Les discussions
Destination abordable de 2025 : soleil et gastronomie à bas coût
Il existe en Europe des destinations abordables offrant du soleil tout au long de l'année et une belle gastronomie. A 2h30 de vol de Paris, vous pouve...
Attention à l'arnaque des livreurs de colis amazon de valeur
La réception des colis peut s'avérer être un moment de vigilance. En effet, un stratagème frauduleux semble se propager chez certains livreurs : ils d...
Ma fille infestée de punaises de lit... je suis perdu ????
Bonjour à tous, Je suis complètement dépassé par la situation et j’ai besoin de conseils… Ma fille a commencé à avoir des boutons rouges il y a quelq...
Danièle evenou révèle sa pension de retraite lors d'une émission
Danièle Evenou, célèbre comédienne, a révélé qu'elle gagne 2800 euros de retraite par mois. Cette somme, d'après elle, bien que supérieure à celle de ...
Canon (modèles comme le powershot sx70 hs)
FerméBonjour, je souhaite faire des photos sur différents mannequins et j'ai un ami qui ma parler que la qualité de cet appareil photo est tellement impres...
Quoi de neuf pour joana balavoine, fille de daniel balavoine ?
L'héritage du chanteur Daniel Balavoine, disparu tragiquement en 1986, est toujours aussi marquant, avec France 3 qui lui rend hommage. Sa fille, Joan...
Le mystère de l'identité d'amanda lear : est-elle peki d'oslo ?
Amanda Lear, la mystérieuse icône aux multiples talents, a toujours su entretenir le suspense autour de son identité. Des rumeurs circulent à propos d...
Votre horoscope bélier du jour : amour, chance et argent
Selon les prévisions astrologiques, les Béliers pourraient aujourd'hui faire des rencontres amoureuses inattendues. C'est également une excellente jou...
Visitez l'exposition friends™ experience à paris: immersion unique dans l'univers de la série
L'exposition The Friends™ Experience à Paris offre aux fans de la série culte une immersion complète dans son univers. Imaginez-vous entrer dans l'app...
Implantation de ronds-points d'un nouveau genre dans les villes françaises
Il est important d'être au courant de la nouvelle circulation routière qui commence à se faire jour en France : le rond-point à l'hollandaise. Ce rond...
Baisse des indemnités d'arrêt maladie : -10 euros/jour pour certains salariés
Le Sénat français a récemment approuvé le projet de loi de financement de la sécurité sociale 2025, qui comprend des mesures controversées concernant ...
Horoscope quotidien cochon : prévisions astrologiques gratuites
Aujourd'hui, les personnes nées sous le signe chinois du Cochon pourraient rencontrer des défis en amour et en travail, avec de la confusion et des te...
Évitez cette phrase sur votre cv pour obtenir plus d'entretiens
Lors de la création d'un CV, il est essentiel d'être attentif aux détails pour se démarquer. Cependant, il est recommandé de supprimer certaines infor...
Horoscope mensuel gratuit pour la balance
D'après les prévisions astrologiques, le mois de décembre 2024 s'annonce positif pour les natifs de la Balance. Cette période pourrait marquer un tour...
Horoscope hebdomadaire pour verseau: chance, travail et amour
Pour les personnes du signe astrologique Verseau, la semaine du 17 au 23 février 2025 s'annonce chargée d'événements imprévus dans les domaines de l'a...
Lola dewaere envisage la maternité à 45 ans
Lola Dewaere, actrice connue pour son rôle dans les séries "Astrid et Raphaëlle" et "Mademoiselle Holmes", a récemment exprimé son désir de devenir mè...
Minimed quick set
Bonjour, Diabetique T1 sous pompe, mon prestataire vien de m'informer que les cathéters minimed Quick Set vont être arrêté. Avez vous entendu parler ...
Recevoir 80 personnes autour d'un plat unique
RésoluBonjour, En avril j'organise mes 40 ans, je cherche une idée originale de plat unique avec un cocktail, pour un budget moyen. Je m'y perds un peu dn...
Cuisine italienne ou française
Bonjour, j'ai acheté le livre de cuisine France-Italie, 25 clashs culinaires, 50 recettes de Julie Soucail qui confronte les 2 cuisines finalement a...
Rééducation fonctionnelle
Bonjour, Comment se faire réhospitaliser dans une clinique médicale en soins de rééducation fonctionnelle suite à une pose de prothèse de genou ? J'a...
Résiliation bail pour vente
Bonjour Tout cela est bien beau mais il faudrait penser aux gens qui vivent seuls et ne peuvent prétendre à un logement privé car les propriétaires ...
Règles du jeu de poker indien
Je veux en savoir plus sur Indian Poker. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer les règles générales et comment le jeu se joue ? J'aimerais comprendre ...
Moquette extérieure en pierre+polyurethane
Moquette Bonjour, J’ai vu un article intéressant concernant moquette extérieure en pierre+polyurethane. Coordonnées du fabricant?
Idées formation avec les animaux
Bonjour !Je souhaite depuis plus de 5 ans pratiquer le métier de soigneur animalier et je suis actuellement en classe de seconde générale. On me deman...
Utilisation carte vitale
bonjour j'ai passé ma carte vitale avec ordonnance dans ma pharmacie. j'ai appris par hasard, que mon ex, un peu "folle" a pris ma carte vitale quan...
Perdu mon telphone
Bonjour,je j'ai perdu mon telephone mais il faut que jappelle ma mere aidez moi
Assurance vie : est-ce vraiment nécessaire ?
Salut tout le monde, Bon, l’assurance vie, c’est vraiment compliqué ou c’est moi qui délire ? J’entends plein de trucs différents, certains disent qu...
Manque de données - forêts tempérées
Bonjour, sauriez vous la surface des forêt tempérées dans le monde?
Quelles traditions de mariage sont les plus touchantes ?
La parole est à vous !
Quel apéritif avant un food trucks? (anniversaire)
FerméBonjour à tous ???? Voilà, je ne suis pas très forte en cuisine…. et je n’ai aucune idée. Le mois prochain, nous fêtons l’anniversaire surprise des ...
Recherche habitation urgent
Bonjour Je suis en recherche appartement depuis beaucoup temps car je me suis toujours retrouvée dans des odeurs horrible ne sachant plus quoi sans ...
Besoins de conseils pour une jeune fille de 17 ans
Bonjour, comme indiqué je suis une jeune fille de 17 ans, je vais bientôt rentrer en fac et je commence petit à petit à me rapprocher de l'indépendanc...
Conséquences liées à vos problèmes de peau
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici parce que je traverse une période compliquée en ce moment. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des problème...
Quand annoncer un cancer à ses proches
Bonjour, Voila le cas mon fils viens de m'annoncer qu'il est atteind d'une l leucémie lymphoïde chronique . Mais comme sa mère viens de se faire opér...
Mise en garde usages he diffusion animaux domestiques
Je viens de lire votre article pour le nettoyage de l’atmosphère en cas de grippe Vous mettez bien en garde Pour ne pas utiliser les huiles essentiell...
Ophtalmologue
Bonjour, Connaissez-vous des ophtalmologues en recherche d\'emploi ? Un de mes amis souhaite recruter un ophtalmologue pour son cabinet en région Pa...
Tarifs mannequin photo mariage
Bonjour, Combien les mannequins photo facturent-ils pour une séance photo d’une heure à Paris ? • Avec une robe de mariée
Que faire ?
FerméBonjour, J'ai une question : j'ai reçu un virement de 25 000 € en provenance d'une banque américaine . Il s'agit d'un crédit privé avec un remboursem...
Nbre personnes
Bonjour, que signifie : pour X S (nbre de personnes ?)
On mange quoi aujourd'hui ?
Coucou, Ca y est c'est l'automne, avec ses jolies couleurs, les nuits qui se rafraîchissent (et les journées aussi en fait :p), et... ses plats d'aut...
Menu , économique
Bonjour avec la hausse importante prévue sur la nourriture , je vous invite à mettre vos recettes économie , afin d'en faire profiter d'autres person...
Où trouver un autoradio android
FerméBonjour, Pour cette Noël, jes souhaite m'offrir un autoradio Android. Je n'ai ps encore trouvé le modèle idéal ni un site de confiance pour l'achat. ...
Sage-femme
Bonjour, je suis actuellement en seconde générale et dans quelques semaines je vais devoir faire le choix des spécialités. Je sais déjà que je vais pr...
Comment prendre une maison ?
FerméBonjour, J'ai 35 ans et je vis chez mes parents mais meme si je les aide tout le temps ils me donneront rien... Je suis quelqu'un de gentil et fra...
Sleeve à l hopital de marne la vallée
FerméJ aimerais échanger avec des personnes qui ont fait une sleeve dans cet hopital ..merci d avance..
Cadeaux de noël, famille
Bonsoir, Désolée si le forum n'est pas approprié j'ai sélectionné la rubrique Famille et ça me fait tomber sur maman.... J'ai deux cousins qui ont 1...
Connaissez-vous le réseau social médical afiatalk ?
Logo afiatalk © Afiatalk Bonjour, Un ami m’a dit qu’il s’est inscrit sur une plateforme, AfiaTalk.com Il m’a dit que c’est une plateforme qui p...
Abcès fesses, recherche matériel pour s'asseoir
Bonjour, J'ai été opéré il y a moins d'une semaine d'un abcès situé au niveau du bas des fesses. Je prends l'avion dans deux semaines et si à la re...
Santé discopathie rachidienne cervicale pluriétagées et plur
FerméBonjour,j ai passer irm j ai 39 ans Voici resultat c3-c4 étalement discal global modere liberté foraminale Étage c4c5 débord globale protrusion dis...