Les discussions

infirmier2009 Le Système de Santé

Avez vous besoin d'aide d'un infirmier

Bonjour, à tous, je suis infirmier depuis 2007.Je paratique présentement au CSSS des Sommets de St-Agathe des monts. Je travaille à l'urgence. Mes pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
llilo
Utilisateur anonyme Salon de thé

Courgettes farcies

je recherche des recette mais pour farcir les courgettes avec autre chose que de la chair a tomates ou de la chair a saucisse merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou sont les hommes courageux?

cette question ne me concerne pas personnellement, j'ai ce qu'il faut à la maison et que je garde précieusement, mais cette question me démange, car ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
clacla95 Le Système de Santé

Remboursement sécu

Bonsoir, Juste une petite question pratique/finances : Combien je vais être remboursée par la sécu pour un acte codé ZCQJ003 facturé à 120,00 euro...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
melkie74

Le pain d' épice

pourrais je avoir la recette du pain d'épice merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
cathy148 Le Système de Santé

Droits femme divorcee

Bonjour, divorcee 57 ans mere de 3 enfants quells sont a ce jour mes droits pour remboursement secu et mutuelle? encore a ma charge financiere 2 enfa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
soraya80
DOC83 Le Système de Santé

Creer une sel

Bonjour, Je voudrais peut être créer une SEL…je cherche des infos sur les SEL et surtout des témoignages de confrères qui en en ont crée une.Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
TINTIN 06

Pature pour poulinage

Je recherche une pâture au environ de Libercourt, mons en pevele car j'aimerais faire pouliner ma jument l'année prochaine pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
asiatik_tecktonik Le Système de Santé

Exposé de l'aide svp

Fermé

Hello, j'ai un exposé a faire et a rendre le mercredi de la rentrer cette exposé est "comment limiter la pollution atmospherique " j'ai deja parler su...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
^^Marie^^
englais Le Système de Santé

Thecnology

Bonjour,j'ai une recheche d'anglais. je veux savoire des examples of scientific and technological achivements in medecine. communication. biology, ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DCI

Faire un gâteau au chocolat pas trop sec

j'aime faire des gateau mais je n'ai pas d'idée pour faire un gâteau au chocolat qui ne soit pas sec.

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
hymalie Le Système de Santé

Congé parental ?

Bonjour, mon congé maternité terminé, mon gynécologue m'a mise en arret pour asthénie importante après césarienne qui se termine dans environ 15 jours...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
hymalie

Qui connait la recette du cheesecake?

Résolu

j'ai craquée sur ce gateau et je souhaiteré obtenir la recette afin de pouvoir le reproduire chez moi

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Foret noire

couco j aimerai bcp trouver la recette de la foret noire ainsi que des conseils pour reussir une pate a choux merci bcp a ceux et celles qui me rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une fille au pair, est-ce la solution ?

voilà ce n'est pas une question, mais plutôt une recherche de témoignage sur le système fille (ou homme) au pair, je souhaiterais connaitre vos expéri...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
LULUPO Le Système de Santé

Passer d ash a as

Bojour a tous,je suis actuellement ash depuis quelques mois et j aimerais devenir aide soignate j ai un niveau 3 eme. Ou et que faire,,,?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vanessa

La "mal bouffe"

J'entendais, hier, dans l'émission TV le magasine de la santé, cette phrase: C'est depuis que les femmes travaillent qu'il y a "mal bouffe". Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment est fabriquée la cancoillotte?

Quelqu'un sait il comment se fabrique la cancoillotte, ce fromage franc-comtois? C'est bête mais ce n'est pas le truc qu'on apprend! Quand j'étais pet...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo troublante

bjr cet après midi photo prise a Vincennes.. Le cygne ne supporte pas les oies qui sont sur la berge.. Dès qu'une d'elle vient dans l'eau, il devie...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
lolpo218 Le Système de Santé

Financement pendant une formation

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je souhaite passer le concour d'entré d'auxiliaire de puériculture et j'ai quelque questions: Est-ce que j'ai le droit de tr...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
^^Marie^^

Des idees pour faire des terrines maison

Résolu

LE 22MARS JE FAIT L ANNIVERSAIRE DE MON AMI DONC JE CHERCHE DES IDEES PAS CHER POUR FAIRE DES TERRINES MAISON //PAS DE LAPIN CAR TROP CHER POUR MOI ME...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
baléou Le Système de Santé

Remboursement sécu

bonjour à tous, J'ai une question à vous poser pour la petite mésaventure qui vient de m'arriver :( Je suis allée voir une gynéco sans demander ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
DCI
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 610