Les discussions
Les fourmis envahissent ma cuisine
RésoluLes fourmis envahissent ma cuisine , une idée pour les empecher d'investir ces lieux,merci de vos conseils.
Comment reussir une sauce au poivre sans mettre du lait
Comment reussir une sauce au poivre sans mettre du lait
Comment faire une creme brulée sans chalumot?
Je ne dispose pas de chalumo pour faire ma creme brulée donc comment je peut faire? Merci d'avance ...
Coment faire une sauce tartare
coment faire une sauce tartare
Ce n'est pas simple de gerer l'adolescence des enfants quand on les élève seule.
ce n'est pas simple de gerer l'adolescence des enfants quand on les élève seule..
Cherche assiettes creuses
Bonjour, je cherche les assiettes creuses en porcelaine blanche avec un bord très large comme on voit dans les émissions de cuisine. Si quelqu'un sait...
Je comprendre pourquoi m arrive t'il encore de reves de mon ex ami?
Il y a déjà plusieurs année de ça je me suis séparé avec mon ex petit ami Et des fois je rêve de lui
Choisir entre les fdr cv?
Bonjour, tout est dans le titre!Faut-il choisir entre plusieurs facteurs de risque cardio-vasculaire? Je m'explique: un patient vient vous voir,il ...
Comment faire une bonne recette pour des croquettes de pomme de terre, afin que
comment faire une bonne recette pour des croquettes de pomme de terre, afin que celles ci ne s'ouvrent pas à la cuisson ?
Que faire avec du coulis d'abricot ?
que faire avec du coulis d'abricot ?
Salut, je cherche un site où je pourrai avoir des recettes de cuisine. que me co
Je cherche un site où je pourrai avoir des recettes de cuisine. Que me conseillez-vous comme site ?
Demande vos avis sur les turbines à glace. merci.
Demande vos avis sur les turbines à glace. Merci.
Renseignement sur metier a-s
bonjour à tous , je suis trés interessée par le métier d'aide soignante mais ce qui me pose probléme : les horaires .Pouvez vous m'éclairer sur le...
Qui pourrais me donner un site serieux ou les parents d enfants malades peuvent
ma fille a ete diagnostique mardi dernier d une saloperie dont on ne guerie pas mais qui l faut apprendre a gerer avec tt ce que cela comporte je n e...
Les produits bio !! vous en pensez quoi ??
je suis grossiste en fuits et legumes et je met en place dans les lycees et les colleges de narbonne des poduits bio ... qu'n pensez vous ??? ...
Comment faire pour qu'un soufflé sorti du four ne redescende pas
comment faire pour qu'un soufflé sorti du four ne redescende pas
Fossé entre attente de la pop et (futur) prat
Bonjour, En lisant ceci (je sais,c'est un sondage teléphonique), et notament ça:"71% des personnes interrogées sont "pour" obliger les médecins à s'i...
Quelle est la différence entre un elephant d'asie et un elephant d'afrique?
Quelle est la différence entre un elephant d'Asie et un elephant d'Afrique?
Cherche recettes faciles et pas chères
Et si on partageait d'excellentes recettes à pas cher et faciles par ces temps difficiles. Les temps sont durs mais cela ne doit pas nous empêcher de ...
J'aimerais essayer de faire des tripes .qui pourrais me donner une bonne petite
J'aimerais essayer de faire des tripes .Qui pourrais me donner une bonne petite recette.D'avance merci beaucoup.
Recherche bonne recette de vinaigrette pour salade mâche?
Recherche bonne recette de vinaigrette pour salade mâche?
Avez vous besoin d'aide d'un infirmier
Bonjour, à tous, je suis infirmier depuis 2007.Je paratique présentement au CSSS des Sommets de St-Agathe des monts. Je travaille à l'urgence. Mes pri...
J'aimerai que ma fille mange des légumes, elle ne veut que des pates, donner moi
elle ne veut pas de légumes, pas de soupe, pas de purée.
Courgettes farcies
je recherche des recette mais pour farcir les courgettes avec autre chose que de la chair a tomates ou de la chair a saucisse merci d avance
Où consulter les rectetes de feu bon appétit bien sur?
Où consulter les rectetes de feu bon appétit bien sur?
Et vous alors les loulous comment ca se passe
et vous alors les loulous comment ca se passe
Ou sont les hommes courageux?
cette question ne me concerne pas personnellement, j'ai ce qu'il faut à la maison et que je garde précieusement, mais cette question me démange, car ...
Recherche recettes sans gras
recherche recettes sans gras
Remboursement sécu
Bonsoir, Juste une petite question pratique/finances : Combien je vais être remboursée par la sécu pour un acte codé ZCQJ003 facturé à 120,00 euro...
Indemnites journalier en at
Bonjour, je suis en at et la cpam me déduit ma rente dessus.je voudrais savoir si c normal . merci a vous
Je recherche des recettes de "ficelles picardes"
Pouvez-vous me communiquer différentes recettes de Ficelles Picardes (crèpes fourrées) ? Par avance merci.
Le pain d' épice
pourrais je avoir la recette du pain d'épice merci à l'avance
Auriez vous la recette de la sauce au poivre vert ? merci
car je suis aller sur internet et on m'en donne au moins 4 differente , je voudrai en savoir une qui est tres bonne et qui est de la saveur , mer...
Hibernation de certains animaux ou insectes qui peut m'en dire plus ?
j'ai lu l'hibernation des herissons, très interessant, et les escargots ? comment font-ils ? et les mouches ? les abeilles ? dorment-elles ou meurent-...
Je suis fan de cuisine et j'adore innover toutes recettes, je cherche des astuce
RésoluTOUTES RECETTES ET ASTUCES SONT LES BIENVENUES MERCI ...
Droits femme divorcee
Bonjour, divorcee 57 ans mere de 3 enfants quells sont a ce jour mes droits pour remboursement secu et mutuelle? encore a ma charge financiere 2 enfa...
Comment faire de la farcidure (préparation limousine) ?
Qui peut m'aider dans cette préparation limousine qu'est la farcidure ? Pensez-vous que l'on a intérêt à utiliser une râpe assez fine ? Merci.
Creer une sel
Bonjour, Je voudrais peut être créer une SEL…je cherche des infos sur les SEL et surtout des témoignages de confrères qui en en ont crée une.Me...
Auriez vous une idée de dessert pour un repas pour 6 personnes?
Auriez vous une idée de dessert pour un repas pour 6 personnes? Quelque chose d'original. Merci.
Pature pour poulinage
Je recherche une pâture au environ de Libercourt, mons en pevele car j'aimerais faire pouliner ma jument l'année prochaine pouvez vous m'aider ?
Exposé de l'aide svp
FerméHello, j'ai un exposé a faire et a rendre le mercredi de la rentrer cette exposé est "comment limiter la pollution atmospherique " j'ai deja parler su...
Thecnology
Bonjour,j'ai une recheche d'anglais. je veux savoire des examples of scientific and technological achivements in medecine. communication. biology, ...
Faire un gâteau au chocolat pas trop sec
j'aime faire des gateau mais je n'ai pas d'idée pour faire un gâteau au chocolat qui ne soit pas sec.
Congé parental ?
Bonjour, mon congé maternité terminé, mon gynécologue m'a mise en arret pour asthénie importante après césarienne qui se termine dans environ 15 jours...
Quelles entrées pour un repas de 20 personnes
Résoluquellles entrées pour un repas de 20 personnes?faciles et pratiques à faire ,merci
Qui connait la recette du cheesecake?
Résoluj'ai craquée sur ce gateau et je souhaiteré obtenir la recette afin de pouvoir le reproduire chez moi
Qui connait la recette du cheesecake?
j'ai craquée sur ce gateau et j'aimerai avoir la recette pour le refaire chez moi