Avez vous besoin d'aide d'un infirmier
Bonjour, à tous, je suis infirmier depuis 2007.Je paratique présentement au CSSS des Sommets de St-Agathe des monts. Je travaille à l'urgence. Mes pri...
Bonjour, à tous, je suis infirmier depuis 2007.Je paratique présentement au CSSS des Sommets de St-Agathe des monts. Je travaille à l'urgence. Mes pri...
elle ne veut pas de légumes, pas de soupe, pas de purée.
je recherche des recette mais pour farcir les courgettes avec autre chose que de la chair a tomates ou de la chair a saucisse merci d avance
Où consulter les rectetes de feu bon appétit bien sur?
et vous alors les loulous comment ca se passe
cette question ne me concerne pas personnellement, j'ai ce qu'il faut à la maison et que je garde précieusement, mais cette question me démange, car ...
recherche recettes sans gras
Bonsoir, Juste une petite question pratique/finances : Combien je vais être remboursée par la sécu pour un acte codé ZCQJ003 facturé à 120,00 euro...
Bonjour, je suis en at et la cpam me déduit ma rente dessus.je voudrais savoir si c normal . merci a vous
Pouvez-vous me communiquer différentes recettes de Ficelles Picardes (crèpes fourrées) ? Par avance merci.
pourrais je avoir la recette du pain d'épice merci à l'avance
car je suis aller sur internet et on m'en donne au moins 4 differente , je voudrai en savoir une qui est tres bonne et qui est de la saveur , mer...
j'ai lu l'hibernation des herissons, très interessant, et les escargots ? comment font-ils ? et les mouches ? les abeilles ? dorment-elles ou meurent-...
TOUTES RECETTES ET ASTUCES SONT LES BIENVENUES MERCI ...
Qui aime les éléphants?
Bonjour, divorcee 57 ans mere de 3 enfants quells sont a ce jour mes droits pour remboursement secu et mutuelle? encore a ma charge financiere 2 enfa...
Qui peut m'aider dans cette préparation limousine qu'est la farcidure ? Pensez-vous que l'on a intérêt à utiliser une râpe assez fine ? Merci.
Bonjour, Je voudrais peut être créer une SEL…je cherche des infos sur les SEL et surtout des témoignages de confrères qui en en ont crée une.Me...
Auriez vous une idée de dessert pour un repas pour 6 personnes? Quelque chose d'original. Merci.
Je recherche une pâture au environ de Libercourt, mons en pevele car j'aimerais faire pouliner ma jument l'année prochaine pouvez vous m'aider ?
sauce pour accompager poule au blanc ?
Hello, j'ai un exposé a faire et a rendre le mercredi de la rentrer cette exposé est "comment limiter la pollution atmospherique " j'ai deja parler su...
Bonjour,j'ai une recheche d'anglais. je veux savoire des examples of scientific and technological achivements in medecine. communication. biology, ...
j'aime faire des gateau mais je n'ai pas d'idée pour faire un gâteau au chocolat qui ne soit pas sec.
Bonjour, mon congé maternité terminé, mon gynécologue m'a mise en arret pour asthénie importante après césarienne qui se termine dans environ 15 jours...
quellles entrées pour un repas de 20 personnes?faciles et pratiques à faire ,merci
sans sel et pas trop riche
j'ai craquée sur ce gateau et je souhaiteré obtenir la recette afin de pouvoir le reproduire chez moi
j'ai craquée sur ce gateau et j'aimerai avoir la recette pour le refaire chez moi
couco j aimerai bcp trouver la recette de la foret noire ainsi que des conseils pour reussir une pate a choux merci bcp a ceux et celles qui me rep...
Recherche recette repas fête des voisins pour personnes agée pour mois de mai merçi?
Le Képhyr est une boisson gazeuse qui s'obtient grace à une semence (des cristaux vivants) qui se reproduit d'elle même, avec et contre beaucoup de so...
QUE SONT LES ONYCHOPHORES ?
voilà ce n'est pas une question, mais plutôt une recherche de témoignage sur le système fille (ou homme) au pair, je souhaiterais connaitre vos expéri...
Nous devons installer une nouvelle douche chez nous. Nous ne sommes pas très bricoleur, donc nous pensons nous orienter vers une cabine de douche. Le...
Je vais fêter mes 50 ans au mois de juin. J'aimerais avoir des idées pour un apéro dînatoire sur le thème espagnol avec grillades à la plancha, sangri...
Bojour a tous,je suis actuellement ash depuis quelques mois et j aimerais devenir aide soignate j ai un niveau 3 eme. Ou et que faire,,,?? Merci
J'entendais, hier, dans l'émission TV le magasine de la santé, cette phrase: C'est depuis que les femmes travaillent qu'il y a "mal bouffe". Je ne s...
J AI UN WORVECK...AVEZ VOUS DES RECETTES SUPLEMENTAIRES?
Bonjour à tous ! Je travaille chez un traiteur aux alentours de Grenoble. Nous avons deux activités, le traiteur et un self que nous ouvrons tous les ...
Quelqu'un sait il comment se fabrique la cancoillotte, ce fromage franc-comtois? C'est bête mais ce n'est pas le truc qu'on apprend! Quand j'étais pet...
Boujour a tous, je suis enceinte de 4 mois, je suis Irlandaise donc je fais parti de l'UE. Je vais demenager en France ...
bjr cet après midi photo prise a Vincennes.. Le cygne ne supporte pas les oies qui sont sur la berge.. Dès qu'une d'elle vient dans l'eau, il devie...
Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaite passer le concour d'entré d'auxiliaire de puériculture et j'ai quelque questions: Est-ce que j'ai le droit de tr...
Bonjour, nous allons fêter nos 50 ans respectifs et je vais faire mes cartes de menu. J'aimerais qu'elles soient un peu originales mais les idées me m...
LE 22MARS JE FAIT L ANNIVERSAIRE DE MON AMI DONC JE CHERCHE DES IDEES PAS CHER POUR FAIRE DES TERRINES MAISON //PAS DE LAPIN CAR TROP CHER POUR MOI ME...
Pouver vous répondre a ma question s.v.p parce que cE'st un urgent besoin :) en 2020 combien d'infirmere va t-il avoir d'infirmiere merci d'avence ...
bonjour à tous, J'ai une question à vous poser pour la petite mésaventure qui vient de m'arriver :( Je suis allée voir une gynéco sans demander ...
Je voudrais passer mon oral d'aide soignante a saint avold c'est pour ca! Merci
Pourquoi il y a cette poussière? comment est elle arrivée jusqu'ici...pourquoi?