Les discussions
Anniversaire de ma fille de 8 ans : quels plats servir ?
RésoluMa fille fête son anniversaire et elle invite des copains pour le déjeuner, que leur servir ? Help !
Metier d'aide soignante
Bonjour à tous j'aimerais une petite voir meme une grande aide pour mes recherchesn je suis completement perdu j'ai 46ans et j'aimerais acceder...
Pesto : peut-on le congeler ?
Pesto : peut-on le congeler ?
Qui peut me donner la recette du rôti de porc à l'ananas ?
Qui peut me donner la recette du rôti de porc à l'ananas ?
Prise en charge à domicile par son enfant
Bonjour, Ma mère à besoin d'une assistante à domicile suite à une opération des intestins, elle à 89 ans. Je voudrais savoir, si moi, sa fille ,je pe...
Assurance retraite
quel est la meilleure assurance retraite complementaire pour les artisans commercants
Que peut-on faire avec des tomates jaunes ?
J'ai repiqué des tomates "coeur de boeuf" et j'ai eu des tomates jaunes. Que faire : coulis, soupe, pizza ?
j'ai fait des conserve d'abricots verts et ils ont tous tourné
Il y avait un dépôt blanc, je voudrais que l'on me donne des conseils pour ne pas les perdre. Merci de me répondre.
As03
RésoluMais si , c' est l' adjuvant de GSK que vous allez trouver dans le vaccin anti - grippal H1N1 : le problême , c' est qu' il est à base de squalène et...
Fond brun
je voulais demander qu'est ce que c'est qu'un fond brun? merci de me répondre claudine.
Je cherche 1 biscuit roulé aux graines de pavot,( ma grand mère était polonaise)
je cherche 1 biscuit roulé aux graines de pavot,( ma grand mère était polonaise) ainsi que des petits gateaux roulés à la confiture merci Danielle
Comment faire de la gelée de coings ou de pommes ?
Comment faire de la gelée de coings ou de pommes ?
Quelques tuyaux pour réussir un goûter d'anniversaire ?
Ma fille va fêter ses cinq ans avec ses copines de la maternelle samedi. Si vous pouviez me laisser quelques idées pour animer cette petite réunion af...
Recette avec des figues pour accompagner le foie gras
Qui aurait la recette pour faire le confit de figues qui accompagne le foie gras (mais pas de la confiture !) ? Merci.
Comment stériliser des pêches du jardin ? merci
Comment stériliser des pêches du jardin ? Merci
Pharmaciens vont renouveller les ordonnances
c'est pas dangereux que les pharmaciens vont pouvoir etre autorisés à renouvelelr les ordonnances pour les maladies chroniques? on n'aura plus besoin...
Recherche recette simple de la blanquette
Je recherche une recette pour faire une bonne blanquette de veau et un boeuf carotte... Merci d'avance.
Comment procéder à la conservations des olives vertes et noires ? merci
Comment procéder à la conservations des olives vertes et noires ? Merci
Peut-on faire des tartes ou des quiches sans mettre de pâte (feuilletée ou brisé
Peut-on faire des tartes ou des quiches sans mettre de pâte (feuilletée ou brisée) ?
Cherche recette de champignons farcis
Farcir de gros champignons.
Forfait mutuelle en couple
Bonjour, Ma mutuelle m'oblige à prendre le même forfait pour moi et ma femme alors que nous n'avons pas les mêmes besoins. Étant myope, j'ai bes...
Annulé le compte
Fermébonjour a tous je recois pas les feuille de indemnité journalière de securité social jai appler la securité social il ma dit cest normal vous aves cr...
Plainte contre le service des urgences
RésoluBonjour, a toutes et tous! vu que j'ai pas trouvé de forum qui corresponds j'écris ici! voila en janvier 2006 j'ai eu un accident chez moi, suite ...
Comment cuisine-t-on de la courge spaghetti ? merci
RésoluComment cuisine-t-on de la courge spaghetti ? Merci
Le trianon
chez ma mère = elle achete un ou des trianons ! à AMIENS , où je vais = o, ne connais pas ! ma mère l'achéte à CARREFOUR . très léger et très bon ! ...
Pour annuler le compte ameli
Fermébonjour je veut annuler mon compte ameli qui jai creéé l'anné derniere mais je sais pas comment faire merci d'avance
Recette de tartes salées
Je recherche des recettes de tartes salées aux légumes, saumon, thon, etc.
Quelle est la meilleure façon de cuisiner des cèpes fraîchement ramassés ?
RésoluAvec ou sans le pied...
Comment faire la vraie recette de la crème brûlée ?
Comment faire la vraie recette de la crème brûlée ?
Mon pere gerard jean est ne le 20 juin 1930 a sedan ... un souvenir d enfance .
Mon pere gerard jean est ne le 20 juin 1930 a sedan ... un souvenir d enfance .. je suis sa fille .. il est sympa ...
Avez vous une bonne recette pour les gaufres car a chaque fois j en fait mon apa
avez vous une bonne recette pour les gaufres car a chaque fois j en fait mon apareil colle la galere quoi
Quelle est l'origine des fruits condé ?
Qui peut me donner l'origine des fruits condé ? Merci.
J'aimerais des recettes pour petites cocottes. merci
J'aimerais des recettes pour petites cocottes. Merci
Pourquoi est on envahie de cons et de gens méchants?
pourquoi est on envahie de cons et de gens méchants?
Question simple sur vaccin
Salut, Je voudrais savoir si on peut mettre un vaccin a un patient deja malade de la maladie en question. Merci
Un parent décède il y a des dettes les enfants sont-ils obligés de payer.
Un parent décède il y a des dettes les enfants sont-ils obligés de payer.
En egypte, j'ai dégusté une recette à base de fèves écrasées avec piments. conna
On sert ce plat souvent au déjeuner, c'est la base il paraît...
J'ai ramassé et congelé des mûres et je voudrais des idées de recettes pour les
J'ai ramassé et congelé des mûres et je voudrais des idées de recettes pour les savourer cet hiver, merci
Comment faire une gelée de coings ?
Comment faire une gelée de coings ?
Je cherche des graines de kéfir
RésoluJe cherche des graines pour faire cette délicieuse boisson que je buvais étant gamine. Qui pourrait me dire où je peux m'en procurer ? Merci de vos ré...
J'ai un tilleul dans mon nouveau jardin : quand dois-je récolter ? et mise à par
J'ai un tilleul dans mon nouveau jardin : quand dois-je récolter ? Et mise à part l'infusion, que puis-je faire avec ma récolte ?
Qui à déjà fait un bilan de sa vie???? par ailleurs qui à tout quitté pour refai
quitté sa famille , son boulot, sa région etc.... ca se prépare ou sur un coup de teté????? ...
Je cherche la meilleure recette de paella au poisson. merci
Je cherche la meilleure recette de paella au poisson. Merci
Perce oreille ou pince oreille
Avec une pince á l'arriere Ca mange quoi des feuilles ou des insectes ? Merci.
Recherche des arbres de la généalogies du nom de familles varillat en france
recherche des arbres de la généalogies du nom de familles VARILLAT en france
Pouvez-vous me dire où trouver des arômes de fruits ?
Pouvez-vous me dire où trouver des arômes de fruits ?
Je cherche une recette légère pour accommoder le potimarron.
Je cherche une recette légère pour accommoder le potimarron.