Les discussions
Avec l'arret pub télé avez vous des recettes plateau repas télé?
Avec l'arret pub télé avez vous des recettes plateau repas télé?
Pâte feuilletée
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous sait comment faire une pâte feuilletée réussie?
Inaptitude medicale
Bonjour, je suis en inaptitude médicale depuis le 01/12/2008,mon employeur à contester mon inaptitude mais le docteur inspecteur la maintien.mon empl...
L'école sainte marie à sainghin-en-weppes
bonjour je me presente drelon évelyne j'habiter à sainghin-en-weppes au 92 rue marcel sembat 59184 , j'allais avec touts mes frere et soeur à l'école ...
Cocotte a enfourner
JE RECHERCHE DES RECETTES POUR LA COCOTTE A ENFOURNER ACHETER SUR TELE SHOPPING MERCI D'AVANCE
J'ai une recette excelente : poulet noix de coco...envie d'essayer???
si vous souhaitez la voir, je vous donne rdv sur http://recettes.1001delices.net/ dans recherche taper nioute08 et vous trouver ma recette !!donnez ...
Etes vous sencible aux soufrances psyco-physiques que la societee actuelle gener
y a t il une raison a destabiliser le pilier du monde ; pourquoi tous ces coeur froisser a une heure ou il devrais deborder de joie !? apres avoir vu ...
Creation d'un compte avec la meme adresse
lorque je met la meme adresse il me dit dans mettre une diff"rente alors que l'on an pas d'autre
Sujets types du concours d'infirmière
FerméBonjour, j'aimerais avoir un renseignement sur le type de sujet sur lequel je peut tomber pour le concours d'infirmière que je vais passé bientot. ...
Trouvez le nombre de naissances de mestric en france
oui j'aimerais si possible trouvez le nombre de naissance de Mestric en france depuis 1945 à 2008 et en m^me temps l'endroit de leur nai...
Recherche frère et soeur
bjr , je suis à la recherche de es deux frères le provost camille et alain et de ma soeur marie claire ils habitent dans l'allier st loup, varennes ...
Je recherche des timbres oblitérés de l'allemagne berlin
bonjour, je recherche des timbres oblitérés de l'allemagne en général et plus particulièrement en ce moment Berlin sur mancoliste de préférence. j'a...
Possede plaques en verre photographique tres anciennes retrouvé dans mon grenier
Je possede des plaques photographiques en verre en 18x13 de personnes inconnues surtout photos d'ecole environ 1920 puis je les publieés sur le site p...
Cherche idées de menu pour 50 personnes
J'ai réservé 1 salle pour fêter les 50 ans de mon mari. Je cherche des idées de menu pas trop compliqué mais chouette quand même. Nous sommes environ ...
Reconvertion pour etudes medecine ?
Bonjour, je suis titulaire d'un bts compta et je souhaiterai savoir si il était toujours possible pour moi de postulé dans une faculté de medecine....
Qui peut me dire ou je peux trouver une cuillere pour la pate a tartiner
mon fils de 4 ans voudrait tartiner ses tartines de pate de noisette tout seul avec un couteau a beurre mais arrive au fond du pot s est pas facile et...
Role ide dans une unité médico judiciaire
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3ème année à l'IFSI de Brive et je suis à la recherche de personnel travaillant dans une UMJ adulte car j...
Que pensez-vous de la tassimo ?
Que pensez-vous de la Tassimo ?
Je souhaite inviter tous les anciens d'aquiba au retrouvailles fin juin 2009
Fin juin retrouvailles Aquiba 10.20.30 soit 3000 eleves attendus merci de me contacter pour votre inscription : chaouatrachel@club-internet.fr ...
Aide soignante
Bonjour, Actuellement en deuxième année de Bep Services aux Personnes. Je VOULAIS SAVOIR SI JE PEUX PASSER QUE L'ORAL DU CONCOURS D'AIDE SOIGNANTE
Comment fait on un véritable vin chaud ?
comment fait on un véritable vin chaud ?
Peut-on faire des études de cuisine après un bac es ?
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis partie pour faire un bac ES et je voudrais m'orienter vers les métiers de bouche mais je ne sais pas quelles études fa...
Recherche sites chirurgie dentaire
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un peut me donné des titres de sites medicaux d'actualité medicale mondiale pour la medecine la chirurgie dentaire et la ph...
Comment fait on le gateaux flanc
COMMENT FAIT ON LE GATEAUX FLANC
Comment fait on la gelée de fruits ? pommes, cerises...?
Comment fait on la gelée de fruits ? pommes, cerises...?
A toute l'equipe je souhaite une bonne annee 2009 amicalement renée
A TOUTE L'EQUIPE JE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2009 Amicalement Renée
Ecg
Bonjour, Je suis infirmière et je cherche à me procurer des règles pour ECG. Qulequ'un sait-il où je pourrais en trouver car je cherche et ne trouve ...
Quelqu'un connait-il un restaurant italien authentique sur paris et dans le pas-
Quelqu'un connait-il un restaurant italien authentique sur Paris et dans le Pas-de-Calais?
Reveillon
qui ne reveillonne pas ou qui travail pour le nouvel an
Qui peux me transmettre une lettre type
POUVEZ VOUS ME TRANSMETTRE UN MODELE DE LETTRE DE RENOUVELLEMENT DE CONGES PARENTAL ?
Complémentaire santé agmf gpm pour médecin
FerméBonjour, J'ai une complémentaire Santé AGMF GPM qui a explosé cette année (Plus de 8 % d'augmentation). Je viens d'appeler pour avoir des explicati...
Conseil pour cuisiner au siphon?
Bonjour,on vient de m'offrir un beau siphon d'1 litre tout sympa tout beau mais pour le moment j'ai un peu de mal a m'en servir la chantilly ne prends...
Prepa concour infimier
Bonjour, Re, je suis une maman de trois enfants qui sont tous scolarisés et aujourd'hui je souhaiterais passer le concours d'infirmiere. J'ai le b...
Pouvons-nous vivre heureux un jour ?
POUVONS-NOUS VIVRE HEUREUX UN JOUR ? ...
Pourquoi
pourquoi ma belle soeur melle mendola sylvie et mon amie mme felix naix marie therese n'apparaissent pas dans les noms que je cherche?
Pourquoi
pourquoi ma belle soeur melle mendola sylvie et mon amie mme felix naix marie therese n'apparaissent pas dans les noms que je cherche?
Tarification à l'activité " hopital.....
Bonjour, Je voulais juste un petit renseignement , .....est ce que quelqu'un peut m'expliquait ce que c'est que "la tarification à l'activité "...
Cherche recettes pour faire des yaourts avec une yaourtière
Cherche recettes pour faire des yaourts avec une yaourtière
Comment fait on une tarte aux pommes ?
comment fait on une tarte aux pommes ?
Qui connait une recette de saint-jacques accompagnées d'endives?
J'ai eu l'occasion de découvrir ce plat il y a plusieurs années dans un restaurant. Malgré de nombreux essais je ne suis jamais arrivée à obtenir un ...
Recherche site radiologie thoracique et
Bonjour,je suis medecin et je cherche des sites internet de radiologie thoracique et scanner interssant
Je cherche mon jumeau astral meme date meme heure meme lieu
je cherche mon jumeau astral meme date meme heure meme lieu
Les reveillons "seules"
Comment passer les fêtes de Fin d'Année,quand ont est seul(e)s (avec des enfants ou pas) et que l'on à pas d'amis.Merci
C'est l'oeuf ou la poule qui est arrivé en premier?
Résoluc'est l'oeuf ou la poule qui est arrivé en premier?
Déjà été à nice??la socca,tu connais??
RésoluSpécialité niçoise salée à base de farine de pois chiches,huile d'olive,sel et eau,cela ressemble à une énorme crêpe salée que l'on accompagne avec du...
Quelle est la recette ou l'association d'aliments la plus originale que vous aye
quelle est la recette ou l'association d'aliments la plus originale que vous ayez créée?
Remboursement cmu
J’ai un problème pour me faire rembourser certaines consultations de patients qui ont la CMU ; est ce qu’il faut vraiment qu’ils aient un médecin trai...
Qui connait une recette pour faire une tarte aux pommes à tomber par terre?
Qui connait une recette pour faire une tarte aux pommes à tomber par terre?
Comment bien reussir des pop corn salés avec l appareil ?
comment bien reussir des pop corns sales avec l appareil comme au bUFFALO GRILL,,.? MERCI POUR VOS REPONSES ET VOS SUGGESTIONS.
Puis je exercer la medecine avec mon asthme
Bonjour,je suis asthmatique et je voudrai savoir si cela ne pourait pas avoir un handicap pour une carriere en medecine