Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Comment realiser des fromages

le materiel,les differents ingredients necesaires,le savoir faire et une bonne recette et l experiences de ceux qui savent comment faire merci a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
byakuya Le Système de Santé

Où faire des radios sur lyon

Résolu

Bonjour, Je me suis luxé l'épaule et j'ai besoin de faire radios. Pouvez-vous m'indiquer où est-ce que je peux faire des radios à Lyon. Y a-t-il une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
DCI
André Salon de thé

Consommer la cannelle

Je voudrais savoir si les bâtons de cannelle que l'on trouve dans les compositions florales sont consommables. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ELIANE
jeanpol Le Système de Santé

Honoraires des medecins

j'ai vu un cardiologue pour faireun electrocardiogramme et j'ai payé 120euros.;;j'étais pas prévenu...ij'ai comprit qu'il était en honoraires libres.....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
blublu

Quel quantité ?

Ayant énormément de cerises, j'aimerai faire de la confiture, une dizaine de pots mais je ne sais pas quel quantité de cerises et de sucres j'attend ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
tounsiman Le Système de Santé

La génie biomedical

salutation pourquoi pas une section pour la génie biomédicale qui concerne les technologies médicales je pense que c'est un domaine très important ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
DCI
naruto606 Le Système de Santé

Quel etudes pour la medecines

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais devenir medecin mais je ne sais quels etudes faire je suis en 2eme secondaire année et devrait passer en 3eme se...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
naruto606
layla Le Système de Santé

Carte vitale

J'habite en Engleterre je vais demenager en france au mois d'octobre je suis pensionnee, comment puis je faire la demande pour une carte vitale. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
DCI
Caroline Salon de thé

Remplacer la crème

Je viens de découvrir que je n'ai plus de crème pour terminer une recette. La crème doit être mélangée à des œufs, puis être incorporée à une sauce ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
claude

Comment faire soi-même des feuilles de brick ?

Résolu

J'habite a l'etranger, et je ne trouve pas les feuilles de brick dans les magasins. Par ailleurs, je lis vos recettes, et j'aimerais pouvoir les faire...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
LuzZinhos Le Système de Santé

Etude de medecine

Fermé

Bonjour, A 23ans sans diplome en mains avec un niv 5eme,par ou et par quoi commencer,pour faire des etude de medecine? Bonjours a tous!! je me p...

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
labelleauboisdormant
DCI Le Système de Santé

Médicamenteurs

Résolu

Bonjour, Qui a vu le doc "Médicamenteurs" ? Vos réactions ? -- Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
maydo
lilou Le Système de Santé

periode d'essai enceinte

Bonjour, je suis actuellement en formation embaucher en cdi ma fin de formation ce termine le 26 juin 2009 et apres j'ai une periode d'essai de 1an a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Melia
elodie2108 Le Système de Santé

Socio-esthéticienne

Résolu/Fermé

Bonjour, Aide-soignante depuis 14 ans, j'aimerais me reconvertir dans le socio-esthétisme. Connaissant peu le métier, j'aurais aimé dialoguer avec...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Doc Breizh
Pauline Idées de Menus

Formulation pour le menu de mon mariage

Résolu

Bonjour, je me marie le 1er août 2009 et je n'ai pas d'idées pour formuler le menu ! Le thème c'est les papillons. Voici le menu, pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mariepierre

Qui connaît la ville de roanne ?

Bonjour, je vais peut-etre demenager sur Roanne pres de Lyon, qui connait? que pensez vous de cette ville? quelle coin me conseillez vous habiter sach...

Utilisateur anonyme

Travailler dans la collectivité

bonjour,je suis dans le métier de la restauration depuis 4 ans,je voudrais pouvoir travailler dans la collectivité afin d'avoir des horaires un peu pl...

Utilisateur anonyme

Une recette de rognon?

Qui peut me donner des recettes pour cuisiner les rognons?J'adore ca mais je ne connais aucune recettes pour les cuisiner alors si quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Cécile Le Système de Santé

Medecine ?

Bonjours ; j'ai 16 ans, je suis a la fin de l'année de seconde, je voudrais faire une 1 S svt pour acceder a l'école de medecine pour ensuite faire ch...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
haoojoo

Qui a une recette de chou blanc, en gratin, ou autre?

J'ai du chou blanc, mais je n'ai pas très envie de le manger en salade ou froid, et j'aimerai bien le cuisiner, l'un de vous a-t-il une recette pour l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
patricia Idées de Menus

Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ?

Résolu

Bonjour. Je vais faire baptiser ma fille et souhaite faire un menu original. Pouvez-vous m'aider à reformuler mon menu ? - salade composé - pain de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mariepierre
lyd Le Système de Santé

Ramboursement

Bonjour, On est mariée ça fait un 2 ans ,cependant on était étudiants ts les deux et on beneficie toujours la CMU mais cependant la nouvelle carte d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
DCI
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Glace ou sorbet à l'anis

Qui posseède une recette de glace ou de sorbet à l'anis à faire avec une sorbetière . Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
prisca-nille Le Système de Santé

Info planing familial

Bonjour, quand on va à son premier rendez vous au planing familial et que l'on n'est mineur est on obliger d'apporter des papier (carnet de santé , a...

Docteur Pierrick Hordé
meryem Le Système de Santé

Question

slt j'ai 16 ans et j'aime bien etre une medcin (churigie de coeur ) bien j'aim bien savoir si c'est trés dificille de fair cette specialité j'ai eu 1...

DCI
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 554