Les discussions

rocket44 Le Système de Santé

Abus à la sécurité sociale ?

Fermé

Bonjour, Je me permets d'écrire un message ici faisant face à une situation exaspérante en tant qu'employeur et citoyen Français. Depuis près de...

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
DCI
Florence Salon de thé

Serpillière ou nettoyeur-vapeur ?

Ayant plus de 80 m² de carrelages à nettoyer à l'aspirateur puis au balai-brosse et serpillière, je m'interroge sur l'intérêt de l'achat d'un nettoyeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hebert
missfatou Le Système de Santé

L'oral d'as

Fermé

cette anné j vais paser mn concour d'as j stress ! aidez moi je ne sai pa koi révisé pr l'oral !l'an dernier jai eu mn bac st2S!

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
00lina00
Marjorie Le Système de Santé

Utilisation carte vitale

Bonjour, J'habite Saint-Martin dans l'archipel de la Guadeloupe et j'ai trouvé un travail en Martinique. seulement voilà, je me suis laissée dire que...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
toptitbal
Utilisateur anonyme Salon de thé

Zoothérapie......

Je viens de terminer mon mémoire concernant la zoothérapie. Qui connait cette thérapie et connaissez vous des endroits où elle est pratiquée? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Petite canelle Le Système de Santé

Gynécologue

Résolu

Salut à toute la communauté Tout dabord je laisse le soin à un modo de rediriger mon message,n'ayant pas su ou le poster.Merci Voila,une amie m'...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Petite canelle
fifiFRANCE Le Système de Santé

Probleme facture hopital avec la secu

Bonsoir, voila j'ai un souci, j'ai 2 facture de 870,40€ et de 229,60€ sur le dos depuis mars 2008 pour une hospitalisation à l'hopital de aix en pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Doc Breizh
nancy131 Le Système de Santé

Connaitre tout sur la cmu

Bonjour, Je me présente je suis une jeune femme de 37 ans je réside à marseille depuis toujours, bon je vous expose mon problème qui concerne la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
nancy131
Georges Salon de thé

Entonnoir à couler de buyer

Bonjour. Je coule ma pâte de fruit avec un entonnoir à pression. Est-il normal que de la pâte de fruit reste sur les bords de l'entonnoir à la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Bernard
mayssa06 Le Système de Santé

Vaccin gripe

Bonjour, faut vraiment aller se vacciner, peut on vraiment fair confiance a ce vaccin, on decouvre pas mal de chose, et des fois c est vraiment e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
DCI
-Karen- Le Système de Santé

Interniste ?

Résolu

Bonsoir à vous, Enfaite voilà, J'aimerai plus tard être généraliste en hôpital mais pendant mes recherches je me suis rendue compte que cela n'ex...

38 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
-Karen-
chris31 Le Système de Santé

Aide soignant et cca

Bonjour, j aimerai savoir pour passer le concours d aide soignant en candidat libre si je peut avec le cca merci d avance de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
chris31
cangry Le Système de Santé

La médecine

Bonjour, hello je suis un jeune homme qui est en 2nd et plus tard je voudrais faire des études de médecine, mais pour cela je voudrais savoir de quoi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Peut on stériliser du potage ?

Je désirerais faire des petits bocaux de soupe "maison", avez vous déjà fait l'expérience ? et quel est le résultat ? je n'arrive pas à trouver des pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
angelique Le Système de Santé

Cmu medecin a domicile

Bonjour, voila je suis beneficiaire de la cmu et depuis deu troix jours je me sens vraiment pas bien j'ai des coubature de partout de la fievre ect....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
doc nico
CLARA Salon de thé

Que pensez-vous des photos en peinture ?

Pour l'anniversaire de mon mari, je cherche à lui offrir une de ses photos en peinture (pas en impression). J ai trouvé plusieurs sites dont "1photo1p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Maryse

Repas

j'aimerais avoir des idées de repas pour un communion au mois de juin ,un repas que je peut faire a l'avance car dit communion dit messe avant lez rep...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tarte a la tomate à congeler, crue ou cuite?

bonsoir Jaurai voulu savoir s'il était possible de congeler les tartes à la tomates cru, prête à cuire? ou s'il vallait mieux la cuire et la congeler?...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
vbollier Salon de thé

Pourquoi mon four ne s'allume plus ?

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon appartement, j'ai récupéré l'ancien four de ma propriétaire... il a 10 ans et a fait l'admiration de mes amis (et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
robin
julia Le Système de Santé

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire ma lettre de motivation pour l'entrée à la formation de cadre de santé, j'ai quelques difficulté à me rassemb...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
DCI
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 649