Comment faire cuire les pâtes ?
Comment faire cuire les pâtes correctement ? Quel est le meilleur procédé ? afin de rivaliser avec celles cuites par les Italiens. Merci de votre r...
Comment faire cuire les pâtes correctement ? Quel est le meilleur procédé ? afin de rivaliser avec celles cuites par les Italiens. Merci de votre r...
bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un dispositif qui nous obligerai à mettre un parent éloigné en maison de retraite, sachant qu'il n'a aucune m...
Bonjour, Mon petit ami a 20 ans et il vit seul avec sa mère. Depuis des mois, elle lui fait vivre un enfer. Parfois, elle le laisse à la porte, ell...
ma filles a acheté un demi cochon et m'a donné les pieds pour que je lui fasse en vinaigrette.mais j-ai déja essayé de les cuire au court bouillon et ...
bonjour, ma carte vitale est en fin de droit et je dois passer une écho, dois-je avancer les frais merci
A l'avance merci. Même en ajoutant d'autres fruits.
Ma file est en train de ressortir la layette au bout de 11 ans. Malheureusement, tout ce qui est tours de lits, couvre-pieds, sacs à dormir, combinais...
Bonjour, je désire faire des conserves de petits salés ou saucisses aux lentilles ; je voulais savoir si c'était possible et si l'on doit les cuisiner...
bonjour à tous voilà j'ai la mère d'un ai qui récement apprit l'existence d'un cancer, hors je ne sais pas lekel. Pour l'aider j'aimerai essayer d...
Qui peut me dire où se trouve le chene varin?
Par manque de poisson frais, peut-on faire manger du poisson blanc surgelé à un bébé de 7 mois ?
L'année derniere j'ai fait gateau terrain de foot et piece montée de bonbons...
Cherche recette de crumble à la rhubarbe
Ma fille fête son anniversaire et elle invite des copains pour le déjeuner, que leur servir ? Help !
Bonjour à tous j'aimerais une petite voir meme une grande aide pour mes recherchesn je suis completement perdu j'ai 46ans et j'aimerais acceder...
Pesto : peut-on le congeler ?
quel est ton style de décoration intérieur
Qui peut me donner la recette du rôti de porc à l'ananas ?
Bonjour, Ma mère à besoin d'une assistante à domicile suite à une opération des intestins, elle à 89 ans. Je voudrais savoir, si moi, sa fille ,je pe...
quel est la meilleure assurance retraite complementaire pour les artisans commercants
J'ai repiqué des tomates "coeur de boeuf" et j'ai eu des tomates jaunes. Que faire : coulis, soupe, pizza ?
Il y avait un dépôt blanc, je voudrais que l'on me donne des conseils pour ne pas les perdre. Merci de me répondre.
Mais si , c' est l' adjuvant de GSK que vous allez trouver dans le vaccin anti - grippal H1N1 : le problême , c' est qu' il est à base de squalène et...
Les connaissez-vous aussi bien que ça ?
je voulais demander qu'est ce que c'est qu'un fond brun? merci de me répondre claudine.
je cherche 1 biscuit roulé aux graines de pavot,( ma grand mère était polonaise) ainsi que des petits gateaux roulés à la confiture merci Danielle
Comment faire de la gelée de coings ou de pommes ?
Ma fille va fêter ses cinq ans avec ses copines de la maternelle samedi. Si vous pouviez me laisser quelques idées pour animer cette petite réunion af...
Qui aurait la recette pour faire le confit de figues qui accompagne le foie gras (mais pas de la confiture !) ? Merci.
Comment stériliser des pêches du jardin ? Merci
c'est pas dangereux que les pharmaciens vont pouvoir etre autorisés à renouvelelr les ordonnances pour les maladies chroniques? on n'aura plus besoin...
Je recherche une recette pour faire une bonne blanquette de veau et un boeuf carotte... Merci d'avance.
Que faire avec de la farine de châtaigne ? ...
Comment procéder à la conservations des olives vertes et noires ? Merci
Peut-on faire des tartes ou des quiches sans mettre de pâte (feuilletée ou brisée) ?
Farcir de gros champignons.
Bonjour, Ma mutuelle m'oblige à prendre le même forfait pour moi et ma femme alors que nous n'avons pas les mêmes besoins. Étant myope, j'ai bes...
bonjour a tous je recois pas les feuille de indemnité journalière de securité social jai appler la securité social il ma dit cest normal vous aves cr...
Bonjour, a toutes et tous! vu que j'ai pas trouvé de forum qui corresponds j'écris ici! voila en janvier 2006 j'ai eu un accident chez moi, suite ...
Comment cuisine-t-on de la courge spaghetti ? Merci
chez ma mère = elle achete un ou des trianons ! à AMIENS , où je vais = o, ne connais pas ! ma mère l'achéte à CARREFOUR . très léger et très bon ! ...
bonjour je veut annuler mon compte ameli qui jai creéé l'anné derniere mais je sais pas comment faire merci d'avance
Je recherche des recettes de tartes salées aux légumes, saumon, thon, etc.
Avec ou sans le pied...
Comment faire la vraie recette de la crème brûlée ?
Mon pere gerard jean est ne le 20 juin 1930 a sedan ... un souvenir d enfance .. je suis sa fille .. il est sympa ...
avez vous une bonne recette pour les gaufres car a chaque fois j en fait mon apareil colle la galere quoi
Qui peut me donner l'origine des fruits condé ? Merci.
J'aimerais des recettes pour petites cocottes. Merci
pourquoi est on envahie de cons et de gens méchants?