Les discussions
Avec quel beurre faire une pâte feuilletée ?
Avec quel beurre faire une pâte feuilletée ?
Prix d'un podologue
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qqun peut me donner un prix approximatif d'un podologue??? je suis en arret de travail parce que je ne peux plus mar...
Qui connait une recette de beignet aux crevettes ?
Qui connait une recette de beignet aux crevettes ?
Comment conserver de l'ail
lorsque je veux conserver de l'ail, il finit toujours par "se vider" et je n'arrive pas à le garder très longtemps (plus de 15j 3 semaines)
Qui a la main verte ?
Comment faire pour obtenir une plante à partir d'un noyau d'avocat ? On me dit que c'est facile , j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès !
Cherche la semaine du boulonnais du 25/03 section naissance du 17/03, rose lefeb
edition du 25 mars elle est avec ses deux frere remi et romain née le 17 mars je met une photo de rose et d'un de ses freres ...
Urgent recherche un babycook
URGENT RECHERCHE UN BABYCOOK
Concours aide soignante et grossesse?
Bonjour! J ai passé le concours d aide soignante récemment et je viens d apprendre que je suis enceinte, pouvez vous me dire si, admettons que je soi...
Je recherche des recettes de desserts ou plats principaux
Car j'aime cuisiner.
Comment faire pour que tout ne disjoncte plus quand j'allume mon four
comment faire pour que tout ne disjoncte plus quand j'allume mon four et ma friteuse élèctrique?
Qu'est-ce que le fromage quark ?
Je suis québécoise et je ne sais pas ce qu'est du fromage quark. Pourriez-vous me renseigner ? Merci à l'avance.
Qui pourrait me donner la recette du cake au citron ?
Qui pourrait me donner la recette du cake au citron ?
Role de la mutuelle
Bonjour,j'ai été en arret plusieurs mois d'affilés j'ai eu des indémnitées venant de a sécu mais pas de ma mutuelle pourtant la mutuelle doit rembours...
Comment cuisine-t-on les morilles ? merci.
Comment cuisine-t-on les morilles ? Merci.
Forum pro?
Bonjour, L'un d'entre vous connait il un site ou un forum, sur lequel les professionnel de santé pourraient échanger, entre eux, sur des sujets méd...
Où peut-on trouver des tomates séchées ? merci.
Où peut-on trouver des tomates séchées ? Merci.
Ayant droit sécurité sociale
Bonjour, je vis seul depuis plusieurs années et était auparavant étudiante donc sous le régime de la LMDE, ensuite après mon diplome, j'ai eu un ...
Pourquoi le goût des biscuits petit beurre de lu est-il moins agréable qu'autref
Pourquoi le goût des biscuits Petit beurre de Lu est-il moins agréable qu'autrefois? Trop de chimie, peut-être?
Comment faire des glaces ou sorbets sans sobetière ?
Comment faire des glaces ou sorbets sans sobetière ? ...
Contrat praticien hospitalier
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les cotisations de mon mari concernant son contrat a "explosé" : je sais que ces cotisations sont en fonction...
Est-ce que quelqu'un aurait une recette pour faire des gaufres de fêtes forraine
Est-ce que quelqu'un aurait une recette pour faire des gaufres de fêtes forraines ?
Peut-on faire une charlotte au chocolat sans alcool pour les enfants?
Résoluil s'agit des biscuits.
Comment fait-on les oeufs florentines ?
Comment fait-on les oeufs florentines ?
Qui sait faire le quatre quart ?
qui sait faire le quatre quart ?
Quelle yaourthière acheter ?
RésoluJ'ai très envie de me lancer à faire du yaourt maison en voyant toutes les recettes ; quelqu'un peut-il me recommander un ou des modèles, ce serait tr...
Svp je veux une recette facile au truffe
svp je veux une recette facile au truffe
Comment faire une mousse au chocolat sans qu'elle ne soit trop calorique ?
RésoluComment faire une mousse au chocolat sans qu'elle ne soit trop calorique ?
Reforme hopital
Bonjour, Je voudrais avoir quelque opinion sur la réforme de l'hopital ? je vous remercie d'avance!!!
Comment savoir si les laguioles vont au lave vaisselle ou non. quelle est le sig
comment savoir si les laguioles vont au lave vaisselle ou non. quelle est le sigle?
Je recherche un gateau à l'ananas ou noix de coco pour gater les enfants
Je recherche un gateau à l'ananas ou noix de coco pour gater les enfants
Je cherche une idée de petite brochette à poser sur des verrines de légumes
Je cherche une idée de petite brochette à poser sur des verrines de légumes
Recherche idée de plat principal pour 15 personnes
Dimanche prochain je dois préparer à manger pour 15 personnes. Je suis à la recherche d'une idée pour le plat principal. L'entrée et le dessert sont t...
Quel est le menu idéal pour un repas de pâques familial ?
Je veux quelque chose de simple et bon.
Congé parental et temps partiel
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et je voulais savoir comment faire pour poser un congé parental de 1 ans et ensuite demander un temps partiel, je...
Cuisiner le chou-fleur de manière plus originale
Je cherche des idées originales pour cuisiner d'une autre façon le chou-fleur. Merci.
Je désire avoir la recette de la vraie ratatouille maison j'adore les légumes
je désire avoir la recette de la vraie ratatouille maison j'adore les légumes ...
Réussir une mayonnaise
Comment réussir une mayonnaise? Quelles sont des astuces pour cela?
Gynécologue
Bonjour, J'aimerais savoir si la consultation chez le gynéco (obstétricien) est prise en charge par la sécu et si oui, combien rembourse t-elle ? Pas...
Qui sait faire une bonne viennoise aux pepites de chocolat?
Bonjour je recherche la recette de la viennoise aux pepites de chocolat, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? merci d'avance
Je cherche un dessert de fête.
Pour un baptême. Merci.
Bonjour dans 6 jour sé l'anniversaire de ma fille et elle va avoir 1 ans etj'ai
j'aimeré lui faire un super gateau au chocolat et toute la famille sera la allors je ve faie un grand gateau et bon alors si vous aver une super idée ...
Je cherche des idées pour mon repas de pâques
Bonjour à tous et toutes, pour Pâques j'invite ma famille et belle famille. Je ne sais ABSOLUMENT PAS quoi leur faire à manger. Ils n'aiment pas l'agn...
Nouvelle calédonie, terre lointaine paradisiaque qui rend d'autant plus nostalgi
RésoluNouvelle Calédonie, terre lointaine paradisiaque qui rend d'autant plus nostalgique...Qui comprend?
Cherche un cours sur le foie gras
Bonjour. Je suis à la recherche d'un cours ou stage sur le fois gras (apprendre à déveiner, le cuire...) dans le Nord, Pas-de-Calais ou Picardie. Merc...
La menthe hummm ! où ? quand ? comment ?
vos inspirations ? ( saveur , odeur , couleur ....)
Comment fabriquer des hosties ?
Bonjour, je recherche la recette pour fabriquer des hosties (pas la recette du pain azyme). Merci.
Je voudrais l'adresse d'un resto gastronomique à pont aven où les alentours
Je voudrais l'adresse d'un resto gastronomique à Pont Aven où les alentours
Recettes dietetique
je cherche des idées de recettes ou plutot de menus dietetique(sans huile,gras,creme...) et beaucoup de légumes car j'ai mis ma petite famille au régi...
Qui veut des conseille culinaire??
Qui veut des conseille culinaire??
Quelle plaque de cuisson électrique choisir ? vitrocéramique ou induction ?
Bonjour, Je vais bientot emmenager dans ma nouvelle maison et j'hésite à acheter une plaque de cuisson en vitrocéramique ou à induction. Si vous pou...