Question simple sur vaccin
Salut, Je voudrais savoir si on peut mettre un vaccin a un patient deja malade de la maladie en question. Merci
Salut, Je voudrais savoir si on peut mettre un vaccin a un patient deja malade de la maladie en question. Merci
Un parent décède il y a des dettes les enfants sont-ils obligés de payer.
On sert ce plat souvent au déjeuner, c'est la base il paraît...
J'ai ramassé et congelé des mûres et je voudrais des idées de recettes pour les savourer cet hiver, merci
Comment faire une gelée de coings ?
Je cherche des graines pour faire cette délicieuse boisson que je buvais étant gamine. Qui pourrait me dire où je peux m'en procurer ? Merci de vos ré...
J'ai un tilleul dans mon nouveau jardin : quand dois-je récolter ? Et mise à part l'infusion, que puis-je faire avec ma récolte ?
quitté sa famille , son boulot, sa région etc.... ca se prépare ou sur un coup de teté????? ...
Je cherche la meilleure recette de paella au poisson. Merci
Avec une pince á l'arriere Ca mange quoi des feuilles ou des insectes ? Merci.
recherche des arbres de la généalogies du nom de familles VARILLAT en france
Pouvez-vous me dire où trouver des arômes de fruits ?
Je cherche une recette légère pour accommoder le potimarron.
Resto tenu par Patricia et Hervé Chardonneau (ancien propio et cuistot des Linottes Gourmandes - bib gourmand Michelin 2008) Ouvert tous les jours , ...
que pensez-vous des personnes jalouses des autres , à en être méchants
Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'aime voir vos recettes et parfois les essayer (quand elles sont faciles !). J'aimerais cuire des pavés de ...
Je voudrais faire une surprise pour les 20 ans de ma fille
je me demande sur quelles prestations sont retenues les franchises et les participations forfaitaires lorsque l on souffre d une ALD qui est a 100pour...
Je recherche des recettes d'espumas
Qui a la recette de la sauce béarnaise ? Merci.
Au four ou en cocotte ? Que me conseillez-vous ? Je n'en n'ai jamais cuisinée ! Merci
Qui pourrait me donner la recette de la quiche sans pâte de Tupperware ?
Avez-vous des recettes de pâtés (foie ou volailles) que l'on met dans un stérilisateur ?
A ne pas confondre avec le pralin qui est un produit certes très proche mais qui a la consistance d'une poudre et non d'une pâte...
Qui peut me donner la recette des cornes de gazelle ?
Je reviens de la braderie de Lille où j'ai goûté la tarte au maroilles. Quelqu'un aurait-il la recette et que faire d'autre avec ce fromage ? Merci
Est-ce que quelqu'un a un enfant qui n'était ou n'est pas propre en première année de maternelle ?
pourquoi les éléphants sont ils gris
Bonjour, que faire avec des baies de sureau et comment ? Merci à tous
Avez-vous une recette pour une grosse truite au four ? Merci
Ma fille et son ami vont se pacser et nous voudrions faire une fête toute rose : décors et menu. Auriez-vous des idées d'entrées, plats et desserts ro...
Sur Dijon : 2 écoles hôtelières, une privée, Saint-Benigne, 1 publique, Le Castel. Mon fils qui est en 3e aimerait intégrer l'une des deux pour faire ...
je suis enceinte j ai déja 3 enfants manon ambre noa et je cherche un prénom pour le petit dernier si vous avez des idées elles sont les bienvenu merc...
Recherche idée de buffet pour 15 personnes pour l'anniversaire de ma fille de 7 ans.
Bonjour, je voudrais savoir le montant des allocations familliales à la naissance de notre 1er enfant (30.09.2009)
Bonjour, Je me suis fait voler ma carte vitale lorsque j'habitais à Paris en juillet. J'habite maintenant dans les bouches du rhône et je souhait...
Bonjour Alors voilà je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai quelque chose à vous demander: J'ai 15 ans et j'aimerais faire des études de...
J'avais mis du café dans une boîte style Tupperware mais maintenant je voudrais mettre autre chose dans cette même boîte, d'autes ingrédients. A chaqu...
Bonjour à tous, Actuellement rattachée à la sécurité sociale étudiante (MEP) et à une mutuelle étudiante (MEP), je me demande que faire à la fin de m...
Les disputes parentales deviennent malheureusement de plus en plus fréquentes et elles auraient des répercussions sur les enfants ;aussi je vous invit...
Comment récurer et entretenir des casseroles en cuivre ?
bonjour, je suis en Terminale STG CFE ( sciences et technologies de la gestion Comptabilité et Finance d'Entreprise ) et je souhaiterais devenir sa...
Je veux lui envoyer un message sur son répondeur dès minuit pour être le premier à lui souhaiter "happy birthday sans risque de le réveiller car il do...
J'ai repiqué mes plants de tomates un peu tard (coeur de boeuf) et arrivé en septembre, elles ont du mal à arriver a maturité. Y a-t-il une combine po...
bonjour on me demande une attestation de carte vitale pour un dossier de demande de logement et comme mon centre de secu a demenagé je ne peux plus m...
Je recherche une entrée toute simple (genre salade). Merci de me donner la recette
ça fait 2 mois que je suis sous traitement de ; clomid-ovestin -ovitrelle et utrogestan200: mon genyco me dit que je repond bien ; mes ovaires fonctio...
Peut-on congeler des feuilles de brick ?
Je recherche une recette de cassoulet de Tupperware : c'était il y a une vingtaine d'années.
j'ai retrouvé en 2004 une amie d'enfance et de collège qui avait énormément compté pour moi je l'aimais beaucoup nous nous étions perdues de vue puis ...