Renseignement aide soignante

laura-67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 19:34
Mimy77 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 14:50
Bonjour,

j'aimerais savoir si qql a deja fais une preparation au concours d'aide soignante?? Je demande plus de renseignement ou si c'est de l'arnaque ??? Car il me demande 1 300euros a la preparation au concours.
Je suis dans le secteur de strasbourg. Repondre de preferance tres vite car je dois rendre mon dossier sur strasbourg avant le 20.

Merci

Cordialement

4 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
7 oct. 2009 à 13:50
ma belle soeur a voulu le faire et à l'école d'infirmière ils lui demandaient 2000 € pour la formation pour préparer le concours d'aide soignante. Alors je pense que c'est payant pour tout le monde.
0
Bonjour à toutes et à tous je suis moi-même intéressée par le concours aide-soignante, normalement nous avons droit à des aides!!! car beaucoup de personnes autour de moi m'en parle!!! après je ne sais pas exactement!!! car je n'ai pas encore fait les démarches!!
0
salut
on m'a dit que on n'a droit a des aides de la region, pour le reste j'en c 'est pas plus
moi j'ai fais une preparation par la mission locale et l'anpe, tout et financer.
Et la preparation et vraiment super
bisou
0
salut
moi pour la preparation d aide soignante je paierais 800 euros c resonnable mais sache que si tu est indemniser par les assedic ils ne prennent rien en compte pour la preparation mais par contre ils en compte la formation .
salut est bonne chance
0
Mimy77 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 14:50
Attention !

je suis aide soignante, j'ai fais me formation à Bruxelles je n'ai pas payé un centime car je dependant du CPAS, ma cousine par contre elle a payé tr peu moin de 200eruo
fait attention contact toi même l'ecole pour obtenir les infos, c'est la 1ére fois que j'entend qu'il faut payer si cher pour les cours d'aide soignante
bonne chance
0