Les discussions
Qui peut me donner la recette des gaufrettes tefal (plaque spéciale gaufrette) m
Qui peut me donner la recette des gaufrettes Tefal (plaque spéciale gaufrette) mentionnée dans la notice ?
Ma famille pour moi c'est trés important
la mére de ma belle fille a eu un amant pou notre petite fille et nos petits fils 'il y aura un procés et nous avons honte de cela' je prie le seigneu...
Quelle méthode me conseillez-vous pour maigrir sans trop de privation ?
Au moins 15 kg car c'est à peu prés ce que j'ai pris lors de ma grossesse, merci à tous.
J'aimerais suivre des cours de cuisine (macarons ou chocolat) sur chambéry ou la
J'aimerais suivre des cours de cuisine (macarons ou chocolat) sur Chambéry ou la Savoie. Connaissez-vous des adresses de stages?
Remboursement medicaux sans formulaire e111
Bonjour, je suis actuellement en Espagne et dois recevoir des soins hophtalmologiques en Hopital prochainement. Je n'ai pas réalisé de formulaire ...
Etes-vous femme au foyer par obligation ou par choix ?
RésoluPour moi c'est un choix évident, je ne me voyais pas aller travailler le matin, conduire les enfants chez une nounou et courrir le week-end pour faire...
Quel est votre magasin de jouets préféré ?
Quel est votre magasin de jouets préféré ?
Pourquoi mes glaces et sorbets sont-ils toujours très durs ??
Je les confectionne avec une sorbetière.
Je veux faire des yaourts maison avec une yaourtière seb
Je souhaite avoir la marche à suivre car je n'ai plus le mode d'emploi de l'appareil.
J'aimerais une bonne recette de soupe à l'oignon
Ici, au Brésil, c'est l'hiver et une bonne soupe, ça ferait du bien !
Que penser du bio ?
Que penser du bio ?
Recettes avec du jus de mûres
Recettes avec du jus de mûres
Que pensez-vous des crédits revolving ?
RésoluEtant souvent à découvert, je suis tenté de piocher dans mes réserves de crédits revolving, qu'en pensez-vous ? ...
Après l'accouchement
bonjour, voila je suis en contrat de 6 mois et je voulais savoir que si je suis enceinte si je peut toucher une aide financière pdt et après l'accouch...
Je cherche une recette de flan nature sans pâte
J'ai perdu les proportions des ingrédiens de mon flan sucré. Merci de m'aider...
Qu'avez-vous fait par amitié ?
Qu'avez-vous fait par amitié ?
Avez vous écouté la chanson " la priere du soir "
taper "JEANNINE SAVARD " et laissez vous à écouter cette merveilleuse chanson . ne répondre que si vous l'avez écoutée . Je la dédie à toutes les fem...
Est-ce que l'un de vous a une recette pour cuisiner du chou blanc en mets princi
J'ai le reste d'un chou blanc avec lequel je ne sais pas quoi faire, j'aimerais le cuisiner et le déguster, si possible vraiment chaud, mais je n'ai p...
Pourquoi une de mes amies pigne ????
J'ai une amie qui "PIGNE" souvent ??? pourquoi ???? ...
Services a la personne
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi,j'ai 44 ans et je serais intéressée par les services à la personne, car c'est un secteur qui recrute beaucoup,...
Comment oter une odeur sur un tapis ?
Nous avons l'un de nos chats qui a uriné sur notre tapis d'orient ! Nous l'avons lavé au shampooing, au vinaigre, à la vapeur, l'odeur est toujours là...
Pourquoi ils ont pas encore fait un vaccin
Bonjour, pourquoi ils ont pas encore trouver le vaccin contre la grippe A
Les français des raleurs?
RésoluBonjour, beaucoup de gens pensent que les francais sont des raleurs, et des paresseux ils se basent sur les multiples greves que l'on observe pour t...
Recette soupe de courgette
recette soupe de courgette
Je recherche des recettes de pâtisseries marocaines. merci
Je recherche des recettes de pâtisseries marocaines. Merci
Qui pourrait me donner une recette de couscous ? merci
Qui pourrait me donner une recette de couscous ? Merci
2 parties de miel avec 1 partie cannelle moulue. j'aimerais savoir si cela est b
2 parties de miel avec 1 partie cannelle moulue. j'aimerais savoir si cela est bon pour le diabéte
Je cherche la recette des tripes à la milanaise
Résoluje cherche la recette des tripes à la milanaise
chic aujourd'hui mon biquet va faire un barbecue je vais me reposer
d'après un sondage les femmes passent une merveilleuse journée quand leur biquet d'amour leur prépare un barbecue ? ...
Quelle crème pour mes enfants difficiles ?
Bonjour, je voudrais faire une crème mais je sais pas laquelle car j'ai des enfants difficiles. Merci d'avance pour votre aide.
Je cherche un bon restaurant du côté de granville dans le département de la manc
Je cherche un bon restaurant du côté de Granville dans le département de la Manche; pouvez-vous me conseiller ?
Cherche recette de confiture à la cerise
Cherche recette de confiture à la cerise
Faire un couscous
Je dois faire un couscous pour 60 personnes. La difficulté est que je n'en ai jamais fait...
Yann arthus bertrand a-t-il remis les pieds sur terre ?
RésoluLa "terre vue du ciel" est une vision de la terre qui est vraiment intéressante, et qui, en prime, montre des paysages très beaux, qui crée une réelle...
Pouvez-vous me donner des idées de buffet froid à préparer la veille ?
Pour un anniversaire
Dessert très facile à faire
Savez-vous ce que je pourrais faire comme dessert facile et bon à la fois. Si possible frais ?
Que faire avec des restes de tranches de pain grillé ?
J'ai acheté un paquet de tranches de pain grillé et quand je l'ai ouvert, les tranches étaient en mille morceaux, qu'est-ce que jke peux faire comme r...
Avez-vous une recette de macarons facile et inratable ?
J'aimerais me lancer mais je n'ai pas de recettes. Merci beaucoup
Controle securité sociale pour les apprentit
Bonjour Je voudrais savoir si un apprenti peut se faire controler par la securité sociale durant un arret de travail. Quels en sont les conséquences...
Préparation d'une pâte à pizza napolitaine
comment préparer une pâte à pizza napolitaine
Quels ingrédients dans une salade niçoise ?
Quels sont les ingrédient que composent une salade niçoise et quelle est sa préparation ?
Un tunisien révolutionne la technologie médic
RésoluUn Tunisien révolutionne la technologie médicale ? Un chercheur du laboratoire de l’université Aizu au Japon, a réussi à développer un nouveau syst...
Que pensez vous du test de paternité ?
Que pensez vous du test de paternité ?
Qui a la recette des donuts à la framboise ?
Je voudrais arriver à faire les mêmes qu'au Quick !
Préparation pcem1
FerméBonjour, Je viens d'avoir mon bac S et j'entre l'année prochaine en fac de médecine. J'ai pas mal de temps pendant les vacances et je voudrais l'uti...
Foncer les empreintes ?
Au risque de paraître un peu bête... Je ne comprends pas comment "foncer les empreintes" pour réaliser des mini tartelettes ! Merci d'avance.
Que puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des m
RésoluQue puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des merguez et autres ?
Titrage ac hépatite travail en hopital
Bonjour, je prépare mon dossier pour travailler cet été en hopital en tant que ASH et je viens de me rendre compte que pour le vaccins contre l'hépat...