cure 5k2s le 03 Mai je n'ai pas été livrée jusqu'à présent ? Même pas une confirmation de livraison après...
Cherche la recette des kiwis givrés
Nous les avons goûtés en ESPAGNE et après c'était notre dessert à chaque fois .Et je peux vous dire que pratiquement 2 ans la-bas, nous en avons mange...
Quel apéritif pour un mariage ?
Mon fils se marie le 28/08 et je dois préparer le cocktail, soit les petites choses à manger et j'aimerais des idées, nous sommes 250 personnes et je ...
Ma fille va se faire opérer d'un calcul sur le foie, quels sont les risques, pou
RésoluMerci d'avance pour vos réponses.
Comment réagir face à une trahison ?
RésoluCela fait deux ans que je vis avec quelqu'un et aujourd'hui il admet avoir fait la plus grande trahison à mon égard et que ça a commencé depuis déjà u...
Arrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? merci !
RésoluArrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? Merci !
Devenir médecin.
RésoluBonjour communauté de CommentCaMarche. J'ai actuellement 16 ans. Je suis élève de seconde générale. Je me débrouille pas trop mal, prise de parole en...
Receptacles en alu et cuisson terrrines, est-ce possible?
Je voudrais faire des pâtés dans des terrines rectangulaires. Puis-je utilisée des moules en aluminium . Y a t-il une différence au niveau de la cuiss...
Pâtes trop molles ou trop salées
Avez-vous une astuce pour rattraper des pâtes trop cuites ou trop salées (ou toute autre préparation trop salée) ?
Comment faire la pâte feuilletée facilement ? merci.
Comment faire la pâte feuilletée facilement ? Merci.
Macarons : je les rate toujours ! comment faire ?
Les macarons, ça paraît super simple, mais à l'arrivée ce sont des "langues de chat" sur ma plaque de four ! Pourquoi ? Merci.
Comment rattraper des blancs d'oeufs monter pour une meringue ?
Comment rattraper des blancs d'oeufs monter pour une meringue ?
Comment faire une crème brûlée ? merci.
Comment faire une crème brûlée ? Merci.
Différence coq au vin et coq en barbouille?
Je voudrai savoir la différence entre un coq au vin et un coq en barbouille? Merci
Quand faut il ceuillir les tiges d' angelique pour en faire de la liqueur
quand faut il ceuillir les tiges d' angelique pour en faire de la liqueur
Comment faire un chiche kebab avec un bouquet de coriandre ?
bonjour, j'avais une recette de chich kebab (viande hachée avec de la coriandre, un bouquet entier) et d'autres choses aussi oignons etc...je ne m'en...
Nous sommes grand mère des mèmes petite filles
nous avons toutes les deux les mèmes petites fille? entre nous deux quelle parentée? ...
Comment faire une pâte à frire, pour des beignets d'acacia ?
Comment faire une pâte à frire, pour des beignets d'acacia ?
Salut. je voudrais me lancer dans la cuisine créole.
Je cherche des livres de recettes qui proposent quelque chose de facile à faire, mais délicieux !
Je rate mes paris-brest
C'est la 2ème fois que je fais ce dessert. A chaque fois la pâte gonfle superbement au four et retombe comme une crêpe dés que je la sors. Je suis pou...
Etre médecin
RésoluBoujours!j' ai 12 ans, je suis en 5 eme et je veut etre medecin. Je voudrais savoir combien il faut d' année d' etude ? Et quelle etude faut faire? ...
Les moules
c'est quand la saison des moules? car pour le moment elles ne sont pas bien pleines!bonsoir
Résultat concour aid soignant al'ifso a laval
bonjour a tous je suis de cholet a 2h30 de laval et j'ai passer mon concour aide soignant rue bernard le pecq a l'ifso les résultat sont aujourdui 12 ...
Comment faire des ravioles ?
Bonjour, petite question cuisine... j'aime bcp les ravioles, et je les achète jusque-là... oui mais est-ce possible de les faire soi-même ? Je pense q...
Je voudrais connaitre la recette du " gâteau aux crèpes " .
On m'a parlé d'une préparation de 200 crèpes fines empilées les unes sur les autres !
Crumble pistache cerise
Bonjour, je cherche la recette du crumble pistache cerise (que j'avais mangé dans un restaurant de Tahiti), il était à tomber par terre tellement il é...
Ma belle fille est végétarienne indiquez moi un site de recettes vegétarienne s
ma belle fille est végétarienne indiquez moi un site de recettes vegétarienne s v p merci ou un libre facile à trouver
Pouvez-vous m'indiquer un livre pour cuisiner avec un cuit vapeur merci nanou 69
pouvez-vous m'indiquer un livre pour cuisiner avec un cuit vapeur merci Nanou 69
Qu est ce qui est le plus important dans la vie
on la a cotes
Chou rouge ?
Comment le cuisiner simplement ? avec lardons et pommes de terre, m'a-t-on suggéré ? Merci !
Aide pour alloc
RésoluBjr à toutes, je ne c pas si quelqu'un pourra m'aider, voilà ma situation, je suis enceinte de 5 sem, je voudrais garder ce bebe sachant que le pere l...
Je cherche la recette de la salade mechouia.
recette du maghreb car en pot ça coute cher et c'est trop trop bon,merci.
Qui pourrait me donner une recette à base de génoise ? merci par avance.
Qui pourrait me donner une recette à base de génoise ? Merci par avance.
Connaissez-vous la recette de la quiche à la brabançonne(belge)?
Connaissez-vous la recette de la quiche à la Brabançonne(belge)?
Est ce qu'une personne la recette du gâteau "saint-tropez" ? merci.
RésoluEst ce qu'une personne la recette du gâteau "Saint-Tropez" ? Merci.
Recette de créme au chocolat
je recherche une recette de créme au chocolat a faire dans des ramequins qui aura la consistance de la créme danette merci
Urgent : plus de carte vitale !
Bonjour à tous ! Demain je dois faire une prise de sang à 8h et mardi un scanner cérébral. Sauf que.. je viens de me rendre compte que je n'ai pa...
Comment éplucher les asperges ?
J'ai lu quelque part qu'il y a un truc pour éplucher vite et bien les asperges. Quelqu'un le connait-il ? Merci de m'enlever cette épine du pied. LOL....
Comment trouver des cousins perdu de vue depuis 1976
ayant vecu en algerie jusqu'a l(age 5ans ou 6ans depuis j'ai aucune nouvelle en cette periode ils habitaient en france 23 rue brea paris 75000 si je m...
Bourguignon au vin
est ce que quelqu'un pourrait me donner la recette d'un bourguignon sauce au vin car j'en ai fait qu'une fois mais on m'avaiis dit de mettre de la far...
Cherche une recette de poulet à l'ananas
Cherche une recette de poulet à l'ananas
Les enfants et le petit déjeuner
Bonjour. Parfois, mes neveux et nièces viennent chez moi et c’est une bagarre pour les mettre à table et leur faire prendre leur petit déjeuner. Pouve...