Les discussions

Destination abordable de 2025 : soleil et gastronomie à bas coût

Il existe en Europe des destinations abordables offrant du soleil tout au long de l'année et une belle gastronomie. A 2h30 de vol de Paris, vous pouve...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Toni

Attention à l'arnaque des livreurs de colis amazon de valeur

La réception des colis peut s'avérer être un moment de vigilance. En effet, un stratagème frauduleux semble se propager chez certains livreurs : ils d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Chrys

Ma fille infestée de punaises de lit... je suis perdu ????

Bonjour à tous, Je suis complètement dépassé par la situation et j’ai besoin de conseils… Ma fille a commencé à avoir des boutons rouges il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Radinoz

Danièle evenou révèle sa pension de retraite lors d'une émission

Danièle Evenou, célèbre comédienne, a révélé qu'elle gagne 2800 euros de retraite par mois. Cette somme, d'après elle, bien que supérieure à celle de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Renloc

Canon (modèles comme le powershot sx70 hs)

Fermé

Bonjour, je souhaite faire des photos sur différents mannequins et j'ai un ami qui ma parler que la qualité de cet appareil photo est tellement impres...

Dernière réponse le 25 févr. par
Radinoz

Quoi de neuf pour joana balavoine, fille de daniel balavoine ?

L'héritage du chanteur Daniel Balavoine, disparu tragiquement en 1986, est toujours aussi marquant, avec France 3 qui lui rend hommage. Sa fille, Joan...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Radinoz

Le mystère de l'identité d'amanda lear : est-elle peki d'oslo ?

Amanda Lear, la mystérieuse icône aux multiples talents, a toujours su entretenir le suspense autour de son identité. Des rumeurs circulent à propos d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Chriss57

Votre horoscope bélier du jour : amour, chance et argent

Selon les prévisions astrologiques, les Béliers pourraient aujourd'hui faire des rencontres amoureuses inattendues. C'est également une excellente jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
Toto

Visitez l'exposition friends™ experience à paris: immersion unique dans l'univers de la série

L'exposition The Friends™ Experience à Paris offre aux fans de la série culte une immersion complète dans son univers. Imaginez-vous entrer dans l'app...

Répondre

Implantation de ronds-points d'un nouveau genre dans les villes françaises

Il est important d'être au courant de la nouvelle circulation routière qui commence à se faire jour en France : le rond-point à l'hollandaise. Ce rond...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
JlP

Baisse des indemnités d'arrêt maladie : -10 euros/jour pour certains salariés

Le Sénat français a récemment approuvé le projet de loi de financement de la sécurité sociale 2025, qui comprend des mesures controversées concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Haerius

Horoscope quotidien cochon : prévisions astrologiques gratuites

Aujourd'hui, les personnes nées sous le signe chinois du Cochon pourraient rencontrer des défis en amour et en travail, avec de la confusion et des te...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Antig0ne

Évitez cette phrase sur votre cv pour obtenir plus d'entretiens

Lors de la création d'un CV, il est essentiel d'être attentif aux détails pour se démarquer. Cependant, il est recommandé de supprimer certaines infor...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Horoscope mensuel gratuit pour la balance

D'après les prévisions astrologiques, le mois de décembre 2024 s'annonce positif pour les natifs de la Balance. Cette période pourrait marquer un tour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Chuckie93

Horoscope hebdomadaire pour verseau: chance, travail et amour

Pour les personnes du signe astrologique Verseau, la semaine du 17 au 23 février 2025 s'annonce chargée d'événements imprévus dans les domaines de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Sab13

Lola dewaere envisage la maternité à 45 ans

Lola Dewaere, actrice connue pour son rôle dans les séries "Astrid et Raphaëlle" et "Mademoiselle Holmes", a récemment exprimé son désir de devenir mè...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
Arnoroc

Minimed quick set

Bonjour, Diabetique T1 sous pompe, mon prestataire vien de m'informer que les cathéters minimed Quick Set vont être arrêté. Avez vous entendu parler ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Pseudo31320

Recevoir 80 personnes autour d'un plat unique

Résolu

Bonjour, En avril j'organise mes 40 ans, je cherche une idée originale de plat unique avec un cocktail, pour un budget moyen. Je m'y perds un peu dn...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Karine

Cuisine italienne ou française

Bonjour, j'ai acheté le livre de cuisine France-Italie, 25 clashs culinaires, 50 recettes de Julie Soucail qui confronte les 2 cuisines finalement a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Rose74000

Rééducation fonctionnelle

Bonjour, Comment se faire réhospitaliser dans une clinique médicale en soins de rééducation fonctionnelle suite à une pose de prothèse de genou ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
anonym-e-666

Résiliation bail pour vente

Bonjour  Tout cela est bien beau mais il faudrait penser aux gens qui vivent seuls et ne peuvent prétendre à un logement privé car les propriétaires ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz

Règles du jeu de poker indien

Je veux en savoir plus sur Indian Poker. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer les règles générales et comment le jeu se joue ? J'aimerais comprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Douglas39

Moquette extérieure en pierre+polyurethane

Moquette  Bonjour, J’ai vu un article intéressant concernant moquette extérieure en pierre+polyurethane. Coordonnées du fabricant?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Radinoz

Idées formation avec les animaux

Bonjour !Je souhaite depuis plus de 5 ans pratiquer le métier de soigneur animalier et je suis actuellement en classe de seconde générale. On me deman...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Carlito82

Utilisation carte vitale

bonjour j'ai passé ma carte vitale avec ordonnance dans ma pharmacie. j'ai appris par hasard, que mon ex, un peu "folle" a pris ma carte vitale quan...

Répondre

Perdu mon telphone

Bonjour,je j'ai perdu mon telephone mais il faut que jappelle ma mere aidez moi 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
labricole47

Assurance vie : est-ce vraiment nécessaire ?

Salut tout le monde, Bon, l’assurance vie, c’est vraiment compliqué ou c’est moi qui délire ? J’entends plein de trucs différents, certains disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Radinoz

Manque de données - forêts tempérées

Bonjour, sauriez vous la surface des forêt tempérées dans le monde? 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Radinoz

Quels sont les pires cadeaux à offrir à un mariage ?

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Antig0ne

Quelles traditions de mariage sont les plus touchantes ?

La parole est à vous !

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
CRICRI

Quel apéritif avant un food trucks? (anniversaire)

Fermé

Bonjour à tous ????  Voilà, je ne suis pas très forte en cuisine…. et je n’ai aucune idée. Le mois prochain, nous fêtons l’anniversaire surprise des ...

Dernière réponse le 12 janv. par
Radinoz

Recherche habitation urgent

Bonjour  Je suis en recherche appartement depuis beaucoup temps car je me suis toujours retrouvée dans des odeurs horrible ne sachant plus quoi sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Lina

Besoins de conseils pour une jeune fille de 17 ans

Bonjour, comme indiqué je suis une jeune fille de 17 ans, je vais bientôt rentrer en fac et je commence petit à petit à me rapprocher de l'indépendanc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
anonym-e-666

Conséquences liées à vos problèmes de peau

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici parce que je traverse une période compliquée en ce moment. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
anonym-e-666

Quand annoncer un cancer à ses proches

Bonjour, Voila le cas mon fils viens de m'annoncer qu'il est atteind d'une l leucémie lymphoïde chronique . Mais comme sa mère viens de se faire opér...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Petitflocon38

Mise en garde usages he diffusion animaux domestiques

Je viens de lire votre article pour le nettoyage de l’atmosphère en cas de grippe Vous mettez bien en garde Pour ne pas utiliser les huiles essentiell...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Radinoz

Ophtalmologue

Bonjour, Connaissez-vous des ophtalmologues en recherche d\'emploi ? Un de mes amis souhaite recruter un ophtalmologue pour son cabinet en région Pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
labricole47

Tarifs mannequin photo mariage

Bonjour, Combien les mannequins photo facturent-ils pour une séance photo d’une heure à Paris ? • Avec une robe de mariée  

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Radinoz

Que faire ?

Fermé

Bonjour, J'ai une question : j'ai reçu un virement de 25 000 € en provenance d'une banque américaine . Il s'agit d'un crédit privé avec un remboursem...

Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
labricole47

Nbre personnes

Bonjour, que signifie : pour X S (nbre de personnes ?)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Radinoz

On mange quoi aujourd'hui ?

Coucou, Ca y est c'est l'automne, avec ses jolies couleurs, les nuits qui se rafraîchissent (et les journées aussi en fait :p), et... ses plats d'aut...

281 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Lyly-Marie

Menu , économique

Bonjour avec la hausse importante prévue sur la nourriture , je vous invite à mettre vos recettes économie , afin d'en faire profiter d'autres person...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
verveine2023

Où trouver un autoradio android

Fermé

Bonjour, Pour cette Noël, jes souhaite m'offrir un autoradio Android. Je n'ai ps encore trouvé le modèle idéal ni un site de confiance pour l'achat. ...

Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Radinoz

Sage-femme

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale et dans quelques semaines je vais devoir faire le choix des spécialités. Je sais déjà que je vais pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Radinoz

Comment prendre une maison ?

Fermé

Bonjour, J'ai 35 ans et je vis chez mes parents mais meme si je les aide tout le temps ils me donneront rien... Je suis quelqu'un de gentil et fra...

Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Milou

Sleeve à l hopital de marne la vallée

Fermé

J aimerais échanger avec des personnes qui ont fait une sleeve dans cet hopital ..merci d avance..

Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
joraline

Cadeaux de noël, famille

Bonsoir, Désolée si le forum n'est pas approprié j'ai sélectionné la rubrique Famille et ça me fait tomber sur maman.... J'ai deux cousins qui ont 1...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
anonym-e-666

Connaissez-vous le réseau social médical afiatalk ?

Logo afiatalk © Afiatalk Bonjour, Un ami m’a dit qu’il s’est inscrit sur une plateforme, AfiaTalk.com Il m’a dit que c’est une plateforme qui p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Jean

Abcès fesses, recherche matériel pour s'asseoir

Bonjour, J'ai été opéré il y a moins d'une semaine d'un abcès situé au niveau du bas des fesses.  Je prends l'avion dans deux semaines et si à la re...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
verveine2023

Santé discopathie rachidienne cervicale pluriétagées et plur

Fermé

Bonjour,j ai passer irm j ai 39 ans Voici resultat c3-c4 étalement discal global modere liberté foraminale  Étage c4c5 débord globale protrusion dis...

Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Radinoz
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 416