Je recherche des personnes de la famille barrioz
Denise Barrioz était une des amies de ma grand-mère paternelle.Elles sont nées toutes les 2 en 1921.J'aimerais beaucoup savoir ce que cette personne o...
Denise Barrioz était une des amies de ma grand-mère paternelle.Elles sont nées toutes les 2 en 1921.J'aimerais beaucoup savoir ce que cette personne o...
J'aimerais savoir faire la glace au Nutella et je ne trouve aucune recette à ce sujet, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Qui connait "un truc" pour mieux digérer les poivrons cuits ? Idem pour la salade de concombre ? J'enlève déjà la partie centrale mais...Merci !
bonsoir a tous, je travaille deuis 3 mois en tant que vacataire, aide soignante au bloc opératoire, ma cadre, m'a dernièrement informé, qu'a partir...
Je souhaite quelque chose que je puisse préparer la veille, simple, rapide et pas trop cher. Il est important que je puisse le préparer la veille car...
on est quatorzes, on a tous le meme sang qui coule dans nos veines, oublier vos rencoeur et retrouvons nous( toute la famille becret)
Bonjour, Je suis originaire de Valenciennes dans le Nord, ma mère est entrée au centre hospitalier de Valenciennes le 5 janvier de cette année à 8 he...
Merci de me donner une astuce pour simplifier l'épluchage des asperges, afin d'éviter les fils dans la soupe.
c'est à dire le service,la présence du personnel ,ou,le personnel détendu et proche des clients
je recherche une idée pour faire une galette avec 5 lgumes de bretagne c'est pour un concour
je cherche une possibilite d'anboche en serveur qui peut me donner un cou de pouce ...
Bonjour, j'aimerais intégrer des arômes alimentaires dans ma cuisine, mais je ne sais pas exactement comment m'en servir (à quelle dose). Auriez vous ...
pouquoi depuis 2 ans nous sommes envahis par des abeilles toujours a la meme epoque?j'ai lu que certaines fleurs comme les giroflés les attiraient +pa...
Je cherche une idée de cadeau pour une copine. Elle aime tout ce qui est à la mode, mais elle est un peu complexée par son apparence. Que me proposez-...
Comment faire une tarte chocolat-noisette ?
surtout des verrines salées.
J'habite Tours et je recherche de la crème à tartiner au chocolat blanc aux amandes grillées.Il semblerait que se soit très difficile d'en trouver en ...
Bonjour, LE PLANNING FAMILIALE EST T'IL GRATUIT ET FAIT T'IL LES ECOGRAFI
Bonjour je voudrais savoir quels etudes il faut faire aprés avoir passer l'ECN pour devenir chirurgien merci d'avance
Bonjour… je suis étudient en cinquième année chirurgie dentaire en Algérie je viens de constituer mon dossier pour continuer mes études en France via ...
Bonjour, Je recherche désespérément la recette de petits pains au lait extra moelleux pour mes enfants.
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je ne suis plus étudiante donc n'ai plus droit à la sécu étudiante, mais je vis seule et ne dépends...
connaissez-vous un cuisinier de métier à la recherche d'un emploi ?
Salut a tous j'ai 16 ans. Je suis en seconde,et je vais passer en S J'aimerais savoir -Les etudes qu'il faut faire pour devenir chirurgien.Et si le ...
Bonjour, j'ai étudié l'option granit pour ma cuisine et ne l'ai finalement pas retenue (couleur, texture) et je partirais sur un plan de travail en v...
Peut-on adapter la recette du curry de poisson au lait de coco avec des morceaux de poisson (dos de cabillaud) et non des filets ? Si oui comment fair...
s'installer ,créer sa propre entreprise ?
Bonjour, Savez-vous si juste en le demandant à la sécu on peut avoir notre historique, chaque date à laquelle on a été chez le médecin ou à l'hôpit...
avez vous des idées de jeux ou de musique qui passe bien pour un mariage ? merci a tous ceux qui m'aiderons dans ce choix délicat lol
Es ce normale qu'une mairie demande 16euros 80 ,par acte de plus de 100 ans?
Que puis-je mettre ds ma feuille de bricks? MERCI
mon frere m a donné un faisan ,.je cherche une recette de type paté de faisan tres simple, pas de fruit seché ni les pistaches a bientot bisou .
MA FILLE DE 9ANS DEVIENS DE JOUR EN JOUR TERRIBLE ET SURTOUT INSOLENTE MEME EN ETANT SEVERE ELLE REPOND JE SAIS PLUS COMMENT ME FAIRE OBEIR AUREZ VOUS...
si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à me contacter. je suis cuisinier de métier et je répondrai à vos questions avec plaisirs
Bonjour,comment réussir à faire gratiner du gruyère,le mien est sec et dur qu'il soit au four ou au grill et je le désirerai tendre et fondant !!
Je pose la question à tous les membre du club cuisine qui peut me donner la recette de la frita ( il y a des poivrons et des tomates dedans )
je recherche des desserts sans lait ni lactose
Puis-je utiliser un pavé de saumon dans 1 recette à la place d'une darne ?
Bonjour, Je mets ma question dans la rubrique cuisine, bien que ce ne soit qu'à moitié approprié... Je me demandais, qu'est-ce qui fait qu'une via...
Recherche recette, Blanquette de la mer?
Comment faire un tarte une flamiche aux poireaux
je suis actuellement en congés maladie pathologie suite à une deuxième grossesse. je touche des allocations assedis plus un salaire (environ 500 net) ...
ENLEVER LE GOUT FORT D'UN CIVET DE SANGLIER
Bonjour. Je voudrais faire des cartes de menu pour l'anniversaire de ma grand-mère mais je manque d'idées : cocktail, velouté aux asperges, poisson ou...
Bjr, Lundi je passe l'oral du concours d'aide-soignant et j'aimerais connaître le cout de la formation en guadeloupe. Merci pour ta réponse
Bonjour, je rcherche pour une amie une recette de piperade... Un grand merci
comment préparer un boeuf au saté merci recette facile
connaissez-vous un magasin de destockage alimentaire sur la region nord?
Comment cuisiner une oie ?
Connaissez-vous des remèdes naturels pour calmer les gencives de mon petit bout ?