Convocation medecin conseil cpam,pas serieux

Fermé
castorette - 18 avril 2009 à 00:40
 appocalypse85 - 17 nov. 2009 à 21:41
bonjour,j ai besoin d aide,je suis passee devant le medecin conseil hier pour une demande d invalidite,faite par mon medecin generaliste,ca c'est tres mal passee,il etait ecrit d apporter radios,ordonnances etc..,j ai montre ma radio de 2007 de mon epaule qui a ete opere en 1998 et 2004,puis j'ai voulu montrer ma radio de 2004 qui expliquait mon probleme le medecin m a repondu qu elle n avait pas le temps,je precise une demande avait deja etait faite en 2003 et refuse apres 3 ans d arret,j ai du demissione de mon travail puisque j etais reconnu inapte par mon travail et aucun reclassement,je me suis mise nourrice en 2003,donc comme il y a agravation c'est pourquoi une invalidite a ete redemandée,le medecin m a demande ce que je prenais en medicament mais sans demander a voir aucunes ordonnances,donc j'ai donne la liste (lourd traitement) etant soigne pour tendinopathie chronique de la coiffe des rotateurs,cervicalgies,et nevralgie d arnold,suivi au centre anti douleur tous les 6 mois avec mesoperfusion et infiltrations (2)dans la tete,puis suivi pour deprime suite a toutes ses douleurs et problemes personnels,chez un psy,donc le doc n a regarde aucun document apporte,auscultations juste lever les bras et tendre les bras,elle m a repondu que comme je n etais pas en arret de travail c'est que je pouvais exercer,et que comme j avais ete operer en 2004 j etais guerie de l epaule,seulement je lui ai dit que le chirurgien ne veut plus toucher l epaule,ni infiltrations sur epaule,je me suis fait egalement operer du canal carpien en 2006 et je dois refaire l autre main rapidement,le medecin m a repondu que je pourrais retravaille apres que ce n etais rien,j ai ete hospitalise pour pancreatite aigue en aout suite a une calcemie et operer d une tumeur parathyroide,donc je suis tres fatiguee et nerveusement je n assume plus,je suis sortie du doc en allant directement chez mon generaliste en pleurs,je dois faire en centre de jour psy,a partir de lundi des perfusions d anti depresseur pendant 10 jours,mais je suis tellement decourage par le medecin car je sais qu elle va refuser l invalidité,que faut t il faire?un recours je l avais fait en 2003 et je me suis boussille les nerfs de ne pas etre comprises ,j ai l impression qu on ne croit pas a mes souffrances,je suis a bout et je ne veux pas demander a la cotorep une demande la mienne est termine depuis l annee derniere et je n ai pas renouvele j etais en categorie b 50%,cela ne m a rien amene sinon perdre mon premier travail,conseillez moi que dois je faire?JE SUIS A BOUT JE SOUFFRE TROP
A voir également:

25 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 403
19 avril 2009 à 10:47
Bonjour

Comme tu as pu le constater, personne ne se précipite pour te répondre.
C'est peut-être parce que personne n'a la solution mais c'est probablement aussi parce que ton message est quasiment ILLISIBLE !
Des phrases de quatre ou cinq lignes, aucun paragraphe, on étouffe !
15