Je cherche des bon plat a cuisinée pour ma petite famille le jour de noel
je voudrai faire quelque chose de bien qui sor de l ordinaire ,qu on ne fait pas souvent mai j'ai pa trop d'idée!!!!
je voudrai faire quelque chose de bien qui sor de l ordinaire ,qu on ne fait pas souvent mai j'ai pa trop d'idée!!!!
salut les brésiliens!!! Aidez moi !connaissez vous un bon resto brésilien à Paris?merci
ils ont comprit le truc du steak de dinausore ... une recette sympa pour changer
un employeur doit il nous poster la fiche de paie si nous sommes en arret?
Bonjour, J'ai mis par mégarde une feuille d'aluminium dans le four à micro-ondes et sur le côté du four il y a une petite tâche noire de brûlé. Puis-...
bonjour je m'appelle valerie j'ai 39ans et je suis divorcee j'ai rencontrer quelqu'un mais cela fais passer 1 mois mais je ne c'est pas se qu'il veux ...
si vous pensez que rouge noir et blanc se marirai bien pour que ce soi moderne merci de repondre
combien de temps un pot de miel peut-il rester ouvert sans que les bacteries s'y installent?
A qui s'adresser pour porter plainte d'un restaurant ,une entrecote qu'on n'a pas pu manger,le patron a nié et on a payé
nous avons eu un gros problème de gout avec de l'entrecote dans un petit restaurant samedi dernier ,le patron qui était le cuisinier a nié ,que faire
j'aimerais aller travailler sur un bateau de croisierresavez vous comment m'y inscrire et y avez vous déja travaillé? si oui, comment avez vous trouvé...
ayant récolté beaucoup de noix, j'aimerai savoir s'il existe des recettes de gâteaux aux noix qui peuvent se congeler ou toutes autres recettes, toujo...
Que faire avec un reste de gigot de lote ?
bonjour, sandrine merci pour ta reponse je voulais savoir si on pouvait remplacer le lait gloria par du lait demi ecreme car je fait une intolerance a...
Comment se défendre face à des loctaires qui dégradent les locaux en toute impunité?
moi je pense que l'arrivée d'un bébé dans un couple change beaucoup de choses pensez vous la meme chose ?
C'est très bon, très fin
Noël approche, une idée originale d'entrée et de dessert ?
Qui as eu des enfants souffrants de spasme du sanglot et comment avez vous géré les crise ? Sachant que cela commence chez le nouveau né .Mon bébé à ...
Bonjour, quel est le repas préféré de votre enfant ?
j'ai choisi de traiter l'impact du bracelet d'identification que l'on pose au patients sur la relation soignant-soigné si vous avez des lectures a me ...
quelqu'un a t-il déjà essayé de faire des marrons glacés? est-ce facile?
bonjour, je voudrais savoir si je peux faire la mayonaise sans oeufs?? c est possible ou pas? si oui !merci de me donner la recette.
je cherche comment stereliser des legumes comment si prendre sans sterilisateur ,et le proceder merci de m eclairer chantal ...
J'ai vu cette recette dans une revue mais je ne sais plus laquelle ! avec bonbons genre fraise tagada
auriez vous une recette de génoise?j'ai envie de changer de recette MERCI
Quelqu'un a-t-il testé la machine "NESPRESSO Lattissima DELONGHI (EN660, 680)" ? Pouvez-vous me dire si les diverses préparations (cappuccinos, latte ...
Bonsoir à tous,j aimerai avoir quelques conseils pour cuisiner coques et palourdes(sauce,plat...)
avant-pendant-apres2 ...
doit on mettre les 37°?
Sans four, je recherche des recettes simples au micro-ondes
Qui aime le MAROILLES ? ...
avant-pendant-apres ...
je voudrais me marier en 2009, je voudrais réaliser moi-même mes faire -part avec mon ordi . J'aimerais savoir comment les réaliser avec les explicat...
bonjour je suis allée chez une amie qui avait fait des verrines pour l'appéritif, c'est trop bon avez vous des idées de recettes pour ces amuses gueul...
Je veux savoir ce que vous feriez pour me connaître, biensur je répondrez ...
Bonjour, je suis aide soignante titulaire de la fonction public territorial et je voudrais faire l"école d infirmière ; le souci c qu' il ne paye q...
JE DOIS ORGANISER LE BAPTEMES DE MES DEUX GARCONS DANS QUELQUES MOIS MAIS JE VOUDRAIS ETRE DANS L ORIGINALITEE ET FAIRE QUELQUE CHOSE QUI CHANGE DE L ...
famille boulot coeur passions
bonjour, je cherche quelques idées originales pour les fetes de noel pas trop honereuses. pour changer un peu des habitudes , j aimerais faire u...
Bonjour, jsui actuellement aide soignante en auvergne et je recherche les épreuves écrites du concours infirmier de cette année à privas (notamment le...
Moi oui
Moi oui
j ai manger un gateau fait part une persone de 80 ans ou plus il etais delicieus il s appelle le gateau minute une recette avayronaise j aimere trou...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pou donner un don d'organe car je suis apréson pret à m'engager quel service hospitalier qu'il faut...
Si certains aiment cuisiner et ont le soucis du detail, en utilisant des produits frais et nobles, je suis en manque d inspiration pour elaborer quelq...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une sorbetière mais je n'ai pas le manuel. Je recherche de bonnes âmes pour me sortir de ce pétrin. Il s'ag...
Qui a une recette de confiture de potiron?
qui connait une bonne recette de tarte
Petite recolte de coulemelles et trompettes des morts